Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xbox Vs GC : Act 2 (je c pu koa acheter encore!)
boolaysmaster ça le fait une machine comme ça!!! t'imagines, tu joue à DoA3 entre potes et après tu passe à Rogue Leader puis à FFX...rraaaaghhhh le rêve, une boîte 3in1!!!!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boolaysmaster ça le fait une machine comme ça!!! t'imagines, tu joue à DoA3 entre potes et après tu passe à Rogue Leader puis à FFX...rraaaaghhhh le rêve, une boîte 3in1!!!!! :D
Catulle

boolaysmaster a écrit a écrit :

en fait je crois que je prendrais les 2 car sinon je vais PT 1 cable!!! y a des jeux que je vais kiffer sur les deux!!! donc vive la baisse de prix et la concurrence. à mon avis je vais prendre 1 xbox en premier pour m'éclater avec son pure line-up de lancement et après je prendrais un cube!! j'attend de voir si des jeux plus matures sortent dessus!!  

http://www.techtv.com/screensavers [...] 25,00.html  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

boolaysmaster en fait je crois que je prendrais les 2 car sinon je vais PT 1 cable!!! y a des jeux que je vais kiffer sur les deux!!! donc vive la baisse de prix et la concurrence. à mon avis je vais prendre 1 xbox en premier pour m'éclater avec son pure line-up de lancement et après je prendrais un cube!! j'attend de voir si des jeux plus matures sortent dessus!!
Catulle

boolaysmaster a écrit a écrit :

ben j'aime bien nintendo dans certaines limites, mario et zelda d'la bombe mais pikachou pas trop pour moi koa!!!  

Attend que le choix de jeux s'étoffe un peu pour voir, parce que pour l'instant c'est génial sur aucune des 2 machines  :(

boolaysmaster ben j'aime bien nintendo dans certaines limites, mario et zelda d'la bombe mais pikachou pas trop pour moi koa!!!
Serge Karamazov A ce stade, réfléchir encore du point de vue du prix plutôt que de celui des jeux me parait (encore +) une aberration.
boolaysmaster boolaysmaster ou le retour du topic sans intérêt bis ;)
tetsuo6661 si tu aimes les jeux du style Nintendo prend la GC tu feras des economies sur la console et sur les jeux car si je ne m'abuse les jeux GC sont a 400frs !
boolaysmaster ben voilà avec la baisse de la xbox à 299 euros, elle était plus k'a 50 euros de différence avec la cube et ça faisait pencher la balance en sa faveur! mais voici pas que nitendo nous fait le même coup!!! donc la différence de prix est à nouveau de 100 euros....donc j'hésite à nouveau entre les deux...je dois pas être le seul du coup non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)