| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Zelda sur SNES | ||
| chipp |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chipp |
|
| moi j'y rejoue là :)))
j'suis ds le monde des ténebres et je m'amuse trop avé le jeu des coffres : on paye 100 et on peut win 300 ^^ et hhop j'ai 999 rubis ^^ |
| WildGoose |
|
| Dephi |
|
| Cherrytree |
|
| WildGoose | c'est quoi zelda BS??
et celui sur CDI? jamais entendu parler... |
| sonic2 | Désolé :D Je viens de réaliser que la carte n'est pas faite pour les chiens ;) J'ai trouvé le :pt1cable: (le marteau) A+ |
| sonic2 | :hello: J'ai encore un pb. :( J'ai trouvé le bouclier et le boomerang [:tkilla] Je suis arrivé au 1er château du monde parallèle, et je suis arrivé dans un sous-soul, que faut-il y faire? Je t'ai envoyé un screenshot sur ton adresse e-mail(6ko,format PNG) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Cherrytree | Je surveille le topic. Dès que tu as un soucis, tu postes. |
| sonic2 | Je ne devrais pas avoir de mal vu que je l'avais
déjà trouvé dans une ancienne partie.(dont je n'ai pas gardé les sauvegardes) Merci :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Cherrytree |
|
| sonic2 | Encore besoin d'aide:on trouve-t-on le boomerang
rouge?(il a une plus grande portée que le bleu) |
| Cherrytree | Ben en tous cas je le connaissais pas. Mais bon :??: |
| sonic2 |
|
| Cherrytree | C'est ce truc là ???? :??:
http://www.rdklein.com/poc/schiff.jpg |
| Cherrytree |
|
| sonic2 | Les bons moments du jeu video:surtout n'oublie pas les parties
de Ports of Call! ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Cherrytree |
|
| sonic2 |
|
| Cherrytree | La poudre magique, il me semble qu'elle sert à métamorphoser des choses. mais ça sert très très peu. |
| Cherrytree | Tu tombes bien, je viens de me refaire le premier tiers de Zelda a link to the past. Donc je vais t'aider !
Après la disparition de Zelda et l'esquive du sorcier Aghanim (désolé pour l'orth), tu dois pourfendre de ton épée le rideau au nord de la salle, au mileu du mur. Voilà ! |
| sonic2 | [:belgarion_cer] |
| sonic2 | S'il vous plait,je suis bloqué moi aussi. :( Que faut-il faire après etre retourné au chateau du tout début et avoir vu le vilain méchant faire disparaitre Zelda? J'arrete pas de tourner en rond :pt1cable: P.S.G les gants,la perle noire,et bien d'autres objets,mais à quoi sert la poudre magique? |
| Cherrytree |
|
| fabcool | pardonnez moi mais je cherche la musique de ZELDA sur gameboy celle de fin ou le poisson des reves se reveille je crois snif snif quelqu'un aurait-il l'aimabilité de m'aider dans ma quete ??
:cry: merci :crazy: |
| bleuarp | ya quelqu'un qui a joué au bs zelda ici (en emulation) ? |
| ben moua zelda 1 nes, zelda 2 nes, zelda 3 snes, zleda 64 1&2, tous les zelda gb (zelda awekening monochrome et DX en original, et les oracles en emul, c'est d'ailleurs les seuls de toutes les versions que j'ai en emul.. quoique vu que ma nes est petee..:D mais je les avais et je les ai toujours!) et enfin le petit zelda G&W! bref je pense avoir joué a tous sauf celui sur CDI (meme le BS en emul..) |
| Dragoda | pis moi comme zelda g fait :
z1 nes : le premier l'inoubliable ;) z2 nes : excellent le cote aventure avec un peu RPG ... g vraiment adore me demande même si c pas mon favori ... :love: quoique c pas possible d'avoir un zelda favori :/ enfin à mon sens en tt cas ... z3 snes : woaw :D une seule chose à dire (et ça veut tt dire) : :love: :love: :love: z4 (link's awakening) GB : bah il etait pas mal quoi et pis ct sur GB donc valà :) ... les otres sur GB g pas encore fait :( pis g même joué à celui sur CDI mais pas vraiment accroché ... pis les cinematiques en dessins ct une bonne idee mais les persos etaient pas bô :na: ... ils devraient en refaire un comme ça avec des cinematiques en dessin animé (par Toriyama pq pas :love: ) un peu comme chrono trigger sur PSX ... enfin valà quoi :D |
| Dragoda |
|
| zelda 2 il fait pas l'unanimité et c'est dommage car il est franchement excellent! c'est d'une difficulté d'outre tombe quand on y rejoue, mais avec un peu d'habitude, on se remet a tuer ces saltés de chevaliers bleu en deux temps trois mouvements!
ah quel jeu!:love: :love: surtout le boss de fin: l'ombre! inoubliable ce duel d'acharnés :love::love: |
| siegfrid49 | Moi je veux la musique de zelda sur mon portable !!! |
| THE REAL Wassabi | moi j ai fini:
zelda1 sur nes zelda 2pas accroche donc poubelle(la roms) zelda3 snes zelda game boy zelda64 zelda majora's mask je crsoi que je les ai tous :) |
| Falconpage | Mes premières heures sur une console ont été sur ce jeu sur la NES d'un pote alors qu'elle venait juste de sortir : un souvenir inoubliable :love: |
| Falconpage | Zelda 2 est pas mal non plus : un vrai hit ! |
| phalanxr |
|
| Falconpage |
|
| Cherrytree | Yaisse, je vois now. |
| Sartene |
|
| phalanxr | y ma gonflé moi cet aveugle !!
il a fallu ke je regarde la soluce pour comprendre kl fallait nicker le mure pour lui faire voir la lumiére |
| Yoshimitsu | Ouaaaah merci les mecs !
J'etais bloqué exactement au meme endroit ! Je vais ressortir ma console et powaaaaa !! :love: |
| Cherrytree |
|