Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Wizardry 8 - Premières impression

n°293541
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 13:33:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oogly a écrit a écrit :

Mais il sort d'où ce jeu, j'en ai jamais entendu parler et je trouve aucune review sur le net?!
 
Vous pourriez balancer des screens?  




 
Va voir dur www.wizardry8.com  
Y a pas mal de screenshot.  
Il est vraiment pas mal du tout. Et il n'as meme pas besoin d'un trop grosse machine (au moins pour le moment). J'y joue avec un celeron 500 et une TnT2. (j'avoue quand meme, la machine a un peu de mal a arnika)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 13:33:46  profilanswer
 

n°293876
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 15:49:59  profilanswer
 

Salut.
 
Le coffre blindé dans le monstere, vous parlez de celui ou il est marqué 'Emergency Only' ? Sinon il me semble que la clef et dans la salle ou il y'a la statue qui porte un crane. Il faut cliquer sur le crane pour ouvrir une cache dans le mur juste derriere la statue.
Il me semble pas avoir laissé de porte fermé dèrière moi... si je me trompe pas j'ai fait tout le monastère la première fois.
 
En ce momment je suis à Arnika, mes persos sont niveau 8/9 et je n'ai pas encore fini de visiter la ville (j'ai récupéré la fille dans le vaisseau et l'autre à l'entré de la ville).
 
Il est possible ensuite d'enlever définitivement la caractéristique "Maudit" sur une arme ou une armure ? (pour l'instant je peut seulement utiliser un parchemin pour pouvoir les enlever mais si je les remets a un de mes perso... hop encore coincé :( ).

n°294178
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 19:27:56  profilanswer
 

non tu peu pas enlever le caractére maudit d'un objet
la clés pour la porte fermée du monastére est à arnika

n°294419
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 22:41:38  profilanswer
 

J'ai un peu avancé : je suis niveau 10 maintenant. et je visite upper Trynton et je doit buter 2 gros Rats Breeder.  
Putain qu'ils sont fort : 3-4 attaques par tours qui font 25 pt de degats. Ca ARRACHE. Mes 2 magos se chient dessus rien qu'en y pensent, ils meurent en coup de hache.  
 
Bon j'y retourne, je me couche pas tant que je les ai pas explosé a coup de fireball.

n°296151
link182

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 13:30:31  profilanswer
 

zappan 77 moi aussi je dois tuer les rats breeder ils sont trop fort :(

n°296392
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 16:15:42  profilanswer
 

Link182 a écrit a écrit :

zappan 77 moi aussi je dois tuer les rats breeder ils sont trop fort :(  




 
un truc pas mal pour les tuer , c'est de balancer un ou deux élémentaires , on en trouve à vendre en bouteilles un peu partout
et ensuite d'utiliser les sorts pour paraliser , c'est assez efficace

n°296544
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 16:56:25  profilanswer
 

Tangzzz a écrit a écrit :

ya koi a faire a arnika a part sauver la fille ds le vaisseau ??
je sais pas trop koi faire ??
fô se barrer de la ville ??  




 
à arnika y a plein de trucs à faire :
-rencontrer les 3 marchands et leur voler leurs carte ID (pour voler leur coffre à la banque :D)
-nettoyer le bas de la tour pour récupérer un objet
-nettoyer l'aéroport
-sauver la meuf
-visiter la prison pour trouver le passage secret qui mène à la banque (et fracturer les coffre avec les 3 cartes ;) )
 
et pis....peut être que j'en oublie  :??:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°296582
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 17:26:06  profilanswer
 

Passage secret Prison-Banque ?? Tient, je l'ai pas trouvé celui là.
Ca revient au meme que de montrer les cartes a la fille de la banque ? (on tombe dans la salle des coffres par un ascensseur) ou on arrive ailleur ?

n°296593
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 17:39:36  profilanswer
 

Bibifoc a écrit a écrit :

Passage secret Prison-Banque ?? Tient, je l'ai pas trouvé celui là.
Ca revient au meme que de montrer les cartes a la fille de la banque ? (on tombe dans la salle des coffres par un ascensseur) ou on arrive ailleur ?  




 
je sais plus :D
on arrive au sous sol de la banque aussi mais je crois que tu trouves un objet ou 2 en plus dans la salle ou t'arrive.
Le passage secret débute dans la cellule du milieu,tu lis l'inscription au mur et tu cliques sur le sol.
Ensuite j'ai buté le golem qui garde un des coffres de la banque :)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°297812
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 17:21:50  profilanswer
 

dans la banque , il y à 2 ascenseurs qui ménent à des salles différentes, le premier méne vers les coffres ou il faut utiliser les cartes d'accés volées et le deuxiéme au coffre ou le passage secret de la prison arrive , si vous crocheter la serrure de ce coffre l'alarme sonne et la banquiére deviandra hostile

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 17:21:50  profilanswer
 

n°297942
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 20:06:11  profilanswer
 

Tangzzz a écrit a écrit :

 
 
ca fait peur  :lol:  :lol:  :lol:  




 
oui hein !  :D

n°298048
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 22:12:37  profilanswer
 

Tangzzz a écrit a écrit :

 
il est assez relevé ce jeu
je sors d'arnika :
sur la route c pas la peine => bats, araignées, et un bestiau de 450 pts de vie ki fait 25 pts de degats  




---> c'est encore jouable avec des mago qui a une attaque de groupe. Un drako fighter est aussi tres utile. Il projete des jets d'acide qui font des degat en cone.
 

Tangzzz a écrit a écrit :

 
a tryton => c karement n'importe koi avec les plantes et les lezards ...




---> C'est clair, les monstres du sol sont tres balaize.
 

Tangzzz a écrit a écrit :

 
j'vois pas komen gagner de l'xp pour y aller plus zen
j'ai nettoyé le bas de la tour+le vaisseau+rogues ki trainaient mais a part ca ...
et vous ??  




----> deja, faut tjrs froler les murs, falaises ... qui empechent les monstres de t'encercler. Il faut aussi fuir et se cacher. Par exemple, j'ai pas tué un mec à trynton. Je suis parti directment dans la ville ou plutot l'arbre-ville
 
Courage, tu vas y arriver.

n°298640
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 16:47:20  profilanswer
 

Tangzzz a écrit a écrit :

c ou kon recupere les clefs :
1/ du coffre du monastere
2/ de la barak avant arnika ????  




 
Pour la baraque , tu peu pas entrer par l'extérieur , tu pourras y aller plus tard dans le jeu.
 
pour le coffre , si tu parles du petit coffre à ouvrir en cas d'urgence , la clés se trouve dans le monastére , au même niveau dans une salle avec une statue , il faut cliquer sur le truc que tiens la statue au bout de son bras , si tu clique ailleurs sur la statue tu va te péter la gueule d'un étage  
 
si tu parles de la tombe , la clés se trouve à arnika dans le temple

n°298924
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 21:15:54  profilanswer
 

Dans le monastère : en fait c une cache d'objets interressants ;)
Et oui la clef est dans le temple d'Arnika,y a 2 solutions pour l'avoir,la bourrine et la fine : la bourrine consiste à crocheter toutes les portes fermées du temple jusqu'a la trouver...la fine consiste à trouve la lettre de la confrérie que tu montres au grand prêtre du temple d'Arnika pour qu'il te laisse entrer...mais je me rappelle plus ou on trouve cette lettre.


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°304908
Firelord

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:59:32  profilanswer
 

c'est bon les gars, vous m'avez convaincu, je l'ai acheté hier sur le net, reste plus qu'à attendre... vous avez remarqué des problèmes avec les patches? (sauvegardes inutilisables par exemple)

n°305080
wizard31

Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 11:05:30  profilanswer
 

Personne ne vendrais le sien par hasard ?  :D

n°305338
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 14:35:48  profilanswer
 

je cherche le manuel, quelqu'un saurait ou le trouver ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°305384
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 15:55:13  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

je cherche le manuel, quelqu'un saurait ou le trouver ?  




 :D sur le 3eme cd?  :lol:  (private joke!)

n°317909
stilgars

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 18:22:21  profilanswer
 

alors vous en êtes où ?
 
Moi level 10/11, nettoyé arnika/trynton/marais
J'ai rencontré le shaman, tué les ratkins breeders, rencontré le D Savant en pétard et récupéré le fake Altral Dominae, et j'ai enfin localisé la position de Marten (Sea Caves).

n°317934
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 18:46:19  profilanswer
 

je l'ai fini , et je recommence en IronMan histoire de relever le challenge

n°323955
Firelord

Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 10:46:54  profilanswer
 

Longue vie à ce Topic!
 
J'ai commandé ce jeu le 26 décembre 2001 sur DVDBOXoffice, et j'ai toujours rien reçu :( , à votre avis c'est normal? (j'habite en Suisse, c'est peut-être la raison, on est pas pressssssé iciiiii...) :D  
Plus généralement, 10 jours c'est au mieux j'imagine, faut compter combien de temps habituelement?

n°324344
Firelord

Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 14:49:39  profilanswer
 

Bin alors les gars? personne n'a commandé ce jeu sur DVDboxoffice???

n°324689
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 18:17:23  profilanswer
 

Tu les as déjà relancés, au moins par mail?
J'avais commandé sur ebgames et ça a trainé.Un
petit mail et 2 jours + tard c'était envoyé.

n°325300
Firelord

Transactions (0)
Posté le 15-01-2002 à 23:21:21  profilanswer
 

bluecactus a écrit a écrit :

Tu les as déjà relancés, au moins par mail?
J'avais commandé sur ebgames et ça a trainé.Un
petit mail et 2 jours + tard c'était envoyé.  




 
Non, mais 2 jours après ma commande, ils m'ont dit qu'ils l'avaient effectivement envoyé, et quand je vais voir sur leur site, c'est effectivement le cas :heink: , a ton avis, je fais quoi???
 
P.S: merci d'avoir répondu ;)  :D  :jap:  :jap:

n°325380
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 00:10:34  profilanswer
 

firelord a écrit a écrit :

Longue vie à ce Topic!
 
J'ai commandé ce jeu le 26 décembre 2001 sur DVDBOXoffice, et j'ai toujours rien reçu :( , à votre avis c'est normal? (j'habite en Suisse, c'est peut-être la raison, on est pas pressssssé iciiiii...) :D  
Plus généralement, 10 jours c'est au mieux j'imagine, faut compter combien de temps habituelement?  




 
oui c normal...3 semaines environ chez eux.

n°325481
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 01:06:57  profilanswer
 

pour ceux qui y sont déja arrivé... comment on répare le pont a trynton (pour aller buter les breeder rats)?
 
Comment je fais pour que mes put. de persos mange la feuille puis la mistery potion pour aller au 7th bough ?
 
Comment on ouvre ce put. de coffre de banque (le gros avec le nombre maximum de lockets dans la serrure ?
 
merci  :jap:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°325539
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 04:34:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

pour ceux qui y sont déja arrivé... comment on répare le pont a trynton (pour aller buter les breeder rats)?
 
Comment je fais pour que mes put. de persos mange la feuille puis la mistery potion pour aller au 7th bough ?
 
Comment on ouvre ce put. de coffre de banque (le gros avec le nombre maximum de lockets dans la serrure ?
 
merci  :jap:  




 
J'en suis au meme point que toi, a Trynton, du coup je peux pas trop t'aider pour le 7th bough.
 
Pour la banque, tu parles de celle d'Arnika ? Si oui, ne t'embetes pas a essayer de l'ouvrir. Va dans la prison et fouille la cellule du milieu (je crois que c'est celle du milieu). Fouille le sol, tu trouveras un passage secret qui t'emmenera de l'autre cote de la porte de la banque.

n°325562
Firelord

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 08:53:19  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
oui c normal...3 semaines environ chez eux.  




 
OK, merci  :jap: , je vais prendre mon mal en patience.

n°327385
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 09:05:13  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

 
pour ceux qui y sont déja arrivé... comment on répare le pont a trynton (pour aller buter les breeder rats)?
 
Comment je fais pour que mes put. de persos mange la feuille puis la mistery potion pour aller au 7th bough ?
 
Comment on ouvre ce put. de coffre de banque (le gros avec le nombre maximum de lockets dans la serrure ?
 
merci  :jap:  




 
Pour le pont, il faut que tu recupere les deux lianes dans une sorte de grande salle (un sorte de lieu de culte) ou il y a une tete d'animal au fond. Apres, dans l'inventaire, tu assemble (icone dans invenataires avec 2 fleches qui vont vers un point central) les deux lianes et tu les utilises sur le pont.
 
Pour la feuille et la potion, c'est tjs dans l'inventaire. Tu selectionne la feuille et tu clique sur l'icone utiliser (en bas a gauche).
 
Pour l'ouvrir, le mieux est d'avoir un ou deux mago ayant de bonne carac en magie de la terre. Tu leur fait utiliser le sort Knock-Knock. Normalement,ca debloque deja pas mal de loquet. Tu peut aussi utilisé en complement la baguette magique qui lance le sort Knock Knock. Il te reste plus ensuite qu'a le finir avec ton perso serrurier habituel.
 
Pour les breeder rats, bon courage, il va t'en falloir !!!!

n°327387
Firelord

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 09:14:04  profilanswer
 

ça fait plaisir de voir ce topic revivre! :D  :D  :D

n°332475
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 08:51:06  profilanswer
 

firelord a écrit a écrit :

ça fait plaisir de voir ce topic revivre! :D  :D  :D  




 
J'ai plutot l'impression que c'etait un dernier sursaut de vie.

n°332642
Firelord

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 11:09:48  profilanswer
 

zapan77 a écrit a écrit :

 
 
J'ai plutot l'impression que c'etait un dernier sursaut de vie.  




 
Ouaips, peut-être, mais dès que je le reçois, j'essaierai de le faire un peu revivre! :D  Wizardry for Ever!!!

n°332664
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 11:24:52  profilanswer
 

firelord a écrit a écrit :

 
 
Ouaips, peut-être, mais dès que je le reçois, j'essaierai de le faire un peu revivre! :D  Wizardry for Ever!!!  




 
Tu l'as tjs pas recu. Ca doit commencer a faire long ??. t'a du depasser le mois d'attente ???

n°332768
Firelord

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 11:55:53  profilanswer
 

zapan77 a écrit a écrit :

 
 
Tu l'as tjs pas recu. Ca doit commencer a faire long ??. t'a du depasser le mois d'attente ???  




 
Et non, toujours pas, je suis vert!!! les dernières nouvelles que j'ai datent du 28 décembre m'indiquant qu'ils avaient bien crédité ma carte banquaire et qu'ils l'avaient envoyé. C'est en tout cas vrai pour la première partie... si j'ai rien d'ici mercredi, je leur enverrai un e-mail (poli pour commencer...)
Merci de t'inquiéter! :jap:  
A+

n°335060
Firelord

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 11:33:30  profilanswer
 

Bon, je l'ai finalement reçu hier, ça a mis le temps, mais je suis pas déçu, je sens que ma productivité (déjà pas terrible ;) ) va en prendre un sacré coup...

n°336838
Firelord

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:09:51  profilanswer
 

Hello!
J'ai une petite question, dans le "low" monastère, est-il possible de sortir de l'eau dans le lac sous-terrain sous le pont, et si oui, comment???

n°336975
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:43:30  profilanswer
 

firelord a écrit a écrit :

Hello!
J'ai une petite question, dans le "low" monastère, est-il possible de sortir de l'eau dans le lac sous-terrain sous le pont, et si oui, comment???  




 
yes, y a un petit canal sur le bord qui debouche sur un cascade. Tu sautes est tu te retrouve au point de depart.  
Fais gaffe quand meme, y a quelques piranha dans le canal. essai de les tuer depuis la rive.

n°337250
Firelord

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 15:29:20  profilanswer
 

zapan77 a écrit a écrit :

 
 
yes, y a un petit canal sur le bord qui debouche sur un cascade. Tu sautes est tu te retrouve au point de depart.  
Fais gaffe quand meme, y a quelques piranha dans le canal. essai de les tuer depuis la rive.  




 
Cool, merci, je vais essayer ça dès ce soir!!! trop bon ce jeu!!!

n°350446
Firelord

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:33:07  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Je suis bloqué à Rattkin Tree, je ne sais plus trop quoi faire car Don Barlone me dis à chaque fois de repasser, il attend quoi au fait? j'ai sauté d'une passerelle au début de Rattkin Tree pour arriver là (une idée comme ça pour massacrer quelques guèpes en bas...), et je ne peux donc plus remonter, pas moyen de faire demi tour quoi  :cry: Help me pleaaaaaase  :jap:  :jap:  
 
P.S: j'ai buté les 2 Gros rats (breeder machin chose) dans la salle ou il faut entrer avec la clé des rats.

n°350463
Stilgars@T​oronto
Pseudo en Sursis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:53:33  profilanswer
 

va dans le marais, mais de toute maniere il te vendra l'AD a 100k, une vrai arnark.
Pour sortir de chez les Ratkins, y a une corde pour remonter, clique dessus, ce devrait pas etre complique a trouver avec l'automap.

n°350561
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 04:56:50  profilanswer
 

Bah si tu butes Don Barlone tu lui chourres le Astral Dominae, mais il est un peu corriace le bestiau...
 
Bon sinon j'ai une question: dans le marais il ya une espece de lac/mare ou apparemment il faut faire quelque chose (lancer un objet ?). Qqun sait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wizardry 8WIZARDRY 8 le mois prochain sur PC !!! Bonne nouvelle :D (RTC gaffe!)
Vous Avez vu ça !!le taux d'intégration dans une game cube ImpressionGBA et rayman: premières impressions!
BG2: Throne of Bhaal -- Premieres impressions --[Q3] Qui a déjà testé la Q3 1.29f ?? premieres impressions ??
baldur gate II : premieres images de son addon shadow vampire! 
Plus de sujets relatifs à : Wizardry 8 - Premières impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR