Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

wolfenstein...une bizarrerie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°309947
reith

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 00:59:55  profilanswer

les nanas gardes d'élites utilisent toutes la STEN célèbre pistolet mitrailleur typiquement british (chauffait énormèment plus que l'athlon (lequel pourtant est un sacré fer à repasser)et avait réellment tendance à s'enrayer aux moments critiques...
historiquement, les nazis germains n'ont jamais utilisé ce genre d'armes qu'ils aient fabriqué des monstres , à la limite on n'en sait rien mais là c'est vraiment trop énorme commer bourde ça gache tous le plaisir alors que tous le reste est bien azssorti au sadisme crétin des boches...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 00:59:55  profilanswer

n°309990
fred2k

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 02:33:13  profilanswer

oh mon dieu !
si j'avais su ça avant j'y aurai jamais joué !
Mon plaisir est gaché...

:sarcastic:

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°309992
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 02:35:49  profilanswer

:lol:  : moi g po vue "simulation" sur la boite du jeu : on m'aurait mentit ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°310050
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 08:58:06  profilanswer

moi je suis assez d'accord avec toi, contrairement aux deux autres zozos précédent ( :hello:  les zozos :D )

Disons que je ne serais pas aussi critique que toi (vu que j'y connais que dalle) mais c'est vrai que c'est dommage. Tant qu'à faire autant etre super réalise. Surtout qu'ils avaient le choix ... Tu es sur de ce que tu avances ?

A+

---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°310054
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 09:03:04  profilanswer

reith a écrit a écrit :

les nanas gardes d'élites utilisent toutes la STEN célèbre pistolet mitrailleur typiquement british (chauffait énormèment plus que l'athlon (lequel pourtant est un sacré fer à repasser)et avait réellment tendance à s'enrayer aux moments critiques...
historiquement, les nazis germains n'ont jamais utilisé ce genre d'armes qu'ils aient fabriqué des monstres , à la limite on n'en sait rien mais là c'est vraiment trop énorme commer bourde ça gache tous le plaisir alors que tous le reste est bien azssorti au sadisme crétin des boches...  

:heink:  

Oui, ce drame est absolument terrible, brulons ce jeu sur le champ !

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°310058
Stligar

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 09:15:55  profilanswer

darklord22 a écrit a écrit :

Tant qu'à faire autant etre super réalise. Surtout qu'ils avaient le choix ... Tu es sur de ce que tu avances ?

A+  

C'est sur qu'une division de blonde a forte poitrine, habillée en decoletté moulant c'est super realiste  :sarcastic:

n°310063
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 09:29:29  profilanswer

tant qu'on y'est, le venom tu trouve ça realiste? le tesla? le fusil a lunette infra-rouge? t'as vu la gueule de la lunette?  

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°310064
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 09:29:57  profilanswer

Ah bon ???
Et y'avais pas de morts vivants non plus ??? Ca existe pas ???
Comment ca RTCW n'est pas realiste ???
 :D  

Si tu est pointilleux, essaye MOH !!!
(et la je relance le faux debat de merde MoH vs RTCW  :D  )

n°310065
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 09:30:29  profilanswer

Stligar a écrit a écrit :

C'est sur qu'une division de blonde a forte poitrine, habillée en decoletté moulant c'est super realiste  :sarcastic:  

Ouiiiiiiii mais ca c'est pas grave :D

---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°310078
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 09:40:48  profilanswer

Et moi ki pensais ke les hommes-troncs électriques représentaient les nageuses est-allemandes, et Heinrich Franz Beckenbauer!!
C pas c alors??? :cry:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Help ! PB SUR WOLFENSTEINcheat ds la demo 2 de wolfenstein ??
Wolfenstein mon CD key marche plus...Cherche soluce pour caslte of wolfenstein.
Wolfenstein MultiBloqué dans Wolfenstein... De l'aide SVP !
Wolfenstein mission3 (weapons of vengance)Création de serveur Wolfenstein
commandes return to castle to wolfensteinHelp!!!!!! Wolfenstein !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : wolfenstein...une bizarrerie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)