|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX ONLINE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Bon j'ai demandé tout à l'heure si ça intéressait quelqu'un 1 partie online de Halo.... pas de réponse. re
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 20:11:35 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Je vais faire quelques captures d'écran du log --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Mr Zebra Transactions (0) | Je veux bien essayer mais je te previens j'suis pas doue |
The Leon Transactions (0) | je joue a tribes 2 la |
The Leon Transactions (0) | j'ai tout sauf les cable reseau la chez moi |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Essaye tjrs !! --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Cé cool --------------- Petit mais..... costaud !!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Allez ça je m'en doutais k'yen aurait pour mettre leur grain de sel --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Ben joue à ta Game Cube --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 20:20:18 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | --------------- Petit mais..... costaud !!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | G une gameCube...et alors ? g rien kontre la bobox, je dirai meme kel me plai, alors --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ben je sais pas le petit sourire nargueur à coté.
Moi non plus je n'ai rien contre la GC. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xantao Transactions (0) | en gros ca revient combien mis à part la console,le jeu et la connection au net ? |
Ouais stratégie Nintendo d'attendre que le truc soit bien développé avant de le sortir. C'est dommage. C'est ce qui m'a fait penché pour la bobox maintenant. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
HS --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Mr Zebra Transactions (0) | MOI !!!!!! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jmhtré bien halo rien que pour tester, mais bon, 70? le taist, ca fait un peu reuch |
Alors ?? |
Vapochilled007 Transactions (0) | Bon ok j' ai tout fait il a reconnu ma bobox et je suis online |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 03-07-2002 à 22:33:52 |
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux j'avais fais une recherche et j'avais pas trouvé --------------- Petit mais..... costaud !!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca a l air d etre un peu mieux que game spy tunnel --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
J'ai pas essayé Game Spy mais en tout cas XBconnect est relativement simple et efficace.:jap: --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ps2 a 199 euros pour noel, la Xbox va t'elle suivre ? | XBOX : c du 50 hz ou pas ? |
XBOX : GUN METAL est dispo ! Bien ou caca ? | Débit abusif pour le jeux Online chez sony. |
Une télévision "Xbox ready" lol mais jusqu'ou irez vous ?? | Achete PS2, Xbox et Saturn |
Ma XBox déconne... | [Vds] XBOX Sous garantie -> Mars 2003 |
TRK a une XBOX :D | PS2 ou XBOX ??? |
Plus de sujets relatifs à : XBOX ONLINE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |