WipEout 2097 a écrit a écrit :
je vais prochainement investir dans une saturn, tu me le conseilles ?
|
Si tu arrives à dépasser les saccades (ça choque lorsque l'on sait qu'il est sorti après sega rally) et que tu disposes d'un contrôle analogique (manette ou volant), je fais plus que de te le recommander, JE T'ORDONNE DE L'ACHETER!
C'est, pour moi, le meilleur jeu de course qu'ait sorti Sega avec Sega Rally et F355. Il s'apparente à un Sega Rally des rues, en bp plus rapide et avec des bruitages absolument exceptionnels qui te plongent directement dans l'ambiance.
Le gros + du jeu, outre sa jouabilité (vraiment excellente en analogique, un peu + délicate en digital), c'est qu'ils sont arrivés à programmer une I.A. qui progresse en même temps que toi, ce qui fait que le challenge est toujours relevé, quel que soit ton niveau.
C'est un titre qui s'est fait descendre par bp de monde à sa sortie, mais si l'on occulte sa réalisation quelque peu bâclée, c'est vraiment une Bombe. Il a également été édité sur PC, avec un patch Direct 3D, mais je ne sais pas si la jouabilité de la version Saturn a été conservée.
Au fait, ils en sont où de l'émulation Model 2?
J'en peux plus d'attendre moi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krysst--[/jfdsdjhfuetppo]