Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter Strike

n°247269
Romeo
Life is cool !!!!!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 17:50:23  profilanswer
 

Salut
 
JE viens d'aller jetter un coup d'oeil sur le site de www.counterstrikecenter.com et j'ai vue que on pourvait ajouter des nouveaux personnagex, armes et nouvelles cartex. Moi jaimerais savoir, avant de passer a l'action, si ces nouveaux personnage,arme et cartes  fonctionne vraiment lorsque l'on joue a counter strike sur le web?
 
Est cd qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui a essaye??
 
 
merci


---------------
Romeo dela Noche
mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 17:50:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Counter Strike

 

Sujets relatifs
Pour les Newbies et les autres à Counter Strike (1.5/1.6)[COUNTER STRIKE] comment on active le fun mode
Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.Obligé de relancer Counter Strike entre 2 maps ????
Counter Strike g un bug avec ma carte graphique??????*** Probleme dans Counter-Strike... HELP PLEASE !!!!!! ***
Où télécharger Counter Strike ?ON peut desactiver le bouton WINDOWS pendand COUNTER STRIKE??
Des bon serveurs de COUNTER STRIKE ca existe encore?Je suis nouveau, probleme avec Counter Strike et Halflife
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR