| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : La xbox c un pc light en faite ? | ||
| sombresonge |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sombresonge |
|
| Lynk |
|
| JiMMy Neutron |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| sombresonge |
|
| CrowFix |
|
| sombresonge | Lol dans 2 ans y aura la XBox 2 Et là tout le monde l'acheteras vu que => Elle sera retrocompatible, 2x plus mieux que la concurence, Marketing roulot compresseur. |
| _Magneto_ | lol dans 2 ans la xbox fera rire |
| JiMMy Neutron | lol dans 2 ans la xbox ne se vendra plus man |
| Jimi |
|
| rkd | Si la Xbox périclite comme la dreamcast, ca sera un putain du succès pour les joueurs eheheh...
sinon, je trouve vraiment pas que c'est un PC light, tout le monde dit ça a cause d'une communication de Krosoft sur le hardware en utilisant beaucoup trop de rapprochement avec le monde PC... Quand la dreamcast est sortie, personne n'a dit que c t une carte graphique de PC... La dreamcast trop fade... T'as du confondre avec les couleurs délavées de la PS2 non ? Eheheh... heeee merde, pas moyen de défendre une console sans en casser une autre... |
| kenshirooo |
|
| CrowFix |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| sylvermat |
Ca dépend moi je trouve que Halo est jeu 100% philosopie gameplay pc (c pour ca que je trouve que ca a pas sa place sur console , j'y ai joué je sais de koi je parle). Par contre DOA3 ou JSRF ce sont des jeux typiquement console (normal c des jeux japonais :D) |
| syntaxx_error | JiMMy Neutron > Je peux te dire que j'étais le 1er deçu en voyant certains tourner sur les bornes...Après avoir vu Halo, DAO3, Rallisport Challenge, et Amped, je peux te dire avec objectivité que tous mes doutes sont partis en fumée, et que c'est du jamais vu notament pour WRECKLESS : le jour où il y aura un tel rendu sur PC, appelez moi, et sur console, j'ai pas encore vu d'équivalent. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CrowFix |
|
| JiMMy Neutron | non mais que la xbox propose les plus beau jeux actuellement (en attendant la gc) mais par rapport au pc c bcp moin bon j'ai pue voir la difference moi meme... |
| tixi |
|
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| JiMMy Neutron |
|
| CrowFix |
ben non justement je trouve le gameplay de la dc un peu trop clean style pc. mais c'est pas nouveau, j'ai toujours reproché ce côté fade à Sega. mais bon... c mon choa :D |
| MaestroBoy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| tixi | Vous n'en avez pas marre de vous montrez ridicule à ce point. Si la Xbox vous plaît pas, bah l'acheter pas et faites pas chier :sarcastic: :sarcastic: |
| CrowFix |
|
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| kenshirooo |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | kritikez pas la DC ses jeux sont dement si elle a periklité cai a koze du roolo kompresseur sony + la movaize santée finacierre de sega
c pas a koze des jeux. |
| CrowFix |
|
| JiMMy Neutron | mais meme si la xbox a des jeux pc les jeux pc sertont tjrs plus beau , pour les jeux consoles je prefere la gamecube =)
dans 2 ans la xbox sera en phase de dreamcastage =) |
| THE REAL KRYSTOPHE | [mode serieux on]
en meme tps c pas impossible ke d ici 1 a 2 ans 80 % de la ludotek xbox soa PC si les jap ne develope plus dessus..... |
| JiMMy Neutron | nan arrete quand meme la t plus credible....
ps; gt sur que c toi qui reponderais en 1er bingo ;) |
| JiMMy Neutron | Bah apres avoir vue des jeux comme MOHAA sur xbox c ce que je pense |