Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zelda sur SNES
chipp

WildGoose a écrit a écrit :

merci bieng!

pour ocarina of time.. euh.. y'a mieu quand meme comme jeu...  

:ouch:  :ouch:  
comment oses-tu ?!?!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chipp

WildGoose a écrit a écrit :

merci bieng!

:ouch:  :ouch:  
comment oses-tu ?!?!!!

moi j'y rejoue là :)))

j'suis ds le monde des ténebres et je m'amuse trop avé le jeu des coffres : on paye 100 et on peut win 300 ^^ et hhop j'ai 999 rubis ^^
WildGoose

Dephi a écrit a écrit :

Citation :

c'est quoi zelda BS??  

Un "Zelda" (By Sattelite) sorti au Japon sur le StellaVision on-line de la NES...
Guillemets car le perso n'est pas Link..
En fait ils ont refait les niveaux (il en manque), amélioré les graphismes..
Fait une recherche sur Google..

Citation :

et celui sur CDI? jamais entendu parler...  

en fait il y a eu 2 épisodes sur CDI...
a l'origine, une alliance entre Philips et Nintendo qui a tourné court..
Nintendo s'est retiré de l'histoire mais Philips a quand même sorti ces 2 Zelda qui font honte a la série !!!  :fou:  :cry:  
Chargements hyper long, gameplay merdique (y'a pas d'autres mots !!!) aucun intérêt tout simplement !!!

Quand je pense a l'écart entre ces Zelda et Zelda : Ocarina Of Time (que je suis en train de finir.. Le meilleur jeu de l'histoire des jeux vidéo tout simplement  :love:  :love: )  

merci bieng!

Dephi

Citation :

c'est quoi zelda BS??  

Un "Zelda" (By Sattelite) sorti au Japon sur le StellaVision on-line de la NES...
Guillemets car le perso n'est pas Link..
En fait ils ont refait les niveaux (il en manque), amélioré les graphismes..
Fait une recherche sur Google..

Citation :

en fait il y a eu 2 épisodes sur CDI...
a l'origine, une alliance entre Philips et Nintendo qui a tourné court..
Nintendo s'est retiré de l'histoire mais Philips a quand même sorti ces 2 Zelda qui font honte a la série !!!  :fou:  :cry:  
Chargements hyper long, gameplay merdique (y'a pas d'autres mots !!!) aucun intérêt tout simplement !!!

Quand je pense a l'écart entre ces Zelda et Zelda : Ocarina Of Time (que je suis en train de finir.. Le meilleur jeu de l'histoire des jeux vidéo tout simplement  :love:  :love: )

Cherrytree

sonic2 a écrit a écrit :

Désolé :D  
Je viens de réaliser que la carte n'est pas faite
pour les chiens ;)  
J'ai trouvé le  :pt1cable: (le marteau)
A+  

OK ! On se retrouve pour ton prochain soucis avec grand plaisir.

WildGoose c'est quoi zelda BS??

sonic2 Désolé :D  
Je viens de réaliser que la carte n'est pas faite
pour les chiens ;)  
J'ai trouvé le  :pt1cable: (le marteau)
A+
sonic2 :hello:  
J'ai encore un pb. :(  
J'ai trouvé le bouclier et le boomerang [:tkilla]  
Je suis arrivé au 1er château du monde parallèle,
et je suis arrivé dans un sous-soul,
que faut-il y faire?
Je t'ai envoyé un screenshot sur ton adresse e-mail(6ko,format PNG)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo]

Cherrytree Je surveille le topic. Dès que tu as un soucis, tu postes.
sonic2 Je ne devrais pas avoir de mal vu que je l'avais
déjà trouvé dans une ancienne partie.(dont je n'ai
pas gardé les sauvegardes)
Merci :hello:

Cherrytree

Cherrytree a écrit a écrit :

Ben en tous cas je le connaissais pas. Mais bon :??:  

Pour cela il te faut les palmes de Zora. Ensuite en redescendant de la zone immergée (c'est un lac, je crois) où tu as acheté les palmes, vers l'ouest et un peu au sud, il y a une cascade à flan de falaise qui masque l'entrée d'une grotte.

Si tu jètes ton boomerang dans la fontaine qui s'y trouve, la fée te rendra ton boomerang mais rouge. Tu peux aussi jeter ton bouclier si tu le souhaites.

Si tu trouves pas l'endroit, je posterai une capture d'écran.

sonic2 Encore besoin d'aide:on trouve-t-on le boomerang
rouge?(il a une plus grande portée que le
bleu)
Cherrytree Ben en tous cas je le connaissais pas. Mais bon :??:
sonic2

C'est ce truc là ???? :??:

http://www.rdklein.com/poc/schiff.jpg  

Oui. :D  
Pour moi,son seul interet c'est l'humour qu'on peut y trouver.
Evidemment ce n'est pas un grand jeu ;)

Cherrytree C'est ce truc là ???? :??:

http://www.rdklein.com/poc/schiff.jpg  
Cherrytree

sonic2 a écrit a écrit :

Les bons moments du jeu video:surtout n'oublie pas les parties
de Ports of Call! ;)  

Merde, là ça craint, je vois pas de quoi tu parles.

sonic2 Les bons moments du jeu video:surtout n'oublie pas les parties
de Ports of Call! ;)

Cherrytree

sonic2 a écrit a écrit :

Merci infiniment je n'aurai jamais pensé à ca ;)  

Mais de rien ! J'ai décidé de faire un site où on pourra revoir des bons moments de jeux vidéo. Du coup je fais plein de captures en jouant. J'ai naturellement commencé par Zelda, t'as de la veine quoi !

sonic2

Tu tombes bien, je viens de me refaire le premier tiers de Zelda a link to the past. Donc je vais t'aider !

Après la disparition de Zelda et l'esquive du sorcier Aghanim (désolé pour l'orth), tu dois pourfendre de ton épée le rideau au nord de la salle, au mileu du mur. Voilà !  

Merci infiniment je n'aurai jamais pensé à ca ;)

Cherrytree La poudre magique, il me semble qu'elle sert à métamorphoser des choses. mais ça sert très très peu.
Cherrytree Tu tombes bien, je viens de me refaire le premier tiers de Zelda a link to the past. Donc je vais t'aider !

Après la disparition de Zelda et l'esquive du sorcier Aghanim (désolé pour l'orth), tu dois pourfendre de ton épée le rideau au nord de la salle, au mileu du mur. Voilà !
sonic2 [:belgarion_cer]
sonic2 S'il vous plait,je suis bloqué moi aussi. :(  
Que faut-il faire après etre retourné au chateau du tout début
et avoir vu le vilain méchant faire disparaitre Zelda?
J'arrete pas de tourner en rond :pt1cable:  

P.S.G les gants,la perle noire,et bien d'autres objets,mais
à quoi sert la poudre magique?
Cherrytree

Dragoda a écrit a écrit :

le 5 c pas cui de la foret  :sarcastic:  c cui de glace en bas à droite sur la carte ... la foret c le 3 ...  

Là c'est bon je fixe bien. Bon je vois parfaitement. Le 5 je le faisais dans l'ordre, pas de problème. Quand tu as compris, c'est l'un des plus facile.

C'est quoi BS

fabcool pardonnez moi mais je cherche la musique de ZELDA sur gameboy celle de fin ou le poisson des reves se reveille je crois snif snif quelqu'un aurait-il l'aimabilité de m'aider dans ma quete ??
 :cry:  

merci  :crazy:
bleuarp ya quelqu'un qui a joué au bs zelda ici (en emulation) ?
ben moua zelda 1 nes, zelda 2 nes, zelda 3 snes, zleda 64 1&2, tous les zelda gb (zelda awekening monochrome et DX en original, et les oracles en emul, c'est d'ailleurs les seuls de toutes les versions que j'ai en emul.. quoique vu que ma nes est petee..:D mais je les avais et je les ai toujours!) et enfin le petit zelda G&W! bref je pense avoir joué a tous sauf celui sur CDI (meme le BS en emul..)
Dragoda pis moi comme zelda g fait :

z1 nes : le premier l'inoubliable  ;)  

z2 nes : excellent le cote aventure avec un peu RPG ... g vraiment adore me demande même si c pas mon favori ...   :love: quoique c pas possible d'avoir un zelda favori :/ enfin à mon sens en tt cas ...  

