|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [bash] supprimer les espaces à la fin d'une chaine de caractères ? |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:02:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 14:05:10 ![]() man tr est ton ami...
|
L0k | le problème avec tr c'est que je peux supprimer tous les espaces, mais pas seulement ceux de fin.. |
L0k | j'ai à peu près réussi de cette manière, mais ça présuppose qu'il n'y a pas de double espace entre les noms contenus dans la variable et au moins 2 après la fin.
Message cité 1 fois Message édité par L0k le 24-12-2005 à 17:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 17:37:28 ![]() Si non, tu te fais un petit programme en Ada et voila .... |
L0k | lol, ouais mais bon c'est un peu con..
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 18:14:08 ![]() je te donne les 5 ligne quand même, mais il y a peut-être mieu à faire ;
|
L0k | merci, je vais voir ce que je peux en faire |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Hum, si tu veux garder les doubles espaces dans ta variable, tu peux faire (comme l'a écrit presque correctement bibiskuk) :
|
limax | j'imagine que tu veux l'intégrer à autre chose ou que tout simplement pour le plaisir mais il y a un soft formidable pour ceci (et plus) c'est easytag. |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2005 à 09:41:12 ![]() ![]() |
L0k |
Message édité par L0k le 27-12-2005 à 00:53:27 |
L0k | encore une question, quel est le meilleur moyen d'écrire ces assignations ?
|
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 27-12-2005 à 15:23:56 |
L0k |
|
imarune |
|
L0k |
imarune |
|
L0k | ha j'ai encore une petite question, tu sais quelle version des tags supporte la librairie perl ? version 1 et 2 ? Parce que avec mon petit script shell ça utilise que les id3v1 et du coup le titre des chansons est limité à 30 caractères. |
imarune |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | En bash:
Message édité par [Albator] le 29-12-2005 à 13:07:28 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Menu contextuel, commande supprimer | [Bureau KDE 3.4] comment supprimer l'animation sous l'icone de souris? |
Supprimer une partition linux ? | [BASH] Jours pair ou impair ? |
[Debian] Supprimer partitions NTFS | [BASH] pb de retour de ligne |
Supprimer les retours d'erreur de mail avec postfix? | Réinitialiser une châine SCSI |
Bash: tester si un partage a bien été monté | [Bash] if == et caractère quelconque |
Plus de sujets relatifs à : [bash] supprimer les espaces à la fin d'une chaine de caractères ? |