Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment savoir la place memoire du desktop (panel, WM, etc...) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir la place memoire du desktop (panel, WM, etc...) ?

n°375448
Rasthor
Posté le 16-12-2003 à 13:17:26  profilanswer
 

Comment savoir la place memoire du desktop (panel, WM, etc...)
 
Avec le top ? Mais il met 4Mo pour Sawfish, ou alors j'ai de la peine a lire ce top...
 
Le but etant d'installer un truc leger sur un ordi avec 128Mo (non, je ne peux pas rajouter plus de RAM) mais neanmoins user-friendly et facile pour un utilisateur debutant (= user type windows en somme) (non, non, pas moi)


Message édité par Rasthor le 16-12-2003 à 13:18:02
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 13:17:26  profilanswer
 

n°375453
bobuse
Posté le 16-12-2003 à 13:30:43  profilanswer
 

ben faut connaitre les different composants du desktop qui sont lancés ...
Mais bon, si tu veux faire un comparo de différents desktop envir., lance les et fais un $free pour voir ce qu'il te laisse :/

n°375456
Rasthor
Posté le 16-12-2003 à 13:32:25  profilanswer
 

Ok,je vais tester ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment savoir la place memoire du desktop (panel, WM, etc...) ?

 

Sujets relatifs
[URPMI] Commande pour update complet du system j ai un trou de memoireptit pb pour mettre en place un pc routeur [resolu]
Utilisation memoire limitee par userplantage resté en memoire malgré redemarrage ?
gkrellm et KDE ne compteraient pas la memoire de la meme facon?Comment savoir quelle application accede au disque ?
[Mémoire] P II 366 64 ram et les applis X ... Plus de mémoire ou pas ?Utilisateurs d'Enlightenment, vous utilisez quoi comme panel ?
sous KDE des petit carée à la place des accents....[squid] limitation nombre de démons / mémoire !
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir la place memoire du desktop (panel, WM, etc...) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR