Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Side Winder Game Voice!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Side Winder Game Voice!!!!!!

n°116154
ABADDON*

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 12:08:34  profilanswer
 

je voulais savoir si qn avais deja assayer ce truc!!!? et si ca fonctionnait bien? Pour Counter Strike par exemple!!
Qui l'utilise frequement!! :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 12:08:34  profilanswer
 

n°116165
fkayou

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 12:18:06  profilanswer
 

Ca marche plutôt pas mal. Je l'utilise pour chatter avec des potes et sous AOK. Même avec des connexions RTC ça pose pas de  pb, évidemment avec le cable ou l'ADSL c'est mieux car tu diminue la compression.
Le seul pb c'est le bordel qd tlm parle en même temps et malheureusement tu peux pas couper le son de certains en réception, en émission c'est possible.

n°116211
antizzz

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 13:07:37  profilanswer
 

J'adore le gamevoice c'est super pratique et ça fonctionne très bien. Je l'utilise pour des simus de vols et même à 6 joueurs ca marche bien.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°116305
ABADDON*

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 14:54:04  profilanswer
 

vous me le conseiller alors???
J hesite car j ai limpression que trs peu de personne l utilise!!!! :pt1cable:

n°116388
antizzz

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 16:31:28  profilanswer
 

bah si tu ne connais personne en particulier qui l'utilise c'est peut être pas très util sinon c'est génial.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°116410
fkayou

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 16:58:10  profilanswer
 

Je crois en plus qu'en ce moment tu peux avoir la 2éme pour 49Frs, si tu as un pote qui hésite, ça fait une bonne économie...

n°116446
fuful

Transactions (0)
Posté le 30-05-2001 à 17:45:35  profilanswer
 

YES IT RULEZ !!!
 
On en a acheté deux +deux autres à 49 francs grace à microsoft. Ca apporte vraiment pas mal, on s'est fait deux trois Q3 en team (CTF), et ca aide vraiment pas mal. En plus, ca ne lag pas (faut dire on a tous cable ou ADSL, mais bon). Le moins cher que je l'ai vu, c'est sur topachat.com : 329 ou 339 FF, je sais plus, et c'est livré en trois jors (réellement livré en trois jours, par coursier, pas par un facteur qui veut pas monter les deux étages :gun:


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Side Winder Game Voice!!!!!!

 

Sujets relatifs
Informations sur la Nouvelle Game BoyTilt - Game One --> Marcus ??
Combien est-ce qu'elle va couter la Game Boy Advance ?PLANETE SIDE!
VIDéO DE STARFOX SUR LA GAME CUBE A VOIR A TOUT PRIXLa game Cube est elle moins puissante que la play 2?
Est ce que quelqu'un a un Game Voice de Microsoft.emulation game boy advance !!
yaisse ! g acheté une game gear us neuve sous blister ! 
Plus de sujets relatifs à : Side Winder Game Voice!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR