| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Pas d'affichage avec udev ? | 
WizardPC  | 
 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!  | 
Publicité  | Posté le 22-09-2014 à 09:24:00   ![]() ![]()  | 
WizardPC  | Pas d'idée ?
WizardPC  | En fait le scan ne se fait pas vraiment dans le script lui même.. c'est un peu compliqué à expliquer  --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!  | 
goblin_rieur ingé systemes unix | ça change rien tu peux reprendre un processus FILS du script ou encore un script qui va chercher l'id du scan puis aller analyser son statut dans /proc ...

--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)  | 
goblin_rieur ingé systemes unix | pour ton hello world par exemple ta regle udev renvoi ton affichage sur un TTY dédié ou un fichier de log quelconque...   

--------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)  | 
goblin_rieur ingé systemes unix | j'y pense y'a encore une autre solution c'est d'envoyer l'affichage dans un FIFO et de lire celui ci au moment ou on veut pour voir l'etat ou non --------------- Collectionner les vieux serveurs c'est chouette mais c'est lourd et ça prend de la place ;)  | 
zaverell  | 

| 
WizardPC  | Ok je vais essayer de voir tout ça demain  --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!  | 
WizardPC  | Voila ce que j'ai fait ce matin pour tester : Trois fichiers : 1) "90-gedit.rules" 
 2) "gedit.sh" 
 3) "maj.sh" 

Message édité par WizardPC le 24-09-2014 à 09:34:59 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!  | 
Publicité  | Posté le 24-09-2014 à 09:34:41   ![]() ![]()  | 
WizardPC  | Désolé du double post (triple en comptant celui de hier  

WizardPC  | Aujourd'hui je me suis penché sur la partie en affichage ligne de commande sous un tty.

pour effacer ce qui était écris dans le tty et c'est bon  --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme d'affichage navigation Iceweasel | Impossible de détecter mon affichage - Ubuntu - Dual Boot | 
| [Ubuntu/Nautilus] - lenteur dans l'affichage des répertoires | Problème d'udev sur GA-990XA-UD3 [Résolu] | 
| Affichage erroné de la fréquence CPU dans une VM | lien udev vers disk (et non partition) | 
| démarrer un processus via telnet (affichage et tache de font) | Kubuntu, problème affichage écran après installation | 
| bug d'affichage | probleme d'affichage yoxview sur IE | 
| Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage avec udev ? | |