Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Repérer un email particulier et l'effacer en batch.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repérer un email particulier et l'effacer en batch.

n°1300201
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 03-01-2012 à 19:16:02  profilanswer
 

Hello
 
Je cherche à faire un truc tout simple: A l'aide de la commande mail je m’aperçois que j'ai reçu un mail attendu, sujet bien identifié par exemple, et je désire le virer.
Autant c'est simple à faire en interactif autant je n'arrive pas à enchainer les commandes avec la commande mail à partir d'un shell script.
Des idées ? (En plus je suis sur que c'est tout ballot :lol: )
 
A+


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 19:16:02  profilanswer
 

n°1300203
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 03-01-2012 à 19:24:50  profilanswer
 

pourquoi ne pas le faire en amont avec getmail ou procmail ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Repérer un email particulier et l'effacer en batch.

 

Sujets relatifs
Erreur clé d'hote putty [trouvé (c'était le SSHD/Kernel)]Recherche proxy un peu particulier
Effacer un repertoire dans un dossier et ses sous-dossiersRecherche un OS type IpCop assez particulier
Logiciel de BOOT automatisable par fichier BatchQuel est l'intérêt pour le particulier d'utiliser Linux ?
HELP configuration alerte email videosurveillance linux[Batch] Appuyer auto sur une touche
Plus de sujets relatifs à : Repérer un email particulier et l'effacer en batch.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR