Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Xbox Vs GC : Act 2 (je c pu koa acheter encore!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox Vs GC : Act 2 (je c pu koa acheter encore!)

n°490321
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:01:34  profilanswer
 

ben voilà avec la baisse de la xbox à 299 euros, elle était plus k'a 50 euros de différence avec la cube et ça faisait pencher la balance en sa faveur! mais voici pas que nitendo nous fait le même coup!!! donc la différence de prix est à nouveau de 100 euros....donc j'hésite à nouveau entre les deux...je dois pas être le seul du coup non?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 12:01:34  profilanswer
 

n°490327
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:05:00  profilanswer
 

si tu aimes les jeux du style Nintendo prend la GC tu feras des economies sur la console et sur les jeux car si je ne m'abuse les jeux GC sont a 400frs !

n°490328
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:05:08  profilanswer
 

boolaysmaster ou le retour du topic sans intérêt bis ;)

n°490330
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:05:53  profilanswer
 

A ce stade, réfléchir encore du point de vue du prix plutôt que de celui des jeux me parait (encore +) une aberration.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°490332
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:06:15  profilanswer
 

ben j'aime bien nintendo dans certaines limites, mario et zelda d'la bombe mais pikachou pas trop pour moi koa!!!

n°490337
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:08:16  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

ben j'aime bien nintendo dans certaines limites, mario et zelda d'la bombe mais pikachou pas trop pour moi koa!!!  




 
Attend que le choix de jeux s'étoffe un peu pour voir, parce que pour l'instant c'est génial sur aucune des 2 machines  :(


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°490340
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:09:31  profilanswer
 

en fait je crois que je prendrais les 2 car sinon je vais PT 1 cable!!! y a des jeux que je vais kiffer sur les deux!!! donc vive la baisse de prix et la concurrence. à mon avis je vais prendre 1 xbox en premier pour m'éclater avec son pure line-up de lancement et après je prendrais un cube!! j'attend de voir si des jeux plus matures sortent dessus!!

n°490350
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:12:48  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

en fait je crois que je prendrais les 2 car sinon je vais PT 1 cable!!! y a des jeux que je vais kiffer sur les deux!!! donc vive la baisse de prix et la concurrence. à mon avis je vais prendre 1 xbox en premier pour m'éclater avec son pure line-up de lancement et après je prendrais un cube!! j'attend de voir si des jeux plus matures sortent dessus!!  




 
http://www.techtv.com/screensavers [...] 25,00.html  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°490360
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 12:14:55  profilanswer
 

ça le fait une machine comme ça!!! t'imagines, tu joue à DoA3 entre potes et après tu passe à Rogue Leader puis à FFX...rraaaaghhhh le rêve, une boîte 3in1!!!!! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Xbox Vs GC : Act 2 (je c pu koa acheter encore!)

 

Sujets relatifs
Jeu Xbox US sur xbox euroA tous ceux qui ont acheté leur Xbox avant le 26 Avril
Xbox, j esiteJe crois que je vais acheter une xbox
Ca coince dans Jet Set Radio Future Xbox !J'ai testé le jeu online sur XBOX : GENIAL !
[xbox] Yu Suzuki parle... mais ses silences sont lourds de sens!Je viens d acheter une GBA
est ce dangereux d'acheter des jeux XBOX occas? 
Plus de sujets relatifs à : Xbox Vs GC : Act 2 (je c pu koa acheter encore!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR