Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

HOROQUARZ valider tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1007260
ri940
La vie est belle
Posté le 01-02-2008 à 15:20:39  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai HOROQUARZ un logiciel qui permet de badget informatiquement donc il faut allumer son pc et ce connecté sur son compte puis badget.
Ya t-il un programme ou logiciel qui permet de valider tout seul quand on allume le pc ?

Je vous remerci pour une réponse. :p  :D  :pt1cable:

---------------
DIDI
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 15:20:39  profilanswer

n°1007263
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-02-2008 à 15:21:45  profilanswer

Quel système d'exploitation ?

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1007290
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 01-02-2008 à 15:42:46  profilanswer

>> Merci d'indiquer quel est le système d'exploitation utilisé. Dans le cas d'un OS microsoft il faut que tu reconsultes la liste des catégories de ce forum ici (cad. ici c'est pas la bonne) et de supprimer ce topic en éditant le premier post

/o'gure

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
Compilation d'amsn SVN + anti-aliasing [RESOLU TOUT SEUL :p]Que pensez vous du nouveau (et seul ordinateur) sous linux du MIPE ?
Mandriva Wifi ( je suis pas le seul ) mais...Rotation de l'affichage d'un seul ecran sur 2
Multi-boot bizarre (vista+XP+fedora (grub comme seul lanceur)Plusieurs serveurs X, plusieurs clients, un seul script
Debian/Linux sur carte wrap pcengines, c'est ici :)Donner des droits à root + un seul utilisateur ?
Extraction d un seul fichier d un tar.gz[DEBIAN] fichier resolv.conf qui se modifie tout seul
Plus de sujets relatifs à : HOROQUARZ valider tout seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)