Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

XBOX : le 'grand merci' de microsoft ça peut aller en fait [edit]

n°511049
Chris94

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 10:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gllandalf a écrit a écrit :

ms envoie un mail de confirmation lorsqu'il est pret à envoyer le colis (certains l'ont reçu hier), il y a un numero de suivi fedex qui est communiqué.  

K, merci

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 10:24:59  profilanswer

n°511064
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2002 à 10:34:28  profilanswer

Bon j'y comprends plus rien : faut envoyer le formulaire par mail ou par courrier ?

n°511067
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 10:36:59  profilanswer

avant : tu pouvais renvoyer que le formulaire par mail

maintenant, c est formulaire par mail ou papier et dans tout les cas, la preuve d achat par courier.

Conseil perso : revoi tout par courier, tu evitera d avoir un dossier separe.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°511076
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-05-2002 à 10:41:14  profilanswer

oki.. ;)

ce qui me fait chier c'est que visiblement, ils vont rajouter des jeux d'ici le 1er juillet si on en croit le mail qu'a reçu gllandalf du support XBOX...C'est pour ça que j'hésite à envoyer tout ça maintenant.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 02-05-2002 à 10:43:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°511136
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 11:08:00  profilanswer

il s'agirait dans tous les cas de jeux édités par microsoft, je ne vois pas quel jeu pourrait sortir avant le 1er juillet :( (la plupart le sont pour le 3è ou 4è trim)

n°511303
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 12:39:59  profilanswer

gllandalf a écrit a écrit :

j'ai feuilleté quelques magazines et je n'ai pas trouvé de jeux édités par microsoft qui sortent avant le 1er juillet alors...  

C'est vrai ca ya pas l'air d'avoir bcp de jeux MS qui vont sortir... :/

n°515981
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-05-2002 à 03:49:19  profilanswer

j'ai appellé today et j'ai dit que j'avais deja 4 manettes. Pis j'ai refusé la telecommande dvd, puis le cable rgb et enfin une carte memoire sous pretexte que je les avait deja...

Là, la nana avait l'air embeté, alors je lui est dit que j'avais deja exposé mon cas par mail et que l'on m'avait dit qu'il etait possible de prendre 3 jeux à la place... Là elle me fait patienter 5min, puis reviends en s'excusant car ce n'est pas possible malgrès ce que m'a repondu le service client par mail... :(

L'un d'entre vous a t'il pu avoir jeux ? :??: Moi je pense réessayer de tel demain... :/

n°516016
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 08:59:56  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

j'ai appellé today et j'ai dit que j'avais deja 4 manettes. Pis j'ai refusé la telecommande dvd, puis le cable rgb et enfin une carte memoire sous pretexte que je les avait deja...

Là, la nana avait l'air embeté, alors je lui est dit que j'avais deja exposé mon cas par mail et que l'on m'avait dit qu'il etait possible de prendre 3 jeux à la place... Là elle me fait patienter 5min, puis reviends en s'excusant car ce n'est pas possible malgrès ce que m'a repondu le service client par mail... :(

L'un d'entre vous a t'il pu avoir jeux ? :??: Moi je pense réessayer de tel demain... :/  

oui

moi qd j'ai dit ca ils mont donne un num/j'ai rapele msoft 2 jours apres/j'ai donne ce num et j'ai eu au tel un responsable qui s occupe des "4man/teldvd/...." et ma dit que je pouvais take 3 jeux

n°516815
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-05-2002 à 16:55:31  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

oui

moi qd j'ai dit ca ils mont donne un num/j'ai rapele msoft 2 jours apres/j'ai donne ce num et j'ai eu au tel un responsable qui s occupe des "4man/teldvd/...." et ma dit que je pouvais take 3 jeux  

ca serait possible d'avoir ce num ? :)

n°516944
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-05-2002 à 18:12:41  profilanswer

oui

oui, en mp si c pas possible sur le forum...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 18:12:41  profilanswer

n°517012
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 18:36:02  profilanswer

ca serait possible d'avoir ce num ? :)  

mais nan c un numero de dossier quil mont donne apres je les ait rapele en leur donnant cte numero!

n°517343
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-05-2002 à 19:56:08  profilanswer

mais nan c un numero de dossier quil mont donne apres je les ait rapele en leur donnant cte numero!  

j'avais mal compris désolé... ;)

Moi ils veulent vraiment pas, je comprends po... :sweat:

n°517348
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 19:57:43  profilanswer

tu dis :

'J'ai 4manette , j'ai telecommande dvd , j'ai carte memoire et cable rgb!
J'ai economise pendant 1 an pour m acheter la xbox , j'ai fait confiance a microsoft , blablabla , et vous me proposez en dedomagement 2 jeux dans un choix force et un accesoire que j'ai deja?  :fou:  :fou: '

et hop ils vont etre docile ;)

n°517363
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-05-2002 à 20:00:39  profilanswer

tu dis :

'J'ai 4manette , j'ai telecommande dvd , j'ai carte memoire et cable rgb!
J'ai economise pendant 1 an pour m acheter la xbox , j'ai fait confiance a microsoft , blablabla , et vous me proposez en dedomagement 2 jeux dans un choix force et un accesoire que j'ai deja?  :fou:  :fou: '

et hop ils vont etre docile ;)  

on va se la joué comme ca et un peu plus agressif au prochain appel alors... :D

Mais les 2 fois, la madame avait une si jolie voix que j'aurais pas réussi à lui gueuler dessus... :sweat: Ya pas à dire, ils choisissent bien leurs hotlineuses chez MS... :D

n°517368
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 20:02:04  profilanswer

ah nan moi ct un monsieur qui avait un accent marseillais  :heink:

n°517381
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-05-2002 à 20:03:51  profilanswer

ah nan moi ct un monsieur qui avait un accent marseillais  :heink:  

prions pour que ce soit lui au prochain appel, là je vais pouvoir me lacher... :D

n°517456
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 20:32:50  profilanswer

Moi c'est bon mes jeux et ma manette sont en route.
DOA 3 et Amped :p  
Merci Crosoft :jap:

n°517472
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 20:38:02  profilanswer

Mais il me semble avoir vu quelque part que on peut aussi demander des jeux n'étant pas dans la liste. Renseignez vous avant d'envoyer le mail.

Ou sinon pour ceux qui ne sont pas satisfait des jeux proposés, ou qui ont déjà tout, y peuvent revendre le tout pour se payer la Game Cube (ex : les 2 jeux à 400 chacun + 1 manette à 200 = 1000 balles ; vous rajoutez 300 brouzoufs et vous avez la dernière de chez tindo) pas bien ça ???
Merci qui ? Merci Crosoft.
:jap:  

(J'ai un pote qui va le faire).

Quand je dis que la Xbox n'a que des avantages :sarcastic:

n°517477
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 20:40:06  profilanswer

raaaaaa a écrit a écrit :

Mais il me semble avoir vu quelque part que on peut aussi demander des jeux n'étant pas dans la liste. Renseignez vous avant d'envoyer le mail.

Ou sinon pour ceux qui ne sont pas satisfait des jeux proposés, ou qui ont déjà tout, y peuvent revendre le tout pour se payer la Game Cube (ex : les 2 jeux à 400 chacun + 1 manette à 200 = 1000 balles ; vous rajoutez 300 brouzoufs et vous avez la dernière de chez tindo) pas bien ça ???
Merci qui ? Merci Crosoft.
:jap:  

(J'ai un pote qui va le faire).

Quand je dis que la Xbox n'a que des avantages :sarcastic:  

qui achete les jeux a 400fr?

n°517482
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-05-2002 à 20:41:51  profilanswer

personne c kler...tu les vends quoi? 250 dokaz?

Je sens que je vais faire ça et prendre le kit dvd...

n°517485
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 20:42:28  profilanswer

Tu te renseigne autour de toi, t'essaye de savoir qui n'a pas tel jeux, tu le commande sur les deux et tu essaye de le vendre un peu moins cher (vu ke dans le commerce c'est 450 de toute manière).
Bref du bouche à Oreille quoi :sarcastic:

n°517486
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 20:42:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

personne c kler...tu les vends quoi? 250 dokaz?

Je sens que je vais faire ça et prendre le kit dvd...  

Oui mais là y sont neuf

n°517491
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 20:44:03  profilanswer

Et puis si faut tu baisse le prix

n°517493
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-05-2002 à 20:44:15  profilanswer

Oui mais là y sont neuf  

ben je sais pas comment tu veux les filer à un magasin à 400 balles?

Les ventes de pap, bof bof...je vais tester sur achats et ventes à la limte, mais c pas gagné...

n°517510
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 20:48:19  profilanswer

ben je sais pas comment tu veux les filer à un magasin à 400 balles?

Les ventes de pap, bof bof...je vais tester sur achats et ventes à la limte, mais c pas gagné...  

Tu connais personne autour de toi ka la bobox ?

n°517526
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-05-2002 à 20:54:53  profilanswer

Tu connais personne autour de toi ka la bobox ?  

euh non pas trop...c pas si vendu que ça tu sais. ;)

n°517534
styl

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 20:56:57  profilanswer

les jeux x-box ne coutent pas chere..........si si à condition de ne pas en faire la collection,j'ai de toute façon jamais eu une flopper de jeux chez moi ou sa remonterait à l'epoque des 8 et 16bits.

tu achete un jeu d'occaz pour 100 à 200fr en vendant un jeu neuf ;)

n°517579
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 21:09:22  profilanswer

euh non pas trop...c pas si vendu que ça tu sais. ;)  

ah bon  :??:  :??:  :??:  
Pourtant ici je doit connaitre plus d'une dizaine de personne qui l'ont (et pourtant j'habite à la campagne).
Faut croire qu'ici on a les vrais valeurs :D  
 :lol:

n°517625
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-05-2002 à 21:19:59  profilanswer

Pourtant ici je doit connaitre plus d'une dizaine de personne qui l'ont (et pourtant j'habite à la campagne).

ben le sgens que je connais, on soit un pc, soit une ps2...

n°518469
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 07:03:14  profilanswer

je croi que c est plutot lié au fait qui a pas grand chose a faire en dehors de rester cloitrer chez soit...
dans ta campagne profonde les bars ferment a quelle heure ?

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°518517
raaaaaa
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 09:58:44  profilanswer

fantome a écrit a écrit :

je croi que c est plutot lié au fait qui a pas grand chose a faire en dehors de rester cloitrer chez soit...
dans ta campagne profonde les bars ferment a quelle heure ?  

T'est un adepte des bars toi ? (un pilier  :lol: )
Moi c'est pas trop mon truc, à part pour boire un pot avec des amis ou quand je fais la fête.

Par contre pour le pas grand chose à faire dehors je crois que là on voit que tu habite en ville.

Vivre à la campagne :
Pas de pollution, d'embouteillages, de bruit.
De grandes maisons (car moins cher), de grand jardins.
La possibilité de faire toute sorte de sport (je sais en ville aussi mais nous on a des bois avec des sentier pour faire de la marche ou du vtt, il y a de véritable parcours).
Du moto cross, du paintball (en pleine nature pas dans une salle).
On peut aller pêcher sans craindre de remonter un sac poubelle ou une carcasse de voiture :lol:  (ou pire :ouch: ).
On peut avoir une piscine (normal ya la place) à condition d'avoir de l'argent :cry: .
On peut faire du naturisme :lol: .
On mange pas des produit achetés en grande surface.
De la bonne volaille, du foie gras, du bon vin genre Sauterne, St emilion,...
On fait des lans (régulièrement 200 pers, Bayonne).
Ya les fêtes, les bandas Codom, Bayonne,...
On peut pousser le son des jeux à fond paske les voisins ne sont pas derrière le mur. :lol:  

Voilà quoi tout ça pour dire qu'à la campagne on vit bien, et qu'on est peut-être moins cloitré à l'intérieur que toi.

Ya pas QUE Paris en France.
Et oui à la campagne on a aussi des télé, des Pc, l'ADSL, le cable, des Xbox, des Game Cube, des PS2,...
Et on fait même des lans.
D'ailleur j'ai un ami qui fait parti des orga pour la prochaîne Lan Arena a Paris (défense).

n°519778
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 19:14:07  profilanswer

T'est un adepte des bars toi ? (un pilier  :lol: )
Moi c'est pas trop mon truc, à part pour boire un pot avec des amis et jouer au babyfoot dernierement je traine pas mal dans un club de billardou quand je fais la fête.

Par contre pour le pas grand chose à faire dehors je crois que là on voit que tu habite en ville.

Vivre à la campagne :
Pas de pollution, d'embouteillages, de bruit.
De grandes maisons (car moins cher) 160m² , de grand jardins 875m² .
La possibilité de faire toute sorte de sport (je sais en ville aussi mais nous on a des bois avec des sentier pour faire de la marche ou du vtt, il y a de véritable parcours).
Du moto cross, du paintball (en pleine nature pas dans une salle).
On peut aller pêcher sans craindre de remonter un sac poubelle ou une carcasse de voiture :lol:  (ou pire :ouch: ).
On peut avoir une piscine (normal ya la place) à condition d'avoir de l'argent :cry: .
On peut faire du naturisme :lol: .
On mange pas des produit achetés en grande surface.
De la bonne volaille, du foie gras, du bon vin genre Sauterne, St emilion,...(on a des bonnes boutiques en ville)
On fait des lans (régulièrement 200 pers, Bayonne)nous on fait du 150 a 400personnes.
Ya les fêtes, les bandas Codom, Bayonne,...
On peut pousser le son des jeux à fond paske les voisins ne sont pas derrière le mur (pareil). :lol:  

Voilà quoi tout ça pour dire qu'à la campagne on vit bien, et qu'on est peut-être moins cloitré à l'intérieur que toi.j ai une caisse et je roule beaucoup...

Ya pas QUE Paris en France.
Et oui à la campagne on a aussi des télé, des Pc, l'ADSL, le cable, des Xbox, des Game Cube, des PS2,...
Et on fait même des lans.
D'ailleur j'ai un ami qui fait parti des orga pour la prochaîne Lan Arena a Paris (défense).  

PS : je vis 12km au sud est de paris...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 05-05-2002 à 19:18:57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°522744
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 19:41:14  profilanswer

:hello:

*** NEWS NEWS NEWS ***

Bon, je vais faire un petit point sur ce que l'on peut avoir actuellement avec le formulaire...

Je suis resté 35 minutes au tel avec MS, dont 20min avec un responsable...

Et en fait ils ne proposent plus d'avoir 3 jeux, meme en insistant lourdement car c'etait à la base une betise, et MS leur a demandé d'arreter de proposer 3 jeux ! Mais malgrès ca ils sont obligé de tenir leur paroles, et de les livrer à ceux pour qui cette offre fut proposée...

On peut maintenant avoir seulement 2 jeux au choix parmis la liste + :

• Une manette

ou

• Une Carte memoire

ou

• Une telecommande DVD

ou

• Un cable RGB

Croyez moi je n'ai pas laché l'affaire rapidement alors ce n'est meme plus la peine d'essayer d'avoir 3 jeux... :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 06-05-2002 à 19:43:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522843
The Leon

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:23:28  profilanswer

:hello:

*** NEWS NEWS NEWS ***

Bon, je vais faire un petit point sur ce que l'on peut avoir actuellement avec le formulaire...

Je suis resté 35 minutes au tel avec MS, dont 20min avec un responsable...

Et en fait ils ne proposent plus d'avoir 3 jeux, meme en insistant lourdement car c'etait à la base une betise, et MS leur a demandé d'arreter de proposer 3 jeux ! Mais malgrès ca ils sont obligé de tenir leur paroles, et de les livrer à ceux pour qui cette offre fut proposée...

On peut maintenant avoir seulement 2 jeux au choix parmis la liste + :

• Une manette

ou

• Une Carte memoire

ou

• Une telecommande DVD

ou

• Un cable RGB

Croyez moi je n'ai pas laché l'affaire rapidement alors ce n'est meme plus la peine d'essayer d'avoir 3 jeux... :(  

hehe tu ty est tres mal pris si tu avait fait comme moi t aurait eu les 3 jeux , aujourdhui y compris ;)

n°522859
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 20:28:39  profilanswer

hehe tu ty est tres mal pris si tu avait fait comme moi t aurait eu les 3 jeux , aujourdhui y compris ;)  

Pourtant... Ca fait deja 2 fois que j'essaye et la j'ai plutôt inssité en montrant que je commencais vraiment a etre decu par MS en qui j'avait fait confiance y tout y tout... :/

Si tu sais vraiment comment t'y prendre, et que tu veux bien me rendre un ENORME service, je veux bien te donner mes coordonnées et tu leur file au moment ou ils te les demande afin de t'envoyer le formulaire... ;) (ya pas un smiley avec un mec à genoux ? :D)

Tu peux bien faire ca pour un collègue de GF... :D

*edit*
Je viens de relire mon post et j'ai vu qu'il manquait un truc très important ! Un "s'il te plait" ! :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 06-05-2002 à 20:30:14--[/jfdsdjhfuetppo]

n°523058
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 21:22:40  profilanswer

[:yoyoz]

n°524617
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-05-2002 à 13:37:40  profilanswer

decidemment je doit être trop con, ils veulent po... [:sisicaivrai]

Si je demande un resp à chaque fois, je vais pas avoir l'air con si je tombe sur le meme ! :/

Leon HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP :sweat:

n°525219
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-05-2002 à 17:42:36  profilanswer

:sweat:

n°525226
The Leon

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:43:33  profilanswer

mp moi et je t explikationne

je men suis tire a 2 propal:

3jeux  

ou  

2 jeux + 2 accesoire

eux preferrait 2j+2acc mais j ai insiste

n°525231
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 07-05-2002 à 17:44:53  profilanswer

mp moi et je t explikationne

je men suis tire a 2 propal:

3jeux  

ou  

2 jeux + 2 accesoire

eux preferrait 2j+2acc mais j ai insiste  

oky je te mp :jap:

n°534114
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 19:52:40  profilanswer

à propos justement de tout ça, j'ai téléphoné le 2 mai à microsoft pour justement remplacer le pad par autre chose (j'avais pas pensé à demander un accessoire EN PLUS du pad :( )
ils ont pris mon adresse pour m'envoyer un formulaire spécial (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)
parmi vous certains l'ont-ils reçu, au bout de combien de temps ?
(je l'ai toujours pas, ok y'avait des jours fériés mais bon...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
a propos des cables de xbox.........Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )
le prix de la xbox sur f2 en ce momentQuestions aux possesseurs de XBOX
La Foire De Paris GO GO GO : PS2, Xbox, NGC : défilé de printempsE3 : liste quasi-complète futures jeux Xbox
la XBOX en progresNouvelle campagne de pub xbox le 26/04...
Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros???Duel PS2 / Xbox
Plus de sujets relatifs à : XBOX : le 'grand merci' de microsoft ça peut aller en fait [edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)