Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Xboxfrance.com , ca ne marche plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xboxfrance.com , ca ne marche plus ?

n°633113
PikPeakWor​ld

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 12:15:01  profilanswer
 

Depuis quelque jour impossible d'acceder au site , j'avais lu dans leurs news qu'ils c'etaient fait hacker , mais ct revenu , pas de nouvelle ? :??:  :(

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 12:15:01  profilanswer
 

n°633114
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 12:16:40  profilanswer
 

PikPeakWorld a écrit a écrit :

Depuis quelque jour impossible d'acceder au site , j'avais lu dans leurs news qu'ils c'etaient fait hacker , mais ct revenu , pas de nouvelle ? :??:  :(  




mince, ça va me gacher ma journée :D  
 
 
ok, je sors :sweat:

n°633132
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 12:28:20  profilanswer
 

PikPeakWorld a écrit a écrit :

Depuis quelque jour impossible d'acceder au site , j'avais lu dans leurs news qu'ils c'etaient fait hacker , mais ct revenu , pas de nouvelle ? :??:  :(  



bide up


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°633146
revo
???
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 12:44:44  profilanswer
 

PikPeakWorld a écrit a écrit :

Depuis quelque jour impossible d'acceder au site , j'avais lu dans leurs news qu'ils c'etaient fait hacker , mais ct revenu , pas de nouvelle ? :??:  :(  




 
on a un probléme avec les dns, normalement c régle ds quelques jours.


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Xboxfrance.com , ca ne marche plus ?

 

Sujets relatifs
aidez pour war3 i marche pa ché moiOu trouver un patch pour final fantsay 7 ? il marche pas HELP
Ma dreamcast marche sur mon PC genial ......mais......MOHAA marche pô avec une voodoo 3000 ???
Antiquité qui ne marche pas?: OutcastUT2003 marche pas chez moi
Volant / Game Pad branché sur port Joy sous WinXP -> marche pas !!!Empire Earth marche plus...
Le bonhomme marche tout le temps en arrière dans GTA 3, est-ce normal?put1 g les boules ya UT ki marche plus HELP!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Xboxfrance.com , ca ne marche plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR