|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Zelda sur SNES |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 00:14:20 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Ouaaaah merci les mecs !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
phalanxr Transactions (0) | y ma gonflé moi cet aveugle !!
|
Sartene Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Zelda 2 est pas mal non plus : un vrai hit ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mes premières heures sur une console ont été sur ce jeu sur la NES d'un pote alors qu'elle venait juste de sortir : un souvenir inoubliable |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | moi j ai fini:
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 16:19:38 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Moi je veux la musique de zelda sur mon portable !!! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2002 à 17:30:01 zelda 2 il fait pas l'unanimité et c'est dommage car il est franchement excellent! c'est d'une difficulté d'outre tombe quand on y rejoue, mais avec un peu d'habitude, on se remet a tuer ces saltés de chevaliers bleu en deux temps trois mouvements!
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | pis moi comme zelda g fait :
--------------- Stompin' & wishin'... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2002 à 18:12:14 ben moua zelda 1 nes, zelda 2 nes, zelda 3 snes, zleda 64 1&2, tous les zelda gb (zelda awekening monochrome et DX en original, et les oracles en emul, c'est d'ailleurs les seuls de toutes les versions que j'ai en emul.. quoique vu que ma nes est petee.. mais je les avais et je les ai toujours!) et enfin le petit zelda G&W! bref je pense avoir joué a tous sauf celui sur CDI (meme le BS en emul..) |
bleuarp Transactions (0) | ya quelqu'un qui a joué au bs zelda ici (en emulation) ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pardonnez moi mais je cherche la musique de ZELDA sur gameboy celle de fin ou le poisson des reves se reveille je crois snif snif quelqu'un aurait-il l'aimabilité de m'aider dans ma quete ??
|
--------------- Le site de ma maman |
sonic2 Transactions (0) | S'il vous plait,je suis bloqué moi aussi. |
sonic2 Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Tu tombes bien, je viens de me refaire le premier tiers de Zelda a link to the past. Donc je vais t'aider !
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | La poudre magique, il me semble qu'elle sert à métamorphoser des choses. mais ça sert très très peu. |
|
|
sonic2 Transactions (0) | Les bons moments du jeu video:surtout n'oublie pas les parties
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | C'est ce truc là ????
|
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ben en tous cas je le connaissais pas. Mais bon |
sonic2 Transactions (0) | Encore besoin d'aide:on trouve-t-on le boomerang
|
|
sonic2 Transactions (0) | Je ne devrais pas avoir de mal vu que je l'avais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je surveille le topic. Dès que tu as un soucis, tu postes. |
sonic2 Transactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
sonic2 Transactions (0) | Désolé |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | c'est quoi zelda BS??
|
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2002 à 18:45:07 moi j'y rejoue là ))
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |