Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chan linux

n°206195
sneakz
Posté le 30-12-2002 à 08:26:17  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un esprit d'entraide et qui travaille ss nux, j'ai ouvert un nouveau chan sur le serveur irc.epiknet.org que g nommé #linuxfr.
 
Il existe déjà un chan sur ce serveur dédié à ce système mais les modérateurs y ont une attitude infantile et dénigrent le plus souvent le newbie qui pose des questions récurrentes. Cela ne correspond pas à ma philosophie. Je ne vise pas à faire de l'ombre à ce chan existant mais à développer un dialogue tourné dans un autre état d'esprit.
Pour tous ceux qui partagent ce point de vue et qui souhaitent faire partager leur expérience, je vous invite à rejoindre ce chan tout nouveau.
Afin de développer l'échange, je proposerais des statuts d'OP à ceux qui souhaitent gérer le chan.
 
 
Merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire ce post.


Message édité par sneakz le 30-12-2002 à 08:46:51
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 08:26:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée[ibook] installer linux ?
[linux] peng aol utiliser et pb de connection, avis aux rootDefragmenter de la Fat32 sous Linux
Linux :'| comment qu'on fait ?une bonne raison d'installer seulement linux
capture video bureaux linuxsupprimer linux...
il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ?Monter un Archos Jukebos Recorder sous Linux ...
Plus de sujets relatifs à : Chan linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR