| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : XAERO en NIGHTMARE??????????? |
RaphKool Transactions (0) | J'ai un pote qui a niqué XAERO en Nightmare. |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 18:17:09 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
RaphKool Transactions (0) | ALORS???????????,, |
RaphKool Transactions (0) | C a Quake 3 (je precise quand meme) |
Percolator Transactions (0) | Ben je pense k'il doit pas être mauvais du tout; car moi g fini le jeu en nightmare mais g jamais réussi à battre Xaero en nightmare, je dois me contenter du hardcore pour Xaero.
|
RaphKool Transactions (0) | scusez je l'ai tapé 2fois [edtdd]--Message édité par RaphKool--[/edtdd] |
RaphKool Transactions (0) | T de PC team ou c copié ????
|
RaphKool Transactions (0) | up |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Le seule moyen contre xaero en nm c'est le rail et ne pa trop bouger. Il vise bcp mieu une cible en mouvement kune ki bouge pa trop.
|
RaphKool Transactions (0) | Il se cachait derriere les piliers et tirait rapidement au rail et quand il arrivait de son coté, il le killait au lance roq.
|
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 18:46:22 ![]() ![]() |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) |
|
RaphKool Transactions (0) | Merci pour lui.
|
Bender Transactions (0) | Ben, moa, pour le fnu, je me suis fait q3 nightmare ya qq jours et c pa xaero ke g trouvé le plu dure, c dm19 (-edit- en fait c dm18, major et son mg, et ce level, je le déteste, il est carrément merdik, imo), si vous voulez mon cfg et mon game qqch, je peux vous les envoyer pour vous montrer ke g bien tout fini en nightmare.
[edtdd]--Message édité par Bender--[/edtdd] |
RaphKool Transactions (0) | Tant que ça???? |
|
Bender Transactions (0) | C pa pask le gars était trè bon à q2 kil est tjrs fort à q3 (ça c sur), g battu un ancien premier mondial (honnêtement, ça, j'en sui pa sûr sûr) de q2, à q3.
|
RaphKool Transactions (0) | pourtant dm-19 est pas si dur que ca en Nightmare?????
|
Bender Transactions (0) | Héhé, lu freak...
|
Bender Transactions (0) |
|
Bender Transactions (0) | Ha ui, ct dm18.
|
RaphKool Transactions (0) | il aurait des chances contre des gars a c bons????? |
RaphKool Transactions (0) |
|
|
Bender Transactions (0) | S'il joue pa contre des humains, il a ocune chance contre des gars assez bons.
|
RaphKool Transactions (0) | il joue ossi a Tournament (ou les bots sont bocoup mieux ) et il joue en DIEU.
|
Bender Transactions (0) | Pour trouver une ékip, il fo souvent passer un test, et avoar le même état d'espri ke les otres membres (être kool koa, les quakers sont sympa et marrant en général).
|
RaphKool Transactions (0) | merci, mais y sont ou les meilleurs serveurs?????? pour trouver des BONS clans et des bons joueurs?? |
Bender Transactions (0) | De toute manière, s'il a pas de connexion internet valable, ton copain ora du mal à jouer.
|
Bender Transactions (0) | Moa g ke des serveurs de duel en favorties.
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | faudrai se retrouver un jour sur un server pour se faire une chtite boucherie a 15 special hardware.fr --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un ptit tp en ra oui ca me tente bien entre membre hfréens |
sephir Transactions (0) | ouai moi aussi ça me dit bien
|
fred2k Transactions (0) | moi j'le nique assez souvent mais pô a chaque fois quand même au rail...en utilisant d'autres armes c plus faciles : tu te caches derrières un pilier (quand il est sur la plate forme d'en face) et quand il retombe du jumper tu l'arroses au rocket launcher |
obe Transactions (0) | ok pour un tp aussi tiens |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | dites, moi je joue de temps en temps a Q3, parce ke c vif, precis, et c super question adrenaline.
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
g un pote qui lui fout perfect (je crois bien) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ca vaut koi un bon joueur de Q3 face à un bot en nightmare? | Qui me vend Alone In The Dark : The New Nightmare???? pour PC |
| Quake3 > Quelqu'un à déja réussi à battre Xaero en Nightmare ??? | Humiliation contre Xaero en Nightmare. |
| Plus de sujets relatifs à : XAERO en NIGHTMARE??????????? | |