Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  DEmande d'avis pour un script mac os X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEmande d'avis pour un script mac os X

n°1056513
EdBelin
Posté le 30-06-2008 à 12:56:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche a réaliser un script qui renomme des images en cherchant dans un fichier texte leur nom et en prenant le nom de la colonne d'en face. (Si besoin je peux séparer les colonnes par un caractère spécial genre @)
 
J'ai déjà quasiment réalisé ce script en applescript, mais vu que je manipule un gros volume d'image, je dois coder la partie recherche dans un fichier-trouvage du nom en un autre langage. Que me conseillez-vous ? Perl ? Shell ? Quel est le plus facile ?
 
Et pour ceux qui s'ennuient, un léger coup de main est fort bienvenu  :p de :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 12:56:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  DEmande d'avis pour un script mac os X

 

Sujets relatifs
FireFoxe ne veut pas gérer mon script !Script : echo avec l'option -e
Script recherche de fichiersubstr dans une variable de script shell
Script supprimant/déplacant des fichiers vieux de x joursScript en tache de fond au démarrage.
Votre avis sur l'interoperabilité[Dépannage, Avis] Utilitaires Ghost made in linux
création d'un Script pour ajouter un mot de passe crypté dans fichier[script csh] Ecrire a la suite d'un fichier dans une condition
Plus de sujets relatifs à : DEmande d'avis pour un script mac os X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR