J'utilise lftp dans un script, pour faire la rotation automatisé de mes incrémentales. Cependant, j'ai un problème en utilisant find. J'ai l'impression qu'il ne prends pas en compte les paramètres que je lui passe
find: Access failed: No such file (/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental/-ctime)
find: Access failed: No such file (/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental/+14)
find: Access failed: No such file (/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental/-type)
find: Access failed: No such file (/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental/f)
find: Access failed: No such file (/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental/-exec)
find: Access failed: No such file (/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental/rm)
find: Access failed: No such file (/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental/-f)
find: Access failed: No such file (/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental/{})
find: Access failed: No such file (/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental/;)
Voilà ce que cela me retourne sans jamais supprimer les fichiers de plus de 14 jours et on vois bien qu'il va chercher les paramètres du find
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
---------------
« A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. »
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 09:48:03
Profil supprimé
Posté le 04-04-2019 à 19:23:43
Si tu mets le type après le chemin, ça passe ?
nefnef1
Posté le 05-04-2019 à 08:39:23
Même résultat ...
Profil supprimé
Posté le 05-04-2019 à 09:05:22
Oh, c’est le rm qui passe pas ?
Essaye (blabla) rm -f '{}' (blabla)
Dans les exemples que je lisais sur find quand je me renseignais dessus, j’ai toujours vu la sortie encadrée.
nefnef1
Posté le 05-04-2019 à 09:10:46
Je viens de tester, mais toujours le même résultat ... je ne comprends vraiment pas ...
---------------
« A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. »
nefnef1
Posté le 05-04-2019 à 09:15:16
Si je retire mon find, je reçois en retour :
cd ok, cwd=/home/alsaformnq/Backup/MySQL/Incremental
Et en retirant cd et laisser find seul j'ai bien la recherche qui s'effectue...
Et en retirant cd et laisser find seul j'ai bien la recherche qui s'effectue...
tu voulais dire quoi comme commande ?
nefnef1
Posté le 10-04-2019 à 17:09:08
Je parlais du find, sans passer de paramètre. Il ne prends jamais compte des paramètres que je lui passe ...
---------------
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 17:09:08
kajoux
Posté le 10-04-2019 à 17:41:32
Ah ok. Mais alors t'es sûr de la version du find que t'utilises sur la machine distante ? Sa syntaxe c'est bien de reconnaitre tout ce qui commence par "-" comme une option après le path, ou il y a autre chose à lui dire pour qu'elle arrête de considérer tout ce qu'on lui donne comme du path ?