|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows Xp avec Counter Strike ! Petit Probleme |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | VOila je viens d'installer Windows Xp en version Pro !
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 18:54:22 |
misterv Transactions (0) | chelou |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | C kler !!
|
BMOTheKiller Transactions (0) | Direct3D -> OpenGL, et oui !! moi depuis que j'en suis à la version 1.0 de cs, je peux plus utiliser le direct3D sans obtenir les bugs que tu cites, t'inquiètes pas, tu perds pas en passant en openGL (personnellement, on y gagne...)
[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | LOL !
|
lokilefourbe Transactions (0) | T'aurais pas utilisé un prog genre tweak XP ou un optimiseur de connexion internet? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | non |
BMOTheKiller Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | La solution pour HL...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Bender Transactions (0) | Si ça marche pas, essaie de changer les paramètres souris de winxp.
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 00:32:34 |
useramd AMD XP OWERTransactions (0) | mois j'ai ce probleme a flash point, meme dans les menus la souris bouge bizarement. |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | J'ai le m^me prob, cela vient du taux de rafraichissement qui ne depasse pas 60 Hz sous WinXP + CS
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | En faite cette utililitaire marche pour tous les jeux ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
tehk There is no spoonTransactions (0) | moi j'arrive pas a mettre la console sous XP |
-T- Josh @$$ Kick3 Transactions (0) | Bon aloes moi j ais autre chose, Sous Cs maintenant ke j ais XP Pro, des ke tu sors du jeux, et ke tu essaye de revenir : ca foire et y a un bout de l ecran noir et les sons tu les as apres tu dois utiliser ALT F4 pour kitter et revenir. Le bleme de vien pas de la carte graphique (je l ais changee pour essayer). ALORS HELPEZ MOI SVP !!!!! |
TMaverick Transactions (0) |
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
TMaverick Transactions (0) |
Max95 Transactions (0) | Message pour : -T- Josh @$$ Kick3
|
Pompier Transactions (3) | j ai le meme probleme avec la souris et il parait que ca viendrai de soft d optimisation d internet et apparamment ya juste le format comme soluce masi ca me fait un peu chier donc si vous avez une soluce!!!!! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | La solution pour HL...
Pompier Transactions (3) | il faut faire ca a chaque fois ou juste une fois car j utilise game spy et il ne lance que hl normal (corrigez moi si je me trompe)! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Dans gamespy, tu va dans games and filters, et là ya le path de ton Hl.exe.. tu rajoute juste la commande apres comme ca il le fé a chak foi --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Pompier Transactions (3) | ok j ai essayer et aucun resultat |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Tu dois mal le faire... fo bien ajouter -noforcemparms
Pompier Transactions (3) | ben ouai mais j ai essayer avec des espaces et autres trucs masi rien a faire la souris bloque puis accelere a donf d un coup! |
TMaverick Transactions (0) | Si tu installais des pilotes XP pour ta souris ?
Pompier Transactions (3) | c fait mais sans resultat! PUTAIN J AI ACHETER UNE LOGITECH OPTICAL 800DPI expres et elle as marcher 1 semaine!!! gggrrrrrr |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | j'ai le gamevoice et avec XP, lorsque je parle ma voix est incomprehensible !!!
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Pompier Transactions (3) | ben t as koi comme connection? |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | adsl ! avec win 98 j'avais aucun prob. ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Bender Transactions (0) | Pour T- Josh @$$ Kick3:
|
Pompier Transactions (3) | mes drivers sont whql et pyuis ca a marche 1 semaine ca fait que 2-3 jours que j ai le probleme donc ca vient pas des drivers! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Extrait de presence-pc:
|
Pompier Transactions (3) | deja essayer: aucun resultat |
D-Fens Transactions (0) | moi ossi rien changer et quand on bpouge moi jai limpression de glisser je suis pas le seul! |
Bender Transactions (0) | Pompier, essaie qd meme de changer de drivers.
|
Pompier Transactions (3) | j ai essayer aussi! arf je sais plus quoi faire a part formater!
|
ANTOHCDTony Transactions (0) | et démarrer le jeu en mode compatibilité win98 ca marche pas ?? |
Pompier Transactions (3) | non plus!
|
Bender Transactions (0) | Pompier: Kel os tu as?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
stat sur couter strike ?? | Counter Strike |
ut : problème de son... | Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6) |
[COUNTER STRIKE] comment on active le fun mode | Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible. |
Plus de sujets relatifs à : Windows Xp avec Counter Strike ! Petit Probleme |