Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )

n°497757
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:16:10  profilanswer
 

Commentaires (0)    
Interplay vient d'annoncer que son prochain titre sur Xbox, Hunter : The Reckoning, est fini et qu'il passe donc à la duplication (ce qu'on appelle passé Gold).  
 
Le jeu est attendu pour le 28 juin prochain en France et en attendant, nous vous invitons à en lire la preview sur Xbox-Player (en bas de la page dans le bloc "Pour le même jeu" ).
 
http://www.xbox-player.com/pics/games/Hunter-The-Reckoning02.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/games/Hunter-The-Reckoning01.jpg
 
il a l'air bien gore ce jeu, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes... :D


Message édité par boolaysmaster le 04-07-2002 à 15:16:11
mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 17:16:10  profilanswer
 

n°497778
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:25:00  profilanswer
 

ben apparemment vous aimez pô la charcuterie...moa j'aime bien les saucisses ;)

n°497790
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:27:17  profilanswer
 

d'1 côté j'comprend les djeunz, on est loin 2 mario avec ses ch'tits champignos ;)  ici "advisory explicit pictures" :D

n°497796
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:28:25  profilanswer
 

Moua en gros c Devil May Cry avec un Redneck a la place de Dante  :??:

n°497804
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:32:12  profilanswer
 

moais j'aurais dit un routier mécontent moa :D mais en gros c'est ça en plus bourin!!

n°497806
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:33:34  profilanswer
 

il m'a lair pourri ce jeu mais bon on verra

n°497808
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:35:40  profilanswer
 

Ouaip on peut rever moi j aimerai bien qu ils soit fun mais j ai peur d une vieille bouse a la Nightmare Creatures  :cry:

n°497811
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:35:50  profilanswer
 

"pourri" ...mouais...ô voir effectivement mais s'il est bien fait et fun et avec une bonne durée de vie, je suis pô contre le fait de découper du zombi :D

n°497813
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-04-2002 à 17:36:17  profilanswer
 

Moi il m'a l'air sympa ce jeu, et j'aimerais bien éventuellement l'inclure dans mon offre "bon client du premier jour"... ;)

n°497816
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:37:24  profilanswer
 

serieux le "heros" fait trop pitier , aucune classe , les figurant sont raide , ca a l air repetitif bref pour le moment j aime pas trop

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 17:37:24  profilanswer
 

n°497824
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-04-2002 à 17:39:09  profilanswer
 

Ben un zombi c'est pas flash dance non plus...normal qu'ils soient un peu raides

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enufsed le 25-04-2002 à 17:39:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°497830
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:41:04  profilanswer
 

certes léon mais ce ne sont ke des tofs donc difficile de juger de l'animation et de la fluidité des mouvements. ceci dit le héro se trouve pi-t'être dans un niveua spécial morts-vivants là....mais bon faudra voir le produit final dans pas si longtemps finalement (28 juin?) en tout cas on voie ke M$ nous fait une politique de jeux visant clairement à pécho le publik play2!!! y a ke nintendo ki aime les princesses et nous faire récolter des bananes de nos jours!!

n°497831
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:41:47  profilanswer
 

"Ben un zombi c'est pas flash dance non plus...normal qu'ils soient un peu raides"  
 MDR!! :D

n°497833
The Leon

Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:42:32  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

certes léon mais ce ne sont ke des tofs donc difficile de juger de l'animation et de la fluidité des mouvements. ceci dit le héro se trouve pi-t'être dans un niveua spécial morts-vivants là....mais bon faudra voir le produit final dans pas si longtemps finalement (28 juin?) en tout cas on voie ke M$ nous fait une politique de jeux visant clairement à pécho le publik play2!!! y a ke nintendo ki aime les princesses et nous faire récolter des bananes de nos jours!!  




 
chai pas komment te dire mais tu vois je suis fan de devil may cry(version ntsc ;) ) , une action efrene , une heros avec un charisme incroyable et une zik d enfer.....
 
Bah la ca ma lair un peut pato l'action , le heros fait limite pitier style camioneur ricain .....
 
mouais bof

n°497842
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:44:58  profilanswer
 

je comprend, je veux pô non plus défendre ce jeu à tout prix, ça se trouve y va être naze!! en tout cas vive la classe de Dante ;)

n°497845
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2002 à 17:45:17  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
chai pas komment te dire mais tu vois je suis fan de devil may cry(version ntsc ;) ) , une action efrene , une heros avec un charisme incroyable et une zik d enfer.....
 
