Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  affichage des pages en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage des pages en flash

n°110605
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-06-2002 à 12:40:18  profilanswer
 

Voila, je voudrais voir des pages en flash sous mandrake 8.1 que je viens d installer, mais au moment d afficher la page il telechage dans une autre page les fichiers suivants  
flash linux/readme
flash linux/readme.htm
flash linux/shockwaveflash.class
flash linux/libflashplayer.so
 
quand je clique dessus il se passe rien,comment faire pour installer flash player.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 12:40:18  profilanswer
 

n°110608
die488
Posté le 08-06-2002 à 12:49:03  profilanswer
 
n°110696
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-06-2002 à 16:35:01  profilanswer
 

Merci, mais ça ne m'aide pas beaucoups.
 
Je suis newbie total dans mandrake, linux, etc... si je vais sur ton lien, je télécharge bien le flash player.
 
Mais ensuite, il me dit de l'installer et si j'ai bien compris, il faut que je l'extrait dans le dossier de mozilla. du fait que j'utilise le navigateur "konkeror", est-ce qu'il faut que je le mette tout de même dans "mozilla" ?
 
Et surtout, comment est-ce que je peut faire pour le trouver ce dossier ??
 
SVP, Evitez de me donner des liens vers des modes d'emploi en anglais, je le comprend pas. Je préférerais une bonne explication en ligne..
 
Merci

n°110697
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 08-06-2002 à 16:46:19  profilanswer
 

installer le plugins flash normalement et l'installer normalement.
 
ensuite pour ke konqueror les gère tu dois installe kdebase-nsplugins et ensuite lancer un scan pour qu'il trouve les plugins ( Configuration -> Configurer Konqueror -> Modules externes de Netscape -> chercher les nouveaux modules externes )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°110738
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-06-2002 à 18:14:46  profilanswer
 

je voudrais bien....
 
Mais je sais même pas installer quoique ce soit sur mandrake, je viens juste de trouver après trois install comment faire pour passer super utilisateur afin de pouvoir ouvrir mes dossier
 
donc quand tu me dit de l'installer normalement, pour moi c'est du chinois lol, sinon, je doit l'extraire dans quel dossier le plug in ?
 
Merci quand même

n°110756
el tarlo
Posté le 08-06-2002 à 18:48:52  profilanswer
 

utilise plutot mozilla il est compatible avec toutes les pages et fait le moins chier. en plus il est pte un peu plus long au chargement mais apres avec les onglets ca va plus vite et pis j'aime bien le panneau sur le cote avec mes favoris et les resultat de google  :love:

n°110869
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 08-06-2002 à 21:56:54  profilanswer
 

http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_rpm.html#urpmi
 
Mandrake Control Center -> Système -> Gestionnaire de Programmes
 
lisez les doc et cherchez un peu dans le Mandrake Control Center


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  affichage des pages en flash

 

Sujets relatifs
Comment changer le repertoire des pages php d'apache ?flash sous linux
Lire les sites en flash sous linux ?Probleme d'affichage avec Konqueror
Comment envoyer des pages html sous outlook mac ?rapatrier l'affichage d'un client windows vers mon post ?!
flashaffichage graphique qui rame(linux)
Comment interdir l'affichage des fichier d'un rep avec appache ?[xmms] Affichage des titres dans la playlist
Plus de sujets relatifs à : affichage des pages en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR