| |||||
| Auteur | Sujet : XBOX : le 'grand merci' de microsoft ça peut aller en fait [edit] |
|---|---|
Chris94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 10:24:59 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon j'y comprends plus rien : faut envoyer le formulaire par mail ou par courrier ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avant : tu pouvais renvoyer que le formulaire par mail
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | oki.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 02-05-2002 à 10:43:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
gllandalf Transactions (0) | il s'agirait dans tous les cas de jeux édités par microsoft, je ne vois pas quel jeu pourrait sortir avant le 1er juillet |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
C'est vrai ca ya pas l'air d'avoir bcp de jeux MS qui vont sortir... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | j'ai appellé today et j'ai dit que j'avais deja 4 manettes. Pis j'ai refusé la telecommande dvd, puis le cable rgb et enfin une carte memoire sous pretexte que je les avait deja...
|
The Leon Transactions (0) |
|
ca serait possible d'avoir ce num ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
oui, en mp si c pas possible sur le forum... |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:12:41 ![]() ![]() |
|
j'avais mal compris désolé... |
The Leon Transactions (0) | tu dis :
|
on va se la joué comme ca et un peu plus agressif au prochain appel alors... |
The Leon Transactions (0) | ah nan moi ct un monsieur qui avait un accent marseillais |
prions pour que ce soit lui au prochain appel, là je vais pouvoir me lacher... |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Moi c'est bon mes jeux et ma manette sont en route.
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Mais il me semble avoir vu quelque part que on peut aussi demander des jeux n'étant pas dans la liste. Renseignez vous avant d'envoyer le mail.
|
|
personne c kler...tu les vends quoi? 250 dokaz?
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Et puis si faut tu baisse le prix |
ben je sais pas comment tu veux les filer à un magasin à 400 balles?
|
|
euh non pas trop...c pas si vendu que ça tu sais. |
styl Transactions (0) | les jeux x-box ne coutent pas chere..........si si à condition de ne pas en faire la collection,j'ai de toute façon jamais eu une flopper de jeux chez moi ou sa remonterait à l'epoque des 8 et 16bits.
|
|
ben le sgens que je connais, on soit un pc, soit une ps2... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
je croi que c est plutot lié au fait qui a pas grand chose a faire en dehors de rester cloitrer chez soit...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
PS : je vis 12km au sud est de paris... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 05-05-2002 à 19:18:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ou
ou
ou
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 06-05-2002 à 19:43:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Pourtant... Ca fait deja 2 fois que j'essaye et la j'ai plutôt inssité en montrant que je commencais vraiment a etre decu par MS en qui j'avait fait confiance y tout y tout... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 06-05-2002 à 20:30:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | decidemment je doit être trop con, ils veulent po... |
|
The Leon Transactions (0) | mp moi et je t explikationne
|
oky je te mp |
gllandalf Transactions (0) | à propos justement de tout ça, j'ai téléphoné le 2 mai à microsoft pour justement remplacer le pad par autre chose (j'avais pas pensé à demander un accessoire EN PLUS du pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a propos des cables de xbox......... | Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D ) |
| le prix de la xbox sur f2 en ce moment | Questions aux possesseurs de XBOX |
| La Foire De Paris GO GO GO : PS2, Xbox, NGC : défilé de printemps | E3 : liste quasi-complète futures jeux Xbox |
| la XBOX en progres | Nouvelle campagne de pub xbox le 26/04... |
| Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros??? | Duel PS2 / Xbox |
| Plus de sujets relatifs à : XBOX : le 'grand merci' de microsoft ça peut aller en fait [edit] | |