|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Coyote] rediriger le protocole GRE (IP 47) ? |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 15:09:25 |
matthias |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ta essayer de trouver les tarball de ipfwd et de l'installer? a moins que ca soit une feature kernel, aukel cas ta essayer de le recompiler avec les options ki vont bien? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
matthias | y a peut être une explication : coyote annonce su support VPN , mais il s'agit peut être uniquement d'un support VNP client , hors dans mon cas c'est un serveur VPN que je veux mettere sur mon LAN (ce qui m'oblige donc a rediriger le protocole GRE pour le canal de de donnees et le port tcp 1723 pour le canal de controle) , si c'est cela c'est la loose pour moi ... |
matthias |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
matthias |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
matthias |
Message édité par matthias le 26-10-2002 à 15:43:20 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 15:40:09 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
matthias |
|
BMOTheKiller | tu veux 'forwarder' des ports si j'ai bien compris ?
|
maxix | Tu rajoute cette ligne dans :
Message édité par maxix le 26-10-2002 à 19:39:01 --------------- Zozoll-online! |
matthias | [citation]
|
matthias | [citation]
|
maxix |
Message édité par maxix le 27-10-2002 à 01:30:43 --------------- Zozoll-online! |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment router le protocole GRE pour faire du VPN - PPTP avec Coyote ? | qui utilise coyote linux comme routeur-firewall ? |
Comment dire a samba de rediriger les mails qu'il envoi ? | pb config coyote linux |
Menu graphique de reglage du protocole TCPIP | [RH] Rediriger le texte de la console |
mot de passe root sous Coyote Linux | Protocole NTP mauvaise synchronisation |
Plus de sujets relatifs à : [Coyote] rediriger le protocole GRE (IP 47) ? |