|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changer de glibc sans tout changer ? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 19:46:09 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | En gros en général ( attention c'est une base, chaque distrib peut avoir ses paths différents )
Message édité par Sly Angel le 07-09-2002 à 22:22:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
asphro | NON NON NON le seul pro de la glibc c JOCE pm lui , tu verras il va te faire ca comme un ange la compil de la glibc !! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 22:23:48 |
asphro | oui je sais !!!
|
asphro |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah non. Si tu mets à jour ta glibc, tout ce qui marchait avec l'ancienne marche avec la nouvelle. Par contre, si tu mets à jour une autre bibliothèque, elle peut dépendre d'une nouvelle version de la glibc, et tu l'as dtc. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par Sly Angel le 07-09-2002 à 22:38:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
warp | Bon, merci pour vous conseils....
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Tant mieux si ça roule --------------- Fan et séquestrateur de |
warp |
Ben pas encore à 100% justement --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
warp | Ben oui,
Jar Jar Intaigriste |
Bref, tout dépend du point de vue. L'utilisateur d'une Debian ou Mandrake trouvera la mise à jour de la glibc triviale, alors que pour l'utilisateur de LFS c'est la galère.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
warp | En fait, pour être précis,
warp |
j'analyse.....je suis en train de tout ratisser --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
blackm gni ? | j'ai eu le pb avec ma mdk, fait un coup de linux single à l'invite lilo et après tu changes ton passwd root, tu rebootes et tout rentre dans l'ordre, enfin pour moi ca a marché |
warp | ça avance....
warp | .....le problème du changement de mot de passe sous "single" est résolu,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer le nom d'une machine sous redhat 7.3 | Comment changer l'extension d'un fichier avec sed ? |
Kestion à la con !! comment changer les icones de raccourcis sou linux | Changer la partoche de boot par defaut sous lilo |
[Debian] Changer le nom d'une carte réseau > eth0 => eth1 | [RESOLU] Changer de MBR ??? |
changer un attribut | Je n'arrive pas à changer ma frequence verticale ? |
Comment changer le taux de rafraichissement sous Mandrake?? | Comment changer le nombre de ligne de la console |
Plus de sujets relatifs à : changer de glibc sans tout changer ? |