Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [open office] comment mettre une image en fond de page dans impress ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[open office] comment mettre une image en fond de page dans impress ?

n°192874
nodus
Posté le 21-11-2002 à 16:58:37  profilanswer
 

J'aimerais faire une présentation sous impress mais je n'arrive pas a mettre une image en fond de page, en back ground. Il ne me met pas cette option mais me met rien que des papiers peints basiques.
Savez vous comment faire ?
Sinon est il possible de telecharger staroffice gratuitement ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 16:58:37  profilanswer
 

n°192943
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-11-2002 à 19:50:38  profilanswer
 

non pour star office, d'ailleurs quel est l'intéret, ya pas de différence avec open office (sauf correcteur grammatical et qql polices)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°193229
nodus
Posté le 22-11-2002 à 13:09:19  profilanswer
 

bah c'est surtout car j'ai besoin de mettre des images en fond de page comme on peut le faire sous powerpoint.
Il n'y a pas de fonctionnalité pour ça ?

n°193669
nodus
Posté le 23-11-2002 à 00:28:13  profilanswer
 

:bounce:

n°193739
zeb_
Posté le 23-11-2002 à 09:01:12  profilanswer
 

J'ai trouvé : ça s'appelle arrière-plan sur Impress.
Tu le trouves dans la fenêtre déroulante "Styles d'objet de présentation". Tu fais un clic-drot sur "Arrière-plan" -> modifier et tu peux choisir un fond : uni, dégradé, bitmap.

n°194068
nodus
Posté le 23-11-2002 à 23:51:17  profilanswer
 

yap je sais, normalement c'est en bitmap mais l'on ne peut que mettre des motifs et rien de plus, tu ne sais pas pour les images ?

n°194293
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-11-2002 à 16:27:33  profilanswer
 

Bon, j'ai cherché un peu et voilà la solution que j'ai trouvé; en fait on va utiliser une fonction de open office qui ressemble aux calques des softs de dessins, les couches (layer en anglais) :
 
tu passes en mode arrière-plan ( les 4 icônes à gauche de la barre de défilement horizontale) puis en mode couche (même endroit), là, tu insères une image et tu la mets à la taille que tu veux ( 21 hauteur 29.7 cm largeur pour une pleine page). tu déselectionnes le mode couche, le mode arrière plan et voilà, tu as une image sous toutes les diapos.
 
Si tu veux ne l'avoir que sur une page utilise le mode couche en mode page (le mode de base)
 
j'espère que ça t'aideras et à +


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°194297
nodus
Posté le 24-11-2002 à 16:42:42  profilanswer
 

merci de ton aide  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [open office] comment mettre une image en fond de page dans impress ?

 

Sujets relatifs
ou mettre les scripts iptables firewall perso ?recherche un os + equivalent office gratos
IMP --> direct a la page redirect.php toute blanche[image?] evolution et *.art
Open Office - Style non disponible quand j'ouvre un nouveau documentSon mais pas d image avec Xine et les divx[resolu] MAIS CA RAME! help!
Impossible de mettre 2 cartes controlleurs ATA 100 sup sous Linux?Salon Open Source 2003
help partition image 
Plus de sujets relatifs à : [open office] comment mettre une image en fond de page dans impress ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR