Alors, c pour quand et ca sera quoi le premier rpg sur XBOX??
morowind
non, je pensais plus a des jeux genre grandia2, final fantasy etc...
J'ai bo chercher, rien de prévu. Tu sais les ricains font du Ad&d mais pas du RPG jap. Square attend de voir le nombre de X vendue avent de se décider et Enix ne veut pas développer sur cette console. Va falloir attendre.
voici la liste non complete des RPGs avenir sur xbox le premier etant Morrowind . 9 Worlds Blademasters Divine Divinity Dominion Duality Elder Scrolls III : Morrowind Fatherdale Metal Dungeon Phantasy Star Online Project Ego Shin Megami Tensei Nine Tenerezza Farnation Fatherdale: Guardians of Asgard Gaia Blade Legend of the Sun Relics: The Absolute Spirit druid king Fellowship of the ring Star wars:knight of the old republic
rainckill le copier / collé de l autre topic du même auteur.
j'ai vue soit il a aucune mémoire soit il est bien difficile ou ne jure que par les grosses licenses jap
bah pq faire compliké qd on peuit faire simple
Aucun RPG à la sauce jap n'est prévue et ça risque pas d'arriver vue le carton que fait cette console la bas
project ego s'annonce pas trop mal!
S'ils arrivent à faire ce qu'ils ont prévu pour Project Ego, ce jeu pourrait devenir LE jeu de role.
kita repoussé pour mis 2003 !! faite ce ke nous revons ke toute notre bave coulée puisse être mérité