Bah la ca ma lair un peut pato l'action , le heros fait limite pitier style camioneur ricain .....
 
mouais bof  




 
MASSACRE A LA TRONCONEUSE :love: :love:

n°645009
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-06-2002 à 09:46:12  profilanswer
 

Il sort aujourd'hui en FRance en principe. Ce soir je vais à la FNAC me le prendre. J'ai déjà le pastis, les bières, les copains et les manettes. Mais faudra attendre la semaine prochaine pour se faire une blood session à plusieurs  :bounce:  :spookie:  [:prosper youplaboum]

n°645016
The Leon

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:49:12  profilanswer
 

ya GUNMETAL qui est sortie sur xbox ossi

n°645020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:51:15  answer
 

JE veux pas etre mauvaise langue mais debut un moment y a rien et que des merdes qui sortent sur Xbox/NGC ... je crains qu'elles ne sombres toutes deux dans la meme phase de transition que celle de la PS2 ... que des jeux a chier pendant 8 mois , les titres les plus attendus sortant 1 ans apres ...  
 
J'ai peur ...

n°645021
Chris94

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:51:16  profilanswer
 

Ils ont fait le test du jeux dans le dernier Xbox mag.
Résultat, 16/20 et ça a l'air bien sympathique.
Peut être kils fourniront une démo ds le prochain mag, histoire de voir ce que ça donne vraiment.


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°645023
Chris94

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:52:50  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

JE veux pas etre mauvaise langue mais debut un moment y a rien et que des merdes qui sortent sur Xbox/NGC ... je crains qu'elles ne sombres toutes deux dans la meme phase de transition que celle de la PS2 ... que des jeux a chier pendant 8 mois , les titres les plus attendus sortant 1 ans apres ...  
 
J'ai peur ...




Ok, ya peut etre pas des jeux super méga top, mais bon ya Moto Gp, Hunter Reconing, Blood Omen 2... Des petits jeux peut être pas géniaux mais qui permettent de passer de bons moments en attendants les futurs hits.


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°645025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:53:56  answer
 

chris94 a écrit a écrit :

 
Ok, ya peut etre pas des jeux super méga top, mais bon ya Moto Gp, Hunter Reconing, Blood Omen 2... Des petits jeux peut être pas géniaux mais qui permettent de passer de bons moments en attendants les futurs hits.




 
Je ne dis pas le contraire , mais a 69 euro le petit jeu sympa qui permet de patienter ...

n°645034
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-06-2002 à 09:59:22  profilanswer
 

Après c'est une question de gôut, sur gamespot, ign et teamxbox, hunter s'est ramassé des notes super bonnes. Le seul reproche c'est sa durée de vie. Mais il a un atout indéniable : le jeu à plusieurs. Avec 3 manettes à la maison, je pense qu'il y a moyen de le refaire encore et encore. Parce que j'en ai marre de regarder mon pote scotcher sur AMped à chaque fois qu'il vient, je suis obligé de dire "y a plus qu'une bière tu la veux ??" pour qu'il lâche la manette  :lol:

n°645035
Chris94

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 09:59:48  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Je ne dis pas le contraire , mais a 69 euro le petit jeu sympa qui permet de patienter ...




Perso, c occaz ou Cdiscount.
Le dernier ke g HT c Blood Omen 2 a 35? sur Cdiscount.
Kler ke sinon, 70? c cher.


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°645088
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:04:26  profilanswer
 

y parait que le jeu fait un tabac aux states! il a même été en rupture de stock d'après ce que j'ai lu!

n°645096
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-06-2002 à 10:10:25  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

Commentaires (0)    
Interplay vient d'annoncer que son prochain titre sur Xbox, Hunter : The Reckoning, est fini et qu'il passe donc à la duplication (ce qu'on appelle passé Gold).  
 
Le jeu est attendu pour le 28 juin prochain en France et en attendant, nous vous invitons à en lire la preview sur Xbox-Player (en bas de la page dans le bloc "Pour le même jeu" ).
 
http://www.xbox-player.com/pics/ga [...] ning02.jpg
 
http://www.xbox-player.com/pics/ga [...] ning01.jpg
 
il a l'air bien gore ce jeu, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes... :D  




Comme d'hab en France, y aura de la censure (comme sur GTA3) :cry:  
Tout ça à cause de Famille de France [:tete de mort]  [:zoor]  :gun:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°645097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:11:34  answer
 

moi je trouve qu'il a du charisme au contraire ce heros ;)
 
C'est pas une tafiole japonisante, c'est du bon gros bourrin riquain de base comme on les aime, a la massacre a la tronconneuse ou la Evil Dead :D
 
Attendez que prenne ma chaine de moto, et vous allez voir, bandes de larves, ca va CHIER ! :D

n°645102
The Leon

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:13:37  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

moi je trouve qu'il a du charisme au contraire ce heros ;)
 
C'est pas une tafiole japonisante, c'est du bon gros bourrin riquain de base comme on les aime, a la massacre a la tronconneuse ou la Evil Dead :D
 
Attendez que prenne ma chaine de moto, et vous allez voir, bandes de larves, ca va CHIER ! :D




 
ah perso jouer avec un village people.......

n°645106
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-06-2002 à 10:15:28  profilanswer
 

Celle que j'aime bien c'est la brune avec son sabre, même si elle craint un peu avec son demi-jean façon caillera  :heink:

n°645107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 10:15:28  answer
 

mouarf ;) un village people, excellent :D
 
Je prend l'indien, j'ai toujours trouve que c'etait le plus ridicule, et j'aime ce qui est ridicule :D

n°648539
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 22:31:14  profilanswer
 

aye j'ai le jeu
 
bon il est beau .....enfin c surtout propre et net , mais assez vise , a  part la trentaine d ennemis a l ecran desfois  :pt1cable:  
 
c assez repetitif mais tres joussif , ca  a l air assez dur , la maniabilite est tres bonne au bout de 10min et il a l air dy avoir une grande panoplie d arme et de pouvoir magique.......
 
a 1 c un bon ptit jeu mais a 2/4 c l eclate totale je trouve!
 
 
donc si vous etes plutot solo il faut aimer le genre pour aimer hunter
 
si vous jouez avec des pote , pas vesoins detre fan du genre , il est trop cool  ;)  
 
 
 
voila :)

n°648548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 22:36:14  answer
 

Nan mais sinon c'est un bon jeu ou c'est de la merde ... c'est quel style ? un beat em all tout con ?

n°648552
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 22:39:02  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Nan mais sinon c'est un bon jeu ou c'est de la merde ... c'est quel style ? un beat em all tout con ?




 
c un bon ptit jeu tout seul et un excellent jeu a plusieurs  
 
c un beat em all avec une histoire( c rare!)

n°648903
Chris94

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 10:30:36  profilanswer
 

je l'ai trouvé nulle part ce week end  :sweat:


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°650573
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-07-2002 à 11:02:23  profilanswer
 

Acheté Vendredi Soir à la Fnac Italiens (Paris). J'ai pas trop creusé cause week-end ailleurs.
 
Pour l'instant je suis arrivé en gros au niveau 5 ou 6 où je dois me farcir le nounours géant en colère (Akira inside  ;) ).
 
Mes impressions sur le jeu :
 
Principe : c'est du bon beat'em all. On trucide du streum à n'en plus finir. Pour l'instant je joue en solo, avec Samantha, une bonnasse indienne qui joue du sabre et qui possède la faculté de se soigner. Jusqu'ici le jeu est on va dire facile (un peu trop). Les adversaires sont principalement des rampants, on les voit arriver, on vide un chargeur, on recule, on recharge, etc. Même au sabre à un contre 30 c'est pas trop dur. Personnellement je regrette l'absence de réglage de la difficulté, j'espère que ça va se corser. Apparemment Ours Brun est plus costaud.
L'évolution dans un niveau est linéaire : on a des checkpoints (libérer des innocents, récupérer des clés, etc) qui peuvent le plus souvent être effectués dans le désordre, mais ça reste linéaire.
De base le perso possède une arme corps à corps et une arme à distance avec munitions infinies. Là-dessus se greffent d'autres armes plus destructrices mais à munitions limitées, classique.
 
Réalisation : personnellement je le trouve superbe comparé aux beat'em all disponibles. La réalisation est effectivement très propre, les textures on beaucoup de grain, c'est une belle 3D.
La caméra est fixe mais elle tourne très efficacement pendant nos pérégrinations, on dispose de plusieurs niveaux de zoom, en général on se fixe au plus loin pour voir les ennemis venir et obtenir une vue globale du champ de bataille et au plus près pour apprécier le carnage au corps à corps. Selon la scène, on peut se retrouver très près du personnage. La vue éloignée permet de constater la profondeur de vue très importante (en gros d'un bout à l'autre du niveau lorsqu'il n'y a pas d'obstacle). Le niveau du cimetière est d'ailleurs révélateur de cela, avec de beaux dénivellés, des textures variées et surtout un effet de brume magnifique.
Les anims sont très bonnes, les mouvement bien décomposés, le démembrement est un plaisir pour les yeux. Une réserve : lorsque l'on fait volte-face, j'aurais préférré un mouvement de rotation; là on passe d'une position à l'autre en une anim.
Techniquement, c'est du tout bon : pour l'instant aucun ralentissement, même avec 40 ennemis à l'écran. Les changements de caméra sont instantanés, fluides, etc. Du bon boulot.
 
Son : je suis pas expert en son. C'est de très bonne facture. La musique est plutôt discrète et s'emballe dès que le jeu considère que ça se corse. Par contre les bruits de pas sont un peu nazes sur le bitum (comme dans tous les jeux d'ailleurs). Et quand on marche dans l'herbe, on a l'impression d'ecraser des paquets de chips  :sarcastic: . Moi ça me va niveau son. Je sais pas si c'est compatible 5.1.
Précision : la VF m'a paru toute pourrie, donc hop switch en VO anglaise avec la console.
 
Gameplay : Les commandes sont bien pensées. Stick gauche pour se déplacer dans toutes les directions, stick droit pour viser, combinaison des deux sticks pour faire des pas chassés et reculer, gachette droite = tir, gauche = saut, et le reste c'est changements d'armes, convictions, etc. Le pas directionnel permet de changer de caméra, carrément super pratique. Quand on a chopé le truc c'est vraiment agréable.
J'essaye le jeu à plusieurs (3) cette semaine. Je pense que ce sera sympa. A priori, c'est tentant de faire le jeu avec chaque personnage, donc durée de vie * 4. Reste à savoir s'il existe des bonus...
 
 
Conclusion : c'est pas le jeu du siècle, on ne va pas de surprise en surprise mais c'est exactement ce que j'ai voulu acheter : un beat'em all superbement réalisé, fun, avec du surnombre, jouable à plusieurs, etc.
Ca n'existe pas su PC et c'est précisément pour ce genre de jeu que je me suis offert la Xbox. Une inconnue : la durée de vie qui au dire de tous est courte  :( en solo.
 
 
Conclu

n°650602
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 11:17:47  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Acheté Vendredi Soir à la Fnac Italiens (Paris). J'ai pas trop creusé cause week-end ailleurs.
 
Pour l'instant je suis arrivé en gros au niveau 5 ou 6 où je dois me farcir le nounours géant en colère (Akira inside  ;) ).
 
Mes impressions sur le jeu :
 
Principe : c'est du bon beat'em all. On trucide du streum à n'en plus finir. Pour l'instant je joue en solo, avec Samantha, une bonnasse indienne qui joue du sabre et qui possède la faculté de se soigner. Jusqu'ici le jeu est on va dire facile (un peu trop). Les adversaires sont principalement des rampants, on les voit arriver, on vide un chargeur, on recule, on recharge, etc. Même au sabre à un contre 30 c'est pas trop dur. Personnellement je regrette l'absence de réglage de la difficulté, j'espère que ça va se corser. Apparemment Ours Brun est plus costaud.
L'évolution dans un niveau est linéaire : on a des checkpoints (libérer des innocents, récupérer des clés, etc) qui peuvent le plus souvent être effectués dans le désordre, mais ça reste linéaire.
De base le perso possède une arme corps à corps et une arme à distance avec munitions infinies. Là-dessus se greffent d'autres armes plus destructrices mais à munitions limitées, classique.
 
Réalisation : personnellement je le trouve superbe comparé aux beat'em all disponibles. La réalisation est effectivement très propre, les textures on beaucoup de grain, c'est une belle 3D.
La caméra est fixe mais elle tourne très efficacement pendant nos pérégrinations, on dispose de plusieurs niveaux de zoom, en général on se fixe au plus loin pour voir les ennemis venir et obtenir une vue globale du champ de bataille et au plus près pour apprécier le carnage au corps à corps. Selon la scène, on peut se retrouver très près du personnage. La vue éloignée permet de constater la profondeur de vue très importante (en gros d'un bout à l'autre du niveau lorsqu'il n'y a pas d'obstacle). Le niveau du cimetière est d'ailleurs révélateur de cela, avec de beaux dénivellés, des textures variées et surtout un effet de brume magnifique.
Les anims sont très bonnes, les mouvement bien décomposés, le démembrement est un plaisir pour les yeux. Une réserve : lorsque l'on fait volte-face, j'aurais préférré un mouvement de rotation; là on passe d'une position à l'autre en une anim.
Techniquement, c'est du tout bon : pour l'instant aucun ralentissement, même avec 40 ennemis à l'écran. Les changements de caméra sont instantanés, fluides, etc. Du bon boulot.
 
Son : je suis pas expert en son. C'est de très bonne facture. La musique est plutôt discrète et s'emballe dès que le jeu considère que ça se corse. Par contre les bruits de pas sont un peu nazes sur le bitum (comme dans tous les jeux d'ailleurs). Et quand on marche dans l'herbe, on a l'impression d'ecraser des paquets de chips  :sarcastic: . Moi ça me va niveau son. Je sais pas si c'est compatible 5.1.
Précision : la VF m'a paru toute pourrie, donc hop switch en VO anglaise avec la console.
 
Gameplay : Les commandes sont bien pensées. Stick gauche pour se déplacer dans toutes les directions, stick droit pour viser, combinaison des deux sticks pour faire des pas chassés et reculer, gachette droite = tir, gauche = saut, et le reste c'est changements d'armes, convictions, etc. Le pas directionnel permet de changer de caméra, carrément super pratique. Quand on a chopé le truc c'est vraiment agréable.
J'essaye le jeu à plusieurs (3) cette semaine. Je pense que ce sera sympa. A priori, c'est tentant de faire le jeu avec chaque personnage, donc durée de vie * 4. Reste à savoir s'il existe des bonus...
 
 
Conclusion : c'est pas le jeu du siècle, on ne va pas de surprise en surprise mais c'est exactement ce que j'ai voulu acheter : un beat'em all superbement réalisé, fun, avec du surnombre, jouable à plusieurs, etc.
Ca n'existe pas su PC et c'est précisément pour ce genre de jeu que je me suis offert la Xbox. Une inconnue : la durée de vie qui au dire de tous est courte  :( en solo.
 
 
Conclu




Merci pour cette preview de bonne facture [:tkilla] J'vais ptêtre me l'acheter du coup .


---------------
The past is a grotesque animal
n°655670
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 09:47:24  profilanswer
 

voici le test de xbox-player en exclu et ça à l'air tout bon! ;) :D
http://www.xbox-player.com/testdetail.php?id=30

n°655673
Chris94

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 09:48:34  profilanswer
 

Il est sur Cdiscount a 60?


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°655676
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 09:51:00  profilanswer
 

chris94 a écrit a écrit :

Il est sur Cdiscount a 60?




 
ça va. par contre je l'ai pas encore vu dans les magasins! il est sorti ou pas?

n°655680
Chris94

Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 09:53:33  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
ça va. par contre je l'ai pas encore vu dans les magasins! il est sorti ou pas?




Ouep, vu a la fnac hier, mais 70?.
J'espérai qu'il serrait un peu moins cher sur Cdiscount :sweat:  
Sinon, ya Crash bandicoot a 200f, mais ça me dit rien.


---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )

 

Sujets relatifs
le prix de la xbox sur f2 en ce momentMon fils sera un First Personne shouteur ^^ ( FdF sux inside)
Questions aux possesseurs de XBOXLa Foire De Paris GO GO GO : PS2, Xbox, NGC : défilé de printemps
E3 : liste quasi-complète futures jeux Xboxla XBOX en progres
Nouvelle campagne de pub xbox le 26/04...Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros???
Duel PS2 / XboxDungeon Siege : THE TOPIC
Plus de sujets relatifs à : Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR