| Dakans |
Sielfried a écrit a écrit :
Bah forcément, quand t'arrives sur un Wipe, tu n'as pas directement accès au Phantom... Cela dit le 2097 est bien moins rapide que la version 64 en phantom par ex., c'est clair et net.
|
la version 64,j'y ai pas jouer,pourkoi ?! simple,pour moi il n'y a qu'1 seul bon jeu sur cette consol,Goldeneye :love:
Citation :
Citation :
par contre,c vrai ke le 2eme est bcp trop facil,la derniere fois ke j'y ai rejouer,cela fesai + de 6 mois ke je l'avai pas toucher,en fin de journée toute les course etai debloquée + tout les vaiseau :sarcastic:
|
Hmmm, franchement je suis sceptique. Après 6 mois surtout. Je viens de me retaper les challenges là (bon, j'y ai pas joué depuis plusieurs années), et c'est pas _si_ facile que ça. Comme les adversaires "trichent", c'est rare d'être premier avant le dernier tour, et dans celui-ci, si tu fais deux ou trois erreurs t'es cuit. En tout cas, le deuxième challenge, que je passe maintenant facilement, quand j'y ai rejoué on peut dire que j'ai eu beaucoup de mal (et pourtant j'avais pratiquement fini tous les challenges de la version 64 en or qq mois avant, ce qui est bien plus ardu).
|
g dit 6 mois,ce jeu j'y jouai sans deconner 4H par jour,si je devai le remettre en route sur ma play aujourd'hui,c clair ke sa serai bcp bcp bcp plus longt :(
le truc ke g souligner la,cela m'etonne fortement d'etre 1er avant le dernier tour,g pu remarker ke ta beau speeder comme un fou,c toujour apres avoir fini un tour ke tu voie enfin les concurent a dépaser,pas avant
a la longue,je savai k'elle position je devai avoir a la fin de chaque tour pour etre sur d'etre 1er
tien 1 exemple,en utilisant le turbo du demmarage au depart de la course,tu pouvait arriver a depaser certain concurant,mais ceux ki etai juste devant,pour les depaser au 1er tour,fallai vraiment si acrocher,et c mm concurant une fois le 2eme tour commancer ce "laisai" depasser sans prob
Citation :
Et puis je suis d'autant plus sceptique que tu affirmes avoir débloqué "toute les course + tout les vaiseau", parce qu'il n'y a quasiment rien à débloquer (le mode phantom et le piranha, pas +).
|
arf,oui et non,tu ne peut pas commancer direct en mode phantom,la tu est bien dac avec moi,et plus tu avance dans les "championat" (si je peut appeler sa ainsi) et plus tu a acces a d'autre course,sinon c claire ke la seul chose "debloquable" a WO 2097 c le vaiseau piranha (y avait pas aussi moyen de faire les course a l'enver :??:,je c plus,c loingt tout ça)
Citation :
Dans tous les cas l'intérêt d'un Wipe selon moi c'est d'apprendre à maîtriser les circuits, pas de passer tous les challenges (sauf peut-être dans le 64 où c'est vraiment ardu et trippant). Donc l'IA je m'en tamponne, je juge un jeu comme ça à la jouabilité et au fun.
|
tout a fait dac avec toi,moi c pas un jeu en particulier sur la play ki ma donner envie de l'acheter,mais c WipeOut ki ma montrer ke j'avais raison (et pas Ridge Racer,Toshinden ou autre,sauf Teken) [edtdd]--Message édité par Dakans--[/edtdd] |