| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : me / 2000 / proffesionel /2K |
Aloo | voila ,
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 12:05:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | MAIS C PAS DES OS ALTEZRNATIFS CA BORDEL !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Jak Back to Slack ! |
<mode mauvaise foi = ON> Ben, si, en fait, j'y repense, c'est vrai, c'est alternatif : une fois, ça marche, une fois, ça marche pas <mode = OFF> |
Aloo | c bon desolé , c juste qui a po de forum os windows , alors je me suis dis que j'aurai pu trouver de l'aide ici mais je me suis trompé |
the_fireball I have fucking failed | Ben si, tu vas dans software et rezo --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 12:23:41 ![]() ![]() |
Jak Back to Slack ! |
Hey, mon grand, c'est comme dans le forum Hardware, il y a un sujet de Minusplus qui reste en première page, >> Bienvenue sur OSA, merci de lire... <<, le principal reproche qu'on te fait, c'est de ne pas l'avoir lu. Il est quand meme visible.
[edtdd]--Message édité par Jak--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | C vrai que je commence a m'énerver comme un linuxien moi...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
yoda999 | tetedeiench, tu as tort, les OS microsofts sont bien des os alternatifs et je t'explique pourquoi :
|
Tetedeiench Head Of God | j'ai lu j'ai lu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Guigui pacifique Guigui makes kiss cool | Tetedeiench ===>> bravo pour ta real --------------- @@++ and peace and love my brothers and sisters |
AlphaT | PUTAIN LA SOLUTION EST SIMPLE ON DEMANDE A MARC DE CHANGER LE NOM DU FORUM SOFT ET REZO PAR "Le monde de windows" ou encore "OS Microsoft" ET LE PB EST RéGLé. [edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Plouf02 Opencloud addict! | c kler |
nicotine | mon avis est qu'il faudrait supprimer blabla : c'est le forum qui ramene le plus de déjanté demeuré ignare . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nicotine | pas sur ...
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | d'ailleurs , un forum n'importe quoi sur un site informatique , c'est vraiment pour faire plaisir à je ne sais qui . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Plouf02 Opencloud addict! | c po blabla ki nous ramene ts les jours des gars ki demande comment on install xp....
|
nicotine | je parle en connaissance de cause (j'ai des stats la dessus) .
nicotine | et comment expliques tu ce phenomene ,cette marée de tocard ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus | iench, tu sais que tu prends des risques à poster des sreens XP ici... tu connais l'interface de modération mieux que moi, tu te rappelles de l'option "empêcher de poster des images ? |
minusplus |
|
|
nicotine | t'aimes blabla toi , ca se voit d'ici ........ --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Plouf02 Opencloud addict! | c po ke je suis fan de blabla ms j'y suis souvent |
nicotine | ceci dit , j'ai mes stats et je *confirme* que la plupart des XP babies , sont de blabla . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
|
nicotine | j'te parle mathematique plouf02 ...j'invente pas .
Plouf02 Opencloud addict! | chacun sa vision de blabla tu en pense ce ke tu veux et chacun d'ailleurs.
|
nicotine | j'adore tes arguments : a part dire , ya blabla et c'est comme ca , ca va pas plus loin .
|
Plouf02 Opencloud addict! | t'aime pas blabla tu fais ce ke tu veux ms c pas la peine de leur faire porter le chapo pour chake topic creer et ki n'ont rien a voir avec osa. |
nicotine | je repete , encore une fois , que ca fait un moment que je traines ici , et à chaque fois qu'un XP à la mort moi le noeud se pointe , c'est un fan de blabla (ca s'appelle des statistiques ....... tu sais ce que c'est ??? )
Plouf02 Opencloud addict! | ms y'a plein de monde ki vient de blabla ta vu le nbre d'inscrit sur la base hfr?
|
AlphaT | Et ma solution, Nico hein?
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| réinstallation de Windows 2000 Advanced Serveur ?? | Windows 2000 Question bete et mechante???? |
| Comment desinstaller win 2000??????????????????????,,,, | Linux Mandrake 8.1 ou Windows 2000 ??? |
| users Windows NT4/2000 serveur --> linux | Domaine / Groupe de travail sous Windows 2000 |
| install 2000 a partir du reso SOUS DOS... | Multiboot 2000-MDK8 avec Boot magic. |
| Probleme de formatage avec win 2000 pro | [Win 2000] entrées du menu démarrer qui jouent à cache cache |
| Plus de sujets relatifs à : me / 2000 / proffesionel /2K | |