| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lftp avec find |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 09:48:03 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si tu mets le type après le chemin, ça passe ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nefnef1 | Même résultat ... |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oh, c’est le rm qui passe pas ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nefnef1 | Je viens de tester, mais toujours le même résultat ... je ne comprends vraiment pas ... --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
nefnef1 | Si je retire mon find, je reçois en retour :
--------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
kajoux | Ben alors, sans pour autant expliquer le phénomène, si tu fais
tu es tiré d'affaire, non ? |
nefnef1 | Merci pour ta participation kajoux, mais non ça me donne toujours ce type de résultat :
--------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
kajoux | Mais du coup quand tu disais
|
nefnef1 | Je parlais du find, sans passer de paramètre. Il ne prends jamais compte des paramètres que je lui passe ... --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:09:08 ![]() ![]() |
kajoux | Ah ok. Mais alors t'es sûr de la version du find que t'utilises sur la machine distante ? Sa syntaxe c'est bien de reconnaitre tout ce qui commence par "-" comme une option après le path, ou il y a autre chose à lui dire pour qu'elle arrête de considérer tout ce qu'on lui donne comme du path ? Message édité par kajoux le 10-04-2019 à 18:37:09 |
kaari Fuck Yeah ! | Salut.
Message édité par kaari le 10-04-2019 à 19:24:58 --------------- Mon topic ventes ;) |
kajoux | Ça explique bien des choses… |
nefnef1 | Effectivement --------------- « A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie. » |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| find et mtime | Récuperation complexe d'informations (grep,awk,cut,sed,find) |
| Quel est l'equivalent de find -iname avec aussi les accents? | [Résolu] Plus de boot au démarrage (Win7/Ubuntu) Cannot find ... |
| Erreur script de sauvegarde avec LFTP | find et xargs sous AIX |
| Commande find sous condition | [Au secours] Unable to find root device |
| debian squeeze : find "rate" des fichiers ? | Exclusion LFTP |
| Plus de sujets relatifs à : lftp avec find | |