| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Xenogears !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! | |
| psychoflo | yaisse, ze vieux topic que tu nous a ressorti :D Ca me donne presque envie de me le racheter ce jeu pour me le refaire ! Y'en a parmi vous qui ont pu tester Xenosaga ?? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| psychoflo | yaisse, ze vieux topic que tu nous a ressorti :D Ca me donne presque envie de me le racheter ce jeu pour me le refaire ! Y'en a parmi vous qui ont pu tester Xenosaga ?? |
| fred2k | Nan c vrai j'étais énervé :D mais faut reconnaitre qui si au début elles sont géniales ces anims,a la fin c'est vraiment chiant style combat contre l'arme qui durent une heure dont 45minutes de cinématiques :sweat: |
| sielfried |
|
| LeMakisar | :sleep: |
| fred2k |
|
| sielfried | :bounce: |
| lef | coucou tout le monde!!
ce qui m a deplu dans xenogear c'est en fait le systemede combat (bon c'est vrai ke pour un rgp c'est original) mais ce n'estpas adapter ace style de jeu (avis perso) sinon j y jouer suffisament longtemp (je l ai fini) pour pouvoir donner mon avis (et heursement encore) et je rasure certain je ne suis pas un pro FF (en plus l epoke des rgp console et maintenant revolu a cause de ce satane PC :lol: ) c'est evident que xeno est un bon rgp (sinon j aurais po etait jusquau bout) mais bon j ai prefere FF7, tout comme j ai detester Wild Arms. Xenogear m afait passer des heures de bonheur devat ma play mais pas autant que FF bon je me suis peut etre emporte en disant qu il ne lui arrivais meme pas a la cheville et je vous faittoutes mes excusespour cette outrage :jap: |
| oun0r | NON CAI CHRONO CROSS LE MEILLEUR LALALERE :\\\\\
:fou: :fou: :fou: :lol: |
| blastm | savoir qui de xenogear ou ff7 est le meilleur, c'est une question de gouts.. on peut en parler longtemps :)
les deux son excelent.... xenogear est sorti y a facile 3 ans, mais n'est jamais arrivé en france :/ qu'il sois sans cesse decouvert dans notre bo pays n'as rien d'etonnant :) apres, xenosaga, sa suite (ou plutot ca prequelle, fo voir comment on prends les choses) est sortie y a pas longtemps au japon :) vivement la traduction US :) |
| sielfried |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
| big bisou | marrant quand il est sorti ce jeu, je me rappelle très bien que personne en avait rien a péter...
vous trouvez pas que c'est un peu tard pour crier au miracle maintenant que le jeu a cette réputation de "meilleur rpg" (vraie ou pas vraie on s'en fout) depuis déjà quelques années? et puis les discussions genre ff7 est mieux que ff6 mais moins bien que xenogears et chrono et blablabla ca commence à aller 5 minutes... mais evidemment chuis bete c'est plus simple de trouver des arguments quand le sujet a été archi-débattu des milliards de fois... |
| Nuk Strike Thrawn | "Bilan ;: celui qui aime FF7 aime les jeux commerciaux, bien pensant, bref, aime titanic et indépendance day."
J'éspére que tu n'as pas dit ça serieusement?!? |
| Tetedeiench |
|
| sielfried | Je suis en train de le faire (oui spa trop tôt :sarcastic: ). Et y'a pas, niveau charisme des persos et scénario (même si j'en suis pas assez loin pour juger), ça écrase tout. Et pourtant FF7 est très profond à ce niveau aussi, si on dépasse le côté un peu gnagna (comme dit Tetedeiench :D). Les ziks sont fabuleuses, le système de combat excellent et fun (même si en effet le système de matérias de FF7 est au dessus), et surtout rapide (pas 30 ans à rentrer dans un combat comme dans certains FF). Mais surtout, surtout les persos supra-attachants, le côté mystérieux du scénar, c'est trop bon :love: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried--[/jfdsdjhfuetppo] |
| oun0r |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oun0r--[/jfdsdjhfuetppo] |
| oun0r | oui :D |
| -heat- | ahhh ca fait plaisir de voir des connaisseurs ki s expriment enfin :D :D
:hello: oun0r au fait ca faisait longtemps :) |
| Nuk Strike Thrawn | Xenogears est le plus grand RPG de tous les temps.Point barre. |
| oun0r |
|
| -heat- | lol je viens de tomber sur ce vieux post de xenogears (je sais chuis à la traine :D) et c etait juste pour dire à lef que :
- ou bien tu est un pro FF (et ds ce cas tu n est pas objectif vis à vis de Xenogears - ou bien tu n as pas assez joué à Xeno pour filer une bonne opinion du jeu (ou ptete ke tu ne comprend pas bien l anglais...) - ou bien tu n as pas de gout pour les rpg :lol: (bien ke les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais la c est gros kan meme) parce que pour dire :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -HeaT---[/jfdsdjhfuetppo] |
| lef |
|
| psychoflo |
|
| lef | et pour poursuivre
il n arrive meme pas a la cheville de FF7 |
| lef | euh ca fait un bail k il est sortis sur PSone
tu debarque un peu non??? |
| Neocortex | Ce jeu c'est trop de la balle !!!! Vous savez c'est comme jouer à Gran Turismo après avoir joué à tous les jeux de caisses. Il explose tout à son passage. On retrouve les meilleurs moments de tous les rpg mais en puissance 10 et le tout desservi par un scénario magnifique. Personnellement, je n'ai jamais vu un scénario aussi sophistiqué. J'en suis tout retourné.
Je vous le conseille vivement. Pour moi, c'est le meilleur jeu du monde et la meilleur oeuvre tout court. |