| |||||
| Auteur | Sujet : wave race |
|---|---|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:10:27 ![]() ![]() |
lightin Transactions (0) | il est vraiment excellent, mais il est qd meme cho a manipuler! disons que si y'a un seul reproche a lui faire, c les chutes trop pénalisantes des fois!
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
jofission Transactions (0) | Moi ce que j'aime et que j'avais également apprécié dans la version N64, c'est la possibilité d'aller ou tu veut et les réactions de l'engin.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
themarine Transactions (0) | Ca y est je l'ai enfin fini en expert (1er en plus) heureusement je gagne les 4ères courses car les 2 dernières sont cho |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Vous avez trouvé la "zone secrete" du Dolphin park avec les mega vague?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | au fait il y en a d'autre comme ca dans le jeu?
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:23:54 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ouwaa baleze 1er --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) | et alors en exhibition, y'a vraiment que dolphin park?? spopossible!
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | au fait y a moyen de jouer en free road sous la pluie ou avec d'autre condition meteo que le bo temps ?? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lightin Transactions (0) | phive-->si je me souviens de ce que j'ai lu sur un autre topic avant d'avoir le jeu, nan... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | arf c'est bien dommage.
Krixoff chaosTransactions (0) | <====== Pendant ce temps... se bat tjrs pour le finir en expert... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il est chaud le mode expert |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 23-05-2002 à 09:40:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Deja qu'en hard je rame, alors en expert --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | clair j'ai du le refaire 3 fois |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi aussi le mode hard je l'ai passé assez facilement ...
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | pas mal ce jeu MAIS :
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | comment vous tournez ? avec L/R ou juste avec le stick ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alysum le 01-06-2002 à 00:26:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | personne joue a ce jeu ?? |
xtotof Transactions (3) | Ben moi j'trouve pas
--------------- christophe |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | ouais Nigel c mon pref
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | a quoi sert Championship, Exhibition ?
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ha oui et moi je trouve pas le passage secret dans la Razza. Mais ou kil est donc --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
+1
|
lightin Transactions (0) | rhooo, mon topic qui est remonté!!!
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
fo se baisser dans les lignes droites....
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |