Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Relier un PC sous Win 98 et un MacOS X ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier un PC sous Win 98 et un MacOS X ?

n°197611
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 01-12-2002 à 15:20:40  profilanswer
 

Puis-je monter un réso local entre mon mac et mon PC ?
(faut encore que j'achète une carte rézo pour le PC)
 
Et si oui, comment ?
 
Ce serait principalement pour lire les MP3 de mon PC avec le Mac (si le logiciel de classement peut gérer les fichiers disposés sur le rézo) sans les mêtres sur les mac (garde la place pour le montage vidéo) et partager mon imprimante... qui est sur port parallèle


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 15:20:40  profilanswer
 

n°197763
noliv
Posté le 01-12-2002 à 23:18:31  profilanswer
 

Pour l'imprimante je ne sais pas trop, mais pour le partage de fichiers, aucun probleme, les disques partagés sous Win montent tres bien ne t'en fais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Relier un PC sous Win 98 et un MacOS X ?

 

Sujets relatifs
q° d' un troll: comment copier des fichiers sous dos avec WIN XP!?!?!Connection en mode console vers un système Win
ioctl dans MacOS X, equivalent de linux/cdrom.h[MacOS X] éditeur syntaxique ?
Question a propos d'un formatage d'un certain Win...[MacOS] Pourquoi tant de haine?
iso de la MDK 9.0 : apres gravure imposs. lire le cd 2 et 3 ss Win ???Pb Win XP et Win 98
Partage d'une HP PSC 500 sous Red Hat pour acces a partir de WIN XPCherche une image de Win 2000 server asser grande, bonne qlt
Plus de sujets relatifs à : Relier un PC sous Win 98 et un MacOS X ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR