Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wolfenstein est-il vraiment si court ?

n°317775
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 16:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
7-8 heures m'ont suffi pour boucler RTCW. trop court et surtout trop facile pour le mode Hard.  
Dommage, à mon sens c'est le meilleur FPS de l'année 2001 (avec un Joker pour AvP II que je ne connnais qu'en démo.), même si un peu linéaire quand même.

A quand un FPS de la classe HL en mode solo ???:sweat:

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 16:18:59  profilanswer

n°317792
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 16:33:42  profilanswer

Je me souviens que je tuais des boss du premier wolf3D au couteau... Le docteur de l'épisode 2 est le plus facile à tuer au couteau, même en mode I am death incarnate. Les autres je dois les avoir fait avec une difficulté plus basse. Quoique J'ai tué celui de l'épisode 1 aussi en death incarnate au couteau!

J'ai bien aimé la base Kobra avec toute la haute technologie nazie (qui a permis à l'homme d'aller sur la lune). Les nazis ont inventé l'avion à réaction, ont ouvert l'ère spatiale, ont inventé l'ordinateur en 1936(les Z1, Z2 et Z3). La fusée R7 (aussi appelée fusée Soyouz parce qu'elle transporte le vaisseau spatial du même nom), conçue par les Soviétiques en 1954 et encore utilisée aujourd'hui pour se rendre sur la station spatiale internationale est équipée de 25 moteurs dérivés étroitement de celui du V2. Par ailleurs même Hergé a copié sur la V2 pour la fusée de tintin (design identique!)

Achtung!

n°318305
ginananas
un ptit dernier pour la route?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 23:00:54  profilanswer

moi, je suis comme tout le monde, je l'ai finis en 6 heures, et c vrai que la fin est un peu baclée, et c vrai que le crypte est chiante, blabla, et blabla....
Mais bon , y faut se dire que tuer des boch et tirer sur des affiches avec la tete d'hitler ou des croix gammés ca fait toujours plaisir et en plus ca defoule...
personnellement, je prefere m'exiter sur des SS de mrde, plutot que de m'exiter sur des monstres sans formes comme quake ou unreal.... :sol:  :sol:

n°318449
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 02:55:48  profilanswer

Je pense etre au milieu de RTCW apres 4h ou 5h de jeu. Je comme qui dirait prends mon temps pour tuer tous les mechants, demolir tout ce qui doit etre demolit, faire en sorte que ma ligne de vie soit toujours entre 80 et 100, et pour finir faire du leche vitrine car les decors sont pas mal surtout si toutes les options sont au max. Je fais en sorte que les 30 dollars depense pour le jeu soit considere comme un bon achat.

n°318526
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 10:14:33  profilanswer

Tout à fait d'accord.
Je l'ai fini pour ma part en hard en 14h de jeu. Ceux qui disent 7h seulement jouent soit à un niveau plus bas, soit en cheat mode, ou alors ce n'est pas la première fois qu'ils le jouent.
En effet, c'est un jeu où contrairement à Doom on ne peut pas foncer à travers tout; parce que, les fireballs et les roquettes, ça s'évite; mais les balles, ça ne s'évite pas. Or, dans la 2e moitié du jeu, il y a beaucoup de nazis qui tirent vraiment très, très bien et qui obligent à une approche subtile. En plus, je m'efforce de trouver le plus de secrets possibles, et certains secrets de Wolf sont vraiment très vicieux: malgré mon expérience des Quake-likes, j'en ai manqué au moins un tiers.
Bref, finir le jeu en deux bonnes soirées, ça me semble difficile, et si c'est néanmoins possible, ça me semble de toute façon une mauvaise idée.

n°318537
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-01-2002 à 10:32:39  profilanswer

En fait tout depends de ce que prends en compte comme "temps pour finir le jeu"... Car perso, j'ai mis 7h, mais en réalité j'ai du en mettre facilement 2/3 de plus, car forcement les quick save et quick load ne sont pas comptabilisés...

Et si tu veux avoir toujours entre 80 et 100 de vie, tu as du comme moi legèrement abusé des touches F5 et F9... :D

(Mais au final, ca ne servait pas à grand chose à part devoir laisser pratiquement tout les medikits et armures sur place... :sarcastic:)

[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd]

n°318720
Meg

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 13:45:10  profilanswer

Lorsque je dis 6/7H, je parle de TEMPS EFFECTIF !. C'est à dire le temps indiqué par le jeu à la fin des missions, celui qui n'inclue par les chargement/rechargement. C'est le temps que l'on mettrait si l'on fesais le jeu d'un trait sans mourir.

Pour comparer:

- RTCW: 6/7H effectives. (2/3 jours réel)
- System Shock II: 20H effectives (à la troisième fois que je l'ai joué)
- Deus Ex: 25H effectives. (Environ 1 mois de jeu réel)

Tout cela dans le niveau de difficulté le plus haut, et sans jouer la montre.

Vous voyez la difference ?

[edtdd]--Message édité par Meg--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Return To Castle WolfensteinReturn to Castle Wolfenstein !
Solutions pour return to castle Wolfensteinje suis blocus a la mission 2 dans Wolfenstein
patch pour wolfensteinEmperor Battle For Dune :Les Ordos Sont vraiment tout naze ,ou alors..
RTCW: putain il est vraiment gourmand !bloqué a Return to castle Wolfenstein
Coincé dans Return to castle of wolfensteinQuestion Wolfenstein !!
Plus de sujets relatifs à : Wolfenstein est-il vraiment si court ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)