Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La xbox c un pc light en faite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La xbox c un pc light en faite ?

n°434063
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:42:03  profilanswer
 

Bah apres avoir vue des jeux comme MOHAA sur xbox c ce que je pense

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 12:42:03  profilanswer
 

n°434070
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:44:31  profilanswer
 

nan arrete quand meme la t plus credible....
 
ps; gt sur que c toi qui reponderais en 1er bingo  ;)

n°434072
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 12:44:59  profilanswer
 

[mode serieux on]
 
en meme tps c pas impossible ke d ici 1 a 2 ans 80 % de la ludotek xbox soa PC si les jap ne develope plus dessus.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°434077
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:45:59  profilanswer
 

mais meme si la xbox a des jeux pc les jeux pc sertont tjrs plus beau , pour les jeux consoles je prefere la gamecube =)
 
dans 2 ans la xbox sera en phase de dreamcastage =)

n°434080
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:46:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

[mode serieux on]
 
en meme tps c pas impossible ke d ici 1 a 2 ans 80 % de la xbox aille rejoindre la DC si les jap ne develope plus dessus.....  



n°434085
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 12:47:46  profilanswer
 

kritikez pas la DC ses jeux sont dement si elle a periklité cai a koze du roolo kompresseur sony + la movaize santée finacierre de sega
 
c pas a koze des jeux.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°434095
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-03-2002 à 12:50:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

kritikez pas la DC ses jeux sont dement si elle a periklité cai a koze du roolo kompresseur sony + la movaize santée finacierre de sega
 
c pas a koze des jeux.  




 
ça s arrange pas toi :lol:  
aurtografe  :pt1cable:

n°434096
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 12:50:29  profilanswer
 

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

Bah apres avoir vue des jeux comme MOHAA sur xbox c ce que je pense  




Les composants de la XBOX sont PC. Le rendu des jeux n'est absolument pas PC. Pour en avoir une, je peux te dire que c'est la grosse claque : tout est beau, arrondi.  
 
Aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité d'avoir le meme résultat avec ma TI 500 (les jeux sont pas optimisés, c'est cubique).
 
C'est un constat, et il faudrait que ça finisse par rentrer dans la tete des gens ! Y en a marre des : "La XBOX est un PC". Tous ceux qui disent ça ne savent absolument pas de quoi ils parlent, comme d'habitude.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434099
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:51:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

kritikez pas la DC ses jeux sont dement si elle a periklité cai a koze du roolo kompresseur sony + la movaize santée finacierre de sega
 
c pas a koze des jeux.  




sorry mais les jeux sont pas top. j'ai une bonne vingtaine d'originaux et beaucoup plus de moins originaux et il y a peut-être une dizaine de jeux auxquels j'aurais envie de jouer. je trouve le gameplay de la dc un peu fade en général

n°434106
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:53:34  profilanswer
 

Vous n'en avez pas marre de vous montrez ridicule à ce point. Si la Xbox vous plaît pas, bah l'acheter pas et faites pas chier  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 12:53:34  profilanswer
 

n°434107
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 12:53:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
sorry mais les jeux sont pas top. j'ai une bonne vingtaine d'originaux et beaucoup plus de moins originaux et il y a peut-être une dizaine de jeux auxquels j'aurais envie de jouer. je trouve le gameplay de la dc un peu fade en général  




 
ben tai un jooeur pc toa !  
 
moa g 90 jeux et j en klass facile  30  ds la kategory : terrible .
 
et 10 ds : meilleur jeux de too les tps !  
 
mais bon moa mon truk cai l arkade


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°434108
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:54:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
sorry mais les jeux sont pas top. j'ai une bonne vingtaine d'originaux et beaucoup plus de moins originaux et il y a peut-être une dizaine de jeux auxquels j'aurais envie de jouer. je trouve le gameplay de la dc un peu fade en général  




 
 [:halalala]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°434114
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:58:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ben tai un jooeur pc toa !  



ben non justement je trouve le gameplay de la dc un peu trop clean style pc. mais c'est pas nouveau, j'ai toujours reproché ce côté fade à Sega. mais bon... c mon choa :D

n°434116
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 12:58:40  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Les composants de la XBOX sont PC. Le rendu des jeux n'est absolument pas PC. Pour en avoir une, je peux te dire que c'est la grosse claque : tout est beau, arrondi.  
 
Aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité d'avoir le meme résultat avec ma TI 500 (les jeux sont pas optimisés, c'est cubique).
 
C'est un constat, et il faudrait que ça finisse par rentrer dans la tete des gens ! Y en a marre des : "La XBOX est un PC". Tous ceux qui disent ça ne savent absolument pas de quoi ils parlent, comme d'habitude.  
 
 




 
en meme temp comment te croire ?
tu va pas critiquer une console que ta payer 3000 frs en te faisant un peu roulé avoue  :sol:

n°434119
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 12:58:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

ben non justement je trouve le gameplay de la dc un peu trop clean style pc. mais c'est pas nouveau, j'ai toujours reproché ce côté fade à Sega. mais bon... c mon choa :D  




 
:crazy:  :crazy:  :crazy:   dite non a la drogue !
 
 
la dc cai la neogeo de l an 2000 !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°434131
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 13:06:31  profilanswer
 

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

 
 
en meme temp comment te croire ?
tu va pas critiquer une console que ta payer 3000 frs en te faisant un peu roulé avoue  :sol:  




1) Je ne me suis pas fais rouler.
 
2) J'ai claqué 3200 F la console car j'ai les moyens et car la XBOX est pour moi le meilleur compromi (j'achete une console pour ce qu'elle propose, pas pour son prix, cher ou pas cher d'ailleurs).
 
3) Je réponds à ton topic car je sais de quoi je parle. J'ai rien a prouver. Je donne mon avis, que ça plaise ou non, meme si ca va pas dans le sens "mouton" politiquement correcte de ce forum. J'ai autre chose à foutre que de faire de la désinformation, contrairement à beaucoup d'entre vous.
 
4) Vas jouer avec tes playmobiles, car vu le niveau de ta réponse, tu me parais un peu jeune pour qu'on puisse réellement avoir envie de débattre sérieusement avec toi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434137
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:08:27  profilanswer
 

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

 
 
en meme temp comment te croire ?
tu va pas critiquer une console que ta payer 3000 frs en te faisant un peu roulé avoue  :sol:  




 
Pourquoi roulé ?? T'en a pas marre de croire que ton avis est l'avis universel ? T'en a pas marre de coller ton pif dans le porte-monnaie des gens ?
 
Si la Xbox te plaît pas, ok, l'achete pas mais arrete toi un peu avec tes critiques à la con , si quelqu'un veut l'acheter et a les moyens, qu'est ce que ca peut te foutre ...  :??:  :??:  Tu crois que tes conseils et tes arguments bidon feront changer d'avis quelqu'un ?  
 
T'es vraiment fatiguant comme type, et me dit pas de ne pas te lire puisque je te trouve lourdingue étant donné que tu es sur chaque topic parlant de Xbox, donc si elle te plaît, c'est ton avis, mais viens pas pourrir tous les topics comme l'autre martien !

n°434139
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:08:41  profilanswer
 

non mais que la xbox propose les plus beau jeux actuellement (en attendant la gc) mais par rapport au pc c bcp moin bon j'ai pue voir la difference moi meme...

n°434145
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:12:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
:crazy:  :crazy:  :crazy:   dite non a la drogue !
 
 
la dc cai la neogeo de l an 2000 !  
 
 




c bien ce que je dis. je trouve aussi le gameplay d'un KOF ou d'un FF bien inférieur à un SF2

n°434146
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 13:12:06  profilanswer
 

JiMMy Neutron > Je peux te dire que j'étais le 1er deçu en voyant certains tourner sur les bornes...Après avoir vu Halo, DAO3, Rallisport Challenge, et Amped, je peux te dire avec objectivité que tous mes doutes sont partis en fumée, et que c'est du jamais vu notament pour WRECKLESS : le jour où il y aura un tel rendu sur PC, appelez moi, et sur console, j'ai pas encore vu d'équivalent.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434148
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:12:19  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Les composants de la XBOX sont PC. Le rendu des jeux n'est absolument pas PC. Pour en avoir une, je peux te dire que c'est la grosse claque : tout est beau, arrondi.  
 
Aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité d'avoir le meme résultat avec ma TI 500 (les jeux sont pas optimisés, c'est cubique).
 
C'est un constat, et il faudrait que ça finisse par rentrer dans la tete des gens ! Y en a marre des : "La XBOX est un PC". Tous ceux qui disent ça ne savent absolument pas de quoi ils parlent, comme d'habitude.  
 
 



Ca dépend moi je trouve que Halo est jeu 100% philosopie gameplay pc (c pour ca que je trouve que ca a pas sa place sur console , j'y ai joué je sais de koi je parle). Par contre DOA3 ou JSRF ce sont des jeux typiquement console (normal c des jeux japonais :D)  
Aprés chacun en fonction de ces moyens ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°434151
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 13:13:40  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
c bien ce que je dis. je trouve aussi le gameplay d'un KOF ou d'un FF bien inférieur à un SF2  




 
 :crazy:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°434159
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:16:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 :crazy:  




EPI JAIM BIENG AMBETE LE TRK

n°434168
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-03-2002 à 13:23:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 :crazy:  




 
sur ce coup je te suis TRK
 :pt1cable:

n°434185
rkd

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:33:44  profilanswer
 

Si la Xbox périclite comme la dreamcast, ca sera un putain du succès pour les joueurs eheheh...
 
sinon, je trouve vraiment pas que c'est un PC light, tout le monde dit ça a cause d'une communication de Krosoft sur le hardware en utilisant beaucoup trop de rapprochement avec le monde PC... Quand la dreamcast est sortie, personne n'a dit que c t une carte graphique de PC...
 
La dreamcast trop fade... T'as du confondre avec les couleurs délavées de la PS2 non ? Eheheh... heeee merde, pas moyen de défendre une console sans en casser une autre...

n°434219
Jimi
Little wing
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 13:56:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ben tai un jooeur pc toa !  
 
moa g 90 jeux et j en klass facile  30  ds la kategory : terrible .
 
et 10 ds : meilleur jeux de too les tps !  
 
mais bon moa mon truk cai l arkade  




 
 
C'est peut-etre pas trop le sujet mais tu pourrais enumerer les 30 terribles et les 10 incontournables ?
 
Histoire de savoir vers quoi m'orienter.
 
thx

n°434837
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 18:30:05  profilanswer
 

lol dans 2 ans la xbox ne se vendra plus man

n°434853
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 18:40:11  profilanswer
 

lol dans 2 ans la xbox fera rire

n°434879
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 18:57:38  profilanswer
 

Lol dans 2 ans y aura la XBox 2 Et là tout le monde l'acheteras vu que => Elle sera retrocompatible, 2x plus mieux que la concurence, Marketing roulot compresseur.

n°434880
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 18:58:57  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

Lol dans 2 ans y aura la XBox 2 Et là tout le monde l'acheteras vu que => Elle sera retrocompatible, 2x plus mieux que la concurence, Marketing roulot compresseur.  




elle sera même compatible pc! :D

n°434881
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 19:00:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
elle sera même compatible pc! :D  




 ;)

n°435340
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 22:59:24  profilanswer
 

Jimi a écrit a écrit :

 
 
 
C'est peut-etre pas trop le sujet mais tu pourrais enumerer les 30 terribles et les 10 incontournables ?
 
Histoire de savoir vers quoi m'orienter.
 
thx  




 
oola fodrais ke je resorte mes fiches !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°435345
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:03:04  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

Lol dans 2 ans y aura la XBox 2 Et là tout le monde l'acheteras vu que => Elle sera retrocompatible, 2x plus mieux que la concurence, Marketing roulot compresseur.  




 
2x plus mieux , genial le francais ^^ =)
en tout cas payer une xbox 3100 frs pour 2 ans c inutile

n°435372
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:14:01  profilanswer
 

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

non mais que la xbox propose les plus beau jeux actuellement (en attendant la gc) mais par rapport au pc c bcp moin bon j'ai pue voir la difference moi meme...  




 
Faut arreter mec  :lol:  la xbox est la plus "puissante" la gc à 2 beaux jeux ( SW et RE ) qui sont vraiment des bonnes claques graphiques sinon la xbox est supérieur : Halo , JSRF , RallySport , DOA3 ...

n°436277
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 17:00:36  profilanswer
 

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

 
 
2x plus mieux , genial le francais ^^ =)
en tout cas payer une xbox 3100 frs pour 2 ans c inutile  




 
C fait exprès :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La xbox c un pc light en faite ?

 

Sujets relatifs
[Colère] LA XBOX C vraiment une merde sans nom.[xbox] Genma Onimusha Dispo
Special Belgique : XboxXBOX, questions
voici la liste des CD qui fonctionnent sur XboxPour erradiquer les topics Xbox-PS2...
Suis je le seul a trouver les jeux Xbox excellents ?Bonne nouvelle: Le 1er jeu XBox à 198 fr et les suivants à 414 fr
Nouvelle xbox ?les chiffres de ventes de la xbox en europe
Plus de sujets relatifs à : La xbox c un pc light en faite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR