Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

tri en ligne de commande comme SORT mais en mieux ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°830006
oswalk
Posté le 25-07-2006 à 18:50:55  profilanswer

Salut à tous,

J'ai besoin d'un coup de main. En fait j'ai besoin d'un outil de tri de fichiers en ligne de commande qui serait l'equivalent de la commande SORT sous dos mais en plus évolué, ca existe ?

C'est pour trier des gros fichiers textes. Je sais que sous UNIX j'ai cette commande avec plus d'options mais j'ai besoin d'un programme sous dos qui puisse me faire la meme chose.

Ca serait cool si qqln connaissait ce genre de prog..

:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 18:50:55  profilanswer

n°830012
francoispg​p
Posté le 25-07-2006 à 19:42:34  profilanswer

sous dos ? porquoi pas simplement utiliser sort et awk grace au shell cygwin pour dos ?

n°830073
oswalk
Posté le 25-07-2006 à 22:28:54  profilanswer

Ben maintenant que tu me le dis, en effet, ca a l'air pas mal :) Je connaisssais pas cygwin.
Merci pour ton aide !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
des précisions sur la commande ps ?[unbuntu] console et retour à la ligne
recherche commande config cisco 2620[résolu] jeux d'échec sous linux: pour jouer en ligne
commande startday sous AIXfirefox manque ligne de transfert en bas ...2005LE
Equivalent de la commande "start" de Windows sous Linux ?Creer nouvelle partition en une seule ligne
Limiter le temps d'execution d'une commande[ fBSD ] Installation d' un mode graphique mieux que notre serveur X
Plus de sujets relatifs à : tri en ligne de commande comme SORT mais en mieux ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR