Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Débit abusif pour le jeux Online chez sony.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit abusif pour le jeux Online chez sony.

n°654924
jerome002

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 21:20:34  profilanswer
 

Voila au moment de la sortie francaise de everquest, j'ai acheté le jeu et souscrit un abonnement de 6 mois lequel a automatiquement été reconduit sans mon accord avec une augmentation de surcroit. J'écris des mail on me dit qu'il aurait fallut me désinscrire en envoyant mes identifiants, nom et pseudo, chose que je me suis empréssé de faire depuis il mais impssible de résilier l'abonnement. De plus il non aucun adresse ou email a ma connaissance avec un support en francais.
 
Si quelqu'un peut me dire comment être sur de l'annulation du compte ou comment obtenir réparation.
Svp help me
Attention cela pourrait vous arriver aussi.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 21:20:34  profilanswer
 

n°654944
gcx

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 21:33:43  profilanswer
 

jerome002 a écrit a écrit :

Voila au moment de la sortie francaise de everquest, j'ai acheté le jeu et souscrit un abonnement de 6 mois lequel a automatiquement été reconduit sans mon accord avec une augmentation de surcroit. J'écris des mail on me dit qu'il aurait fallut me désinscrire en envoyant mes identifiants, nom et pseudo, chose que je me suis empréssé de faire depuis il mais impssible de résilier l'abonnement. De plus il non aucun adresse ou email a ma connaissance avec un support en francais.
 
Si quelqu'un peut me dire comment être sur de l'annulation du compte ou comment obtenir réparation.
Svp help me
Attention cela pourrait vous arriver aussi.



 
Ben non, ça n'arrive qu'aux autres ces trucs là. :D
 
T'ennerve pas, je remonte ton topic. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Débit abusif pour le jeux Online chez sony.

 

Sujets relatifs
jeux de rôlesJE RECHERCHE POUR N64 (jeux, Accéssoires)
connaissez vous des jeux genre Championship manager mais enligne ?Tout nouveau ADSL Surfeur cherche jeux en réseaux
Vends jeux N64 et DCVDS jeux GBA
Ou trouver des jeux DREAMCAST bradés sur internet?adaptateur ps2 vers usb sur abit: PB dans les jeux !!!!!!!!!!
[Avis] Quelle est le meilleur jeux de la gamme Ubisoft ?Jouer a des jeux Snes sur Dreamcast
Plus de sujets relatifs à : Débit abusif pour le jeux Online chez sony.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR