|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EMU PS2 qui marche , 2eme edition ........ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heuuu selon masterproplug de JPC , il aurait vu chez un pote gta3 tourner sur PC grâce à un emu de 30Mo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 21:49:29 ![]() ![]() |
ultraglab Transactions (0) | chaipas, on attend de voir, mais ca me parrais louche quand meme |
uxam Transactions (0) | ca se voit t op que c un mytho |
armindo Transactions (0) | Comme toujours dans ces cas là , laisser le benefice du doute. |
@chewie Transactions (0) | Bah le gars a branché sa ps2 sur sa pctv et c'est bien foutu de son copain |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristalTransactions (0) | La question était :
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | y pesait pas 30Mo celui que j'ai vu. --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Shao-Kahn Transactions (0) | Si y'a bien une console qui sera TRES dur à emuler, c'est bien la PS2...deja qu'ils arrivent même pas à emuler une DC qui a un hardware assez "proche" de celui des PC. Alors la celui de la PS2 qui a ete entierement fait par Sony...on peut attendre quelques années !!
|
maxrod Transactions (0) | moi g un cd boot pour xbox |
phalanxr Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 22:51:37 ![]() ![]() |
FFTDarker Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) | haa, la saturn, avec tous ses procs en parralele, une vraie plaie a emuler! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | la ps2 c deux unité vectorielle a emulé --------------- The cool effect you don't expect !! |
kokolekoko Transactions (0) | pourkoi c est toujours un pote qui a dit a un pote ki l a vu chez le cousin et qu on ne retrouve aucune trace dans les sites sur l emulation |
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | intox
|
MatZePayDay Transactions (0) | C achement dur a imiter l'aliasing.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bozo le clown Transactions (0) | nik tjrs sur le coup --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tetsuo6661 Transactions (0) | c vrai qu'il n'y apas d'emulateur jaguar, 3DO et même Saturn alors comment expliquer qu'il y en ai un Nintendo64 qui marche si bien...du moins a l'epoque ou je l'ai essayé.
|
get@fix Transactions (0) | Il existe un émulateur Saturn (Satourne (même s'il émule plus le STV que la Saturn pour le moment)) et deux émulateurs jaguar (Jade et Jagulator plus un troisième qui est en développement par _Demo_ ou par zsKnight (l'un des mecs de Zsnes))
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par get@fix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /dev/null |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | au sujet de la ps2 on raconte qu'il y a un emu qui doit sortir bientôt ; --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
bleuarp Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | En fait c'est bien ce que je pensais.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freekill--[/jfdsdjhfuetppo] |
bleuarp Transactions (0) | lol .... |
toto_advance Transactions (0) |
|
evidemment --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
toto_advance Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
get@fix Transactions (0) | [HORS SUJET=True]
--------------- /dev/null |
bleuarp Transactions (0) | alà là ...
|
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rien n'ai impossible .......... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu de moto sur PS2 ? | EMU PS2 QUI MARCHE!!!! (sisi!!) |
Ps2 L'anti alazine presque fini | [PS2] meilleur jeu de combat??? |
Sa marche superbike 2001 sous xp??? | [PS2] Need For Speed Poursuite Infernale 2 |
nomad soul sous xp? marche pas chez moi! et vous? | Memory Card PS2 |
Plus de sujets relatifs à : EMU PS2 qui marche , 2eme edition ........ |