Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XBOX] Sega GT 2002 : AAAARGHHH!!!!!!!!

n°452047
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 21:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit a écrit :

Citation :

ben c irkel aussy  (playfrance)

franchement c'est culotté venant d'un gros boulé fanatique nintendo comme toi qui sait pas faire autre chose que des sujets a la con anti autres consoles... m'enfin sur play france tu aurais facilement ta place...  

irkel sera toujours irkel :lol:  

(oui je sais moi aussi je suis un gros boulet fanatique blaah b laah.. :lol: )

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 21:35:27  profilanswer

n°452049
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 21:36:43  profilanswer

ah je pensais qu'il etait juste edité par sega...autant pour moi  :jap:   ( c'est juste que le premier sega gt etait pas bien top)

---------> Je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne le premier mais bon, je laisse sa chance à ce jeu, surtout si il nous délivre une bonne maniabilité arcade, parce que graphiquement, il a l'air superbe.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°452080
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-03-2002 à 21:54:08  profilanswer

ca y est je suis plus un mizerable pro sega   :( mais un boulé fanatique nintendo !   :ouch:  

ke c primaire !  :heink:  

je serai koa la semaine pochaine ?   la suite ds le prochain numero !   :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°452451
kilik

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 03:00:43  profilanswer

Nik166 a écrit a écrit :

oui je sais moi aussi je suis un gros boulet fanatique blaah b laah.. :lol:  

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

n°452518
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 07:00:38  profilanswer

Citation :

ca y est je suis plus un mizerable pro sega     mais un boulé fanatique nintendo !  

dans tout les cas tu reste un boulé...  faut il aller cherché tout tes sujets de gros debile profonds ?

n°452519
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 07:03:32  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

dans tout les cas tu reste un boulé...  faut il aller cherché tout tes sujets de gros debile profonds ?  

........  

:lol:  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°452717
krysst

Transactions (0)
Posté le 01-04-2002 à 13:06:41  profilanswer

WipEout 2097 a écrit a écrit :

je vais prochainement investir dans une saturn, tu me le conseilles ?  

Si tu arrives à dépasser les saccades (ça choque lorsque l'on sait qu'il est sorti après sega rally) et que tu disposes d'un contrôle analogique (manette ou volant), je fais plus que de te le recommander, JE T'ORDONNE DE L'ACHETER!

C'est, pour moi, le meilleur jeu de course qu'ait sorti Sega avec Sega Rally et F355. Il s'apparente à un Sega Rally des rues, en bp plus rapide et avec des bruitages absolument exceptionnels qui te plongent directement dans l'ambiance.
Le gros + du jeu, outre sa jouabilité (vraiment excellente en analogique, un peu + délicate en digital), c'est qu'ils sont arrivés à programmer une I.A. qui progresse en même temps que toi, ce qui fait que le challenge est toujours relevé, quel que soit ton niveau.  

C'est un titre qui s'est fait descendre par bp de monde à sa sortie, mais si l'on occulte sa réalisation quelque peu bâclée, c'est vraiment une Bombe. Il a également été édité sur PC, avec un patch Direct 3D, mais je ne sais pas si la jouabilité de la version Saturn a été conservée.  

Au fait, ils en sont où de l'émulation Model 2? :love:
J'en peux plus d'attendre moi...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krysst--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai vu DOA 3 et Halo sur XBOX !!Combien coute la xbox aux States ? <NT>
Xbox 2 et 3 !!! On a des infos !!!vends xbox directement tomber du camion a tres bas prix (100?)
GameJam 2, de Sega , info et vidéocherche encore et toujours version ntsc de roadrash et sega rally2
Si NGC & xbox au même prix : laquelle prendrez vous ?incroyable, rien en 1ere page sur la Xbox !
Une ou deux question technique sur FIFA 2002La xbox et les cd.... grrr....
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Sega GT 2002 : AAAARGHHH!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)