|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Warcraft 3 trop durt |
benovitch Transactions (0) | Je comprend pas, les jeux du même genre starcraf, AOE.... en partie personnalisé je réussie plutot bien, mais la sur plus de 50 partie j'ai gané qu'une seule fois !!
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 15:23:07 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça va être fermé...
|
benovitch Transactions (0) | Je savais qu'on allait me sortir quelque chose dans ce sens....
|
botman CubeurTransactions (0) | j'ai JAMAIS gagné contre le cpu en plusieurs dizaines de parties
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
moi je rush, c regler en moins de 15min et y'en a ki font moins ka ca fo speed, creep et rusheuh
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Sujet : Warcraft 3 trop durt
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
pardon?
|
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | J'adore les mecs qui se prennent pour des killers parce qu'ils ont trouvé kk'un ki n'arrivait pas à abttre le cpu |
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 16:45:41 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
bah, c pas si dur...on a du mal au début, mais bon, vu qu'il joue tout le temps pareil... |
de moi peut être? -_- |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
|
botman CubeurTransactions (0) | je developpe le plus vite possible, peut vraiment pas faire mieux, et pas moyen de devancer le cpu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
botman CubeurTransactions (0) |
bah ouais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
|
|
faut apprendre les raccourcis clavier, avoir un build order convaicant...
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-08-2002 à 18:22:04 |
botman CubeurTransactions (0) |
merci
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |