|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bloqué a Return to castle Wolfenstein |
rastathib Transactions (0) | Please aidez moi, je vous explique ...
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2001 à 13:57:41 ![]() ![]() |
deathsharp Transactions (0) | mauvais --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
kaisouille Transactions (0) | monte dans la cabane a l'entrée du camp, celle en hauteur, et passe sur le mur pour redescendre au niveau du hangar ou il y a le camion |
rastathib Transactions (0) | j'ai deja testé le coup de l'acrobate sur le mur mais ce con me choute quand meme... |
kaisouille Transactions (0) | hein ???
|
rastathib Transactions (0) | Faut il se mettre complètement sur l'extérieur du mur ou non??
|
kaisouille Transactions (0) | oui, completement a l'exterieur coté montagne et avancer accroupis |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
rastathib Transactions (0) | ok je te remercie je teste ca dès ce soir...
|
rastathib Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2001 à 09:07:53 ![]() ![]() |
rastathib Transactions (0) | up |
p@ntera Transactions (0) | j'ai eu le même probleme que toi et en fait il faut longer le mur de droite jusqu'au bout en regardant le mur!!!!!
|
snuffer Transactions (0) | pour rentre dans l'enceinte du batiment lonfe le par la gauche et rentre par une fenetre |
rastathib Transactions (0) | merci mon problème est justement que le mec a la barriere me repere, j'essai ce soir en regardant le mur, j'espère que ca va marcher car j'adore ce jeu mais je commence un peter un plommb la |
rastathib Transactions (0) | Que veut dire en stafant stp p@ntera |
snuffer Transactions (0) | pour le mec a la barriere il faut de loin se planquer derriere des barriques je crois et longer l'entrepot pour atterir juste derriere le camion la le mec a aucune chance de te voir
|
rastathib Transactions (0) | Bah moi il reste toujours en place, certain mon dit kil faisait une ronde mais chez moi il reste en plan je vais kan meme essaye de fixé le mur d'être accroupi et de passer comme ca, on vera bien |
rastathib Transactions (0) | et si ca marche pas |
snuffer Transactions (0) |
|
matchok xprTransactions (0) | je t'explique a partir du moment ou tu as snipe le garde avec le big fusil. Celui qui te mate a la jumelle juste avant d'avancer vers l'enceinte.
|
rastathib Transactions (0) | Merci matchok |
matchok xprTransactions (0) | tu parles de quels mecs.
|
nico54360 Transactions (0) | moi jarrive jusqau camion mais une foi dedan il me di kil me manke un objectif . est ce que kelkun pourrait me dire kel sont les 4 objectif svp ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |