|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de renseignements sur les nom de domaines |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon j'ai loue un nom de domaine chez gandi vu le nombre de reponse en sa faveur et j'ai enregistre le service DNS chez Zone Edit. Message édité par Gaellick le 01-08-2002 à 17:40:39 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 17:39:49 |
bobor tueur de n44b | Je n'ai pas encore fait cette manip. Mais en toute logique, tu donnes www.tondomaine.net et l'IP.
--------------- Gitan des temps modernes |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
asphro |
|
bobor tueur de n44b | effectivement si * marche c'est la meilleure solution.
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 18:10:13 |
asphro |
Message édité par asphro le 01-08-2002 à 18:14:41 |
asphro | excuse je suis crevé dure nuit
|
asphro | oui ben chez moi ca marche etant donnée que gestion.blabla.com redirige bien vers l ip ou se trouve le server de mysql !!!!
Message édité par asphro le 01-08-2002 à 18:34:22 |
asphro | reflechi !!!!
|
Je@nb Kindly give dime | Installe un serveur DNS sinon sur ta machine pour gérer ton domaine |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Plus personnes ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | je reviens --------------- Gitan des temps modernes |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Oui ca marche il me renvoit bien 127.0.0.1 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | là je ne vois pas. Peut-être dans les fichiers d'autorisation d'administration? Peux-tu te connecter à la base comme client simple en précisant sever.... --------------- Gitan des temps modernes |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Non justement, je suis oblige de me connecter a "localhost" sinon ca marche pas ??? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | C'est chiant, je prefererai specifier server.mon_domaine.net dans la conf de phpmyadmin plutot que localhost de facon a ce que ce soit server.mon_domaine.net qui s'affiche quand les users se logguent sur phpmyadmin.
asphro |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Exactement ! --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
asphro | moi j ai dis ce que j avais a dire pour que ca marche chez moi |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ce que je comprends pas c'est pourquoi le ping de server.mon_domaine.net me renvoie bien l'adresse de loopback mais pourquoi je peux pas me connecter avec le host server;mon_domaine.net mais seulement avec localhost alors que les alias sont apparemment bien definie ???
Je@nb Kindly give dime | dasn la base de donnée users tu as spécifié qqch d'autre que localhost ? |
Je@nb Kindly give dime | Laisse localhost et refais les même en mettant % à la place |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | J'essaie --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon ca y'est ca marche, il a fallu que je recree une entre dans la base MySQL avec % a la place de localhost, en remplacant localhost par % ca marche pas il faut recreer et deleter le reste qui ne sert plus a rien. Putain la prise de tete. C'est mieux maintenant. Merci a tous. Message édité par Gaellick le 01-08-2002 à 22:35:44 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide avec les commandes find et grep combinées | [ SEAGATE ] A tout ceux qui en possède un, j'ai besoin que vous ... |
Ai je besoin de ca ??? | [Red Hat 7.3 & GeForce4 Ti4200] J'ai besoin d'un petit coup de main |
Newbie pour Linux a besoin de vos conseils | besoin d aide , script de conection windows |
[sendmail] question sur les domaines multiples | Besoin d'une commande ou moyen universel de connaitre ... |
[HELP] besoin d'aide pour choisir une distrib orienté server | unix : j'ai besoin d'aide sur les processus |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de renseignements sur les nom de domaines |