z3 snes : woaw  :D  une seule chose à dire (et ça veut tt dire) :  :love:  :love:  :love:  

z4 (link's awakening) GB : bah il etait pas mal quoi et pis ct sur GB donc valà :) ...

les otres sur GB g pas encore fait :(

pis g même joué à celui sur CDI mais pas vraiment accroché ... pis les cinematiques en dessins  ct une bonne idee mais les persos etaient pas bô :na: ... ils devraient en refaire un comme ça avec des cinematiques en dessin animé (par Toriyama pq pas  :love:  ) un peu comme chrono trigger sur PSX ...

enfin valà quoi  :D
Dragoda

Je crois me souvenir, le 5 c'est la forêt, le 6 c'est le désert ou il pleut. C'est ça ? Tes explications sont pas franchement claires ;)

J'ai pas eu de problèmes dans le 5, sur que je le finis avant le 6 en tout cas.  

le 5 c pas cui de la foret  :sarcastic:  c cui de glace en bas à droite sur la carte ... la foret c le 3 ...

zelda 2 il fait pas l'unanimité et c'est dommage car il est franchement excellent! c'est d'une difficulté d'outre tombe quand on y rejoue, mais avec un peu d'habitude, on se remet a tuer ces saltés de chevaliers bleu en deux temps trois mouvements!
ah quel jeu!:love: :love: surtout le boss de fin: l'ombre! inoubliable ce duel d'acharnés :love::love:
siegfrid49 Moi je veux la musique de zelda sur mon portable !!!
THE REAL Wassabi moi  j ai fini:
zelda1 sur nes
zelda 2pas accroche donc poubelle(la roms)
zelda3 snes
zelda game boy
zelda64
zelda majora's mask
je crsoi que je les ai tous :)
Falconpage Mes premières heures sur une console ont été sur ce jeu sur la NES d'un pote alors qu'elle venait juste de sortir : un souvenir inoubliable :love:
Falconpage Zelda 2 est pas mal non plus : un vrai hit !
phalanxr

Falconpage a écrit a écrit :

De souvenir il y a pas mal d'indices dans le jeu qui indiquent que l'aveugle craint la lumière ... En plus c'est du 100 % Zelda comme truc alors pour peu que vous soyez fan !  

oui j'avais bien compris qu'il fallait l'aveugler, mais le coup de la bomb à envoyer contre le mur, j'avais pas fait gaffe kil fallait nicker ce mur !

enfin le meilleur Zelda et un des 10 meilleurs jeux de la décénies quand meme ! (quoi que Zelda 64 est bien aussi)

Falconpage

phalanxr a écrit a écrit :

y ma gonflé moi cet aveugle !!

il a fallu ke je regarde la soluce pour comprendre kl fallait nicker le mure pour lui faire voir la lumiére  

De souvenir il y a pas mal d'indices dans le jeu qui indiquent que l'aveugle craint la lumière ... En plus c'est du 100 % Zelda comme truc alors pour peu que vous soyez fan !

Cherrytree Yaisse, je vois now.
Sartene

La paillon ?  

papillon, je pense

:hello:

phalanxr y ma gonflé moi cet aveugle !!

il a fallu ke je regarde la soluce pour comprendre kl fallait nicker le mure pour lui faire voir la lumiére
Yoshimitsu Ouaaaah merci les mecs !
J'etais bloqué exactement au meme endroit !
Je vais ressortir ma console et powaaaaa !! :love:
Cherrytree

hydrelisk a écrit a écrit :

je l'aime pas trop l'aveugle.. il est chiant avec tous ses tirs!la pieuvre elle est trop facile!! le paillon aussi est chiant au fait!  

La paillon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)