Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [ blender ] Y en a-t-il qui ont compris comment le compiler ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ blender ] Y en a-t-il qui ont compris comment le compiler ?

n°174601
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 17-10-2002 à 16:43:28  profilanswer
 

J'y comprend rien à leur système, et apparamment ils recherchent une bonne âmes pour automatiser les choses avec automake et autoconf.
 
Vous avez des idées ?


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 16:43:28  profilanswer
 

n°174783
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 17-10-2002 à 19:38:30  profilanswer
 

même en m'appuyant sur un makefile fourni pour debian ça déconne
 
 :bounce:


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°175188
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 18-10-2002 à 14:50:38  profilanswer
 

ben alors ??
 
rien ?
 
donc je crois qu'un up s'impose ;)
 
 :bounce:


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°175257
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 18-10-2002 à 17:40:30  profilanswer
 

comme quoi un programme qui passe sous GPL n'est pas un critère de qualité.
 
Ca marchait vachement mieux avant quand c'etait propriétaire :/
 
 
 
 
 
:D

n°175290
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 18-10-2002 à 18:33:34  profilanswer
 

ben j'ai l'impression que la boite utilisait un outil qui s'appelle NaN pour faire la compilation (je me trompe ptet) et qu'ils ont tout donné en l'état et donc l'arbre de compil automake/autoconf reste complètement à faire


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°175317
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 18-10-2002 à 19:02:50  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

J'y comprend rien à leur système, et apparamment ils recherchent une bonne âmes pour automatiser les choses avec automake et autoconf.
 
Vous avez des idées ?




 
Faut le compiler? Moi j'avais récupéré, il y a quelque temps déja de cela, une archive, avec le binaire à l'intérieur. Bon, ok, on sait pas trop ce qu'il y a dedans, mais bon, ça venait quand même d'un site sérieux!

n°175508
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 18-10-2002 à 21:55:47  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

 
 
Faut le compiler? Moi j'avais récupéré, il y a quelque temps déja de cela, une archive, avec le binaire à l'intérieur. Bon, ok, on sait pas trop ce qu'il y a dedans, mais bon, ça venait quand même d'un site sérieux!



il vient de passer opensource, c pour ça...
Sinon, je c pas comment le compiler, j'avoue... c zarb leur truc, je v regarder ça quand j'aurais le temps...


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [ blender ] Y en a-t-il qui ont compris comment le compiler ?

 

Sujets relatifs
[RH 8 / GCC] Comment compiler son noyau avec ça ??? [resolu]Blender Opensource enfin disponible !!!
Heu probleme pour compiler n'importe koi :(Pb son, Wine et Compiler C
gentoo : heeelp, mon kernel veut plus compiler :([help] compiler avec perl ???
BLENDER est libre nowCompiler GCC v3.2 pour Mandrake v8.2, votre aide !
quelqu'un sous redhat pour me compiler une source ![Newbie] comment compiler le noyau de la Mandrake 8 !
Plus de sujets relatifs à : [ blender ] Y en a-t-il qui ont compris comment le compiler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR