Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Longueur maximale d'une chaine dans un fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur maximale d'une chaine dans un fichier texte

n°1117497
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-02-2009 à 16:26:17  profilanswer
 

Ceci n'est pas une aide aux devoirs oO
 
Bonjour,
 
J'ai un fichier texte de 600Mo sous unix et je voudrais savoir la longueur max d'une ligne du fichier.
Par exemple si mon fichier est :
 
 
totoo
gugus2000
bla
 
ca doit me renvoyer "9"
 
Merci de votre aide.
J'ai fait un script mais bcp trop lent pour etre utilisé il doit y avoir un moyen en shell rapide.
En shell j'ai sorti ca mais c'est encore tres tres lent. Je pense que le sort pique :s
awk '{print length($0)}' /interfaces/cft/out/GMAO_MATUSETRANS.dat | sort -n | tail -1


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 16:26:17  profilanswer
 

n°1117513
Modération
Posté le 27-02-2009 à 18:55:51  answer
 

Un topic de trop :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  Longueur maximale d'une chaine dans un fichier texte

 

Sujets relatifs
Connaitre longueur chaine maximumFichier ou dossier ?
Récupérer des infos d'un fichier html pour les mettre dans un fichier[Shell] Remplacer dans un fichier en ligne de commande
Pouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne[Résolu] SSH et longueur de ligne
Verrouiller le fichier .ICEauthorityremplacer des mots d'un fichier F1 par ceux d'un fichier F2
Script bash : récuperer des données dans un fichier 
Plus de sujets relatifs à : Longueur maximale d'une chaine dans un fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR