Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admin Oscommerce

n°742267
benou_z
Posté le 19-10-2005 à 00:18:00  profilanswer
 

Hello a tous !
 
jai un site qui tourne avec 55.000 produits sous OS commerce....et qd je modifie un produit (changer l'image par exemple)....je clique sur le bouton "apercu" puis "mise a jour" et je ne souhaite pas retourner sur la page qui me liste tous les produits de ma categorie  
(car il y en a 55.000 donc ca me fait planter la page...dans le front il decoupe les listings de produits en plusieurs pages avec numeros...mais pas dans l'admin)
 
quelqu'un a une idée ? merci d'avance......


Message édité par benou_z le 19-10-2005 à 00:18:56
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 00:18:00  profilanswer
 

n°742269
chaced
Posté le 19-10-2005 à 00:59:58  profilanswer
 

Categorie programmation plutot.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomcat 4.1 + admin tool / manager, impossible de se connecterconfiguration de samba
[RESOLU] oscommerce-fr.info, en panne ???[Linux-MySQL] Reset de password admin Mysql erroné : comment ?
Executer des cmde admin en user ?[samba] root sous windows => gp user normal comment me mettre admin ?
pb de compte admin (root) sous linux[Divers] Comment bien se former à l'admin système et réseau ?
trouver mot de passe admin de win par linuxdomain admin group avec Samba 3.0.7
Plus de sujets relatifs à : Admin Oscommerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR