Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wolfenstein...une bizarrerie
tonio_corsica Et moi ki pensais ke les hommes-troncs électriques représentaient les nageuses est-allemandes, et Heinrich Franz Beckenbauer!!
C pas c alors??? :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_corsica Et moi ki pensais ke les hommes-troncs électriques représentaient les nageuses est-allemandes, et Heinrich Franz Beckenbauer!!
C pas c alors??? :cry:
darklord22

Stligar a écrit a écrit :

C'est sur qu'une division de blonde a forte poitrine, habillée en decoletté moulant c'est super realiste  :sarcastic:  

Ouiiiiiiii mais ca c'est pas grave :D

Kassad Ah bon ???
Et y'avais pas de morts vivants non plus ??? Ca existe pas ???
Comment ca RTCW n'est pas realiste ???
 :D  

Si tu est pointilleux, essaye MOH !!!
(et la je relance le faux debat de merde MoH vs RTCW  :D  )
golgoth57 tant qu'on y'est, le venom tu trouve ça realiste? le tesla? le fusil a lunette infra-rouge? t'as vu la gueule de la lunette?  

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
Stligar

darklord22 a écrit a écrit :

Tant qu'à faire autant etre super réalise. Surtout qu'ils avaient le choix ... Tu es sur de ce que tu avances ?

A+  

C'est sur qu'une division de blonde a forte poitrine, habillée en decoletté moulant c'est super realiste  :sarcastic:

SethKarma

reith a écrit a écrit :

les nanas gardes d'élites utilisent toutes la STEN célèbre pistolet mitrailleur typiquement british (chauffait énormèment plus que l'athlon (lequel pourtant est un sacré fer à repasser)et avait réellment tendance à s'enrayer aux moments critiques...
historiquement, les nazis germains n'ont jamais utilisé ce genre d'armes qu'ils aient fabriqué des monstres , à la limite on n'en sait rien mais là c'est vraiment trop énorme commer bourde ça gache tous le plaisir alors que tous le reste est bien azssorti au sadisme crétin des boches...  

:heink:  

Oui, ce drame est absolument terrible, brulons ce jeu sur le champ !

darklord22 moi je suis assez d'accord avec toi, contrairement aux deux autres zozos précédent ( :hello:  les zozos :D )

Disons que je ne serais pas aussi critique que toi (vu que j'y connais que dalle) mais c'est vrai que c'est dommage. Tant qu'à faire autant etre super réalise. Surtout qu'ils avaient le choix ... Tu es sur de ce que tu avances ?

A+
dilopens :lol:  : moi g po vue "simulation" sur la boite du jeu : on m'aurait mentit ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
fred2k oh mon dieu !
si j'avais su ça avant j'y aurai jamais joué !
Mon plaisir est gaché...

:sarcastic:
reith les nanas gardes d'élites utilisent toutes la STEN célèbre pistolet mitrailleur typiquement british (chauffait énormèment plus que l'athlon (lequel pourtant est un sacré fer à repasser)et avait réellment tendance à s'enrayer aux moments critiques...
historiquement, les nazis germains n'ont jamais utilisé ce genre d'armes qu'ils aient fabriqué des monstres , à la limite on n'en sait rien mais là c'est vraiment trop énorme commer bourde ça gache tous le plaisir alors que tous le reste est bien azssorti au sadisme crétin des boches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)