Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Warcraft 3 trop durt
botman

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

faut apprendre les raccourcis clavier, avoir un build order convaicant...

vas sur le forum wc3 de www.judgehype.com

y a pas mal de bo. ^^

merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
botman

y a pas mal de bo. ^^

merci :jap:

latoucheF7duclavier

BotMan a écrit a écrit :

je developpe le plus vite possible, peut vraiment pas faire mieux, et pas moyen de devancer le cpu  [:palpatine]  

y a pas mal de bo. ^^

smaragdus

Bl0p a écrit a écrit :

je te signale que les humains peuvent expand tres tres rapidement avec les rushs militia et peuvent donc avoir tres rapidement les pretres et/ou sorcieres    ;)  

Oui bon ça va, tout le monde a vu les démo de "MilitiaRush" mais bon toujours est-il que le "mass hunteress" ou "mass wyvern + bloodlust" est nettement plus efficace pour battre le CPU. Après, pour battre un humain, c'est un autre problème.

bl0p

BotMan a écrit a écrit :

bah ouais  [:palpatine]  
mais je comprends rien aux termes techniques, rush & cie, me faut potasser la stratégie :jap:

ca vous plairait qu'on fasse une sorte de lexique sur le site de la team warcraft3 hfr?

botman

Smaragdus a écrit a écrit :

tu joues les humains ?  :heink:  

bah ouais  [:palpatine]  
mais je comprends rien aux termes techniques, rush & cie, me faut potasser la stratégie :jap:

bl0p

je te signale que les humains peuvent expand tres tres rapidement avec les rushs militia et peuvent donc avoir tres rapidement les pretres et/ou sorcieres    ;)

smaragdus

BotMan a écrit a écrit :

je developpe le plus vite possible, peut vraiment pas faire mieux, et pas moyen de devancer le cpu  [:palpatine]  

mavo

BotMan a écrit a écrit :

Cé vraiment chiant contre le cpu, j'ai pas réussi à le battre moi aussi.

botman je developpe le plus vite possible, peut vraiment pas faire mieux, et pas moyen de devancer le cpu  [:palpatine]
Dion

:heink:  

[:sushi]

latoucheF7duclavier

Dion a écrit a écrit :

[:xx_xx]  

Dion

Prodigy a écrit a écrit :

[:youpi]

Prodigy

[:prodigy]

Prodigy [:youpi]

Prodigy
Dion

de moi peut être? -_-

[:xx_xx]

latoucheF7duclavier

Dion a écrit a écrit :

Mes désirs ?

puis c vrai que tu as été drolement intéressant :

Bon le problème est que je ne parlais pas de toi mais spagrave :d

de moi peut être? -_-

latoucheF7duclavier

Dion a écrit a écrit :

J'adore les mecs qui se prennent pour des killers parce qu'ils ont trouvé kk'un ki n'arrivait pas à abttre le cpu  [:rofl]  

bah, c pas si dur...on a du mal au début, mais bon, vu qu'il joue tout le temps pareil...

Dion

J'adore les forumeurs qui prennent leur désire pour la réalité [:skylight] Merci pour ce grand post d'un interet que tout le monde aura remarqué :lol:

Mes désirs ?

puis c vrai que tu as été drolement intéressant :

sklair :D en plus, il fait à chaque fois la même chose :lol:

Bon le problème est que je ne parlais pas de toi mais spagrave :d

smaragdus

Dion a écrit a écrit :

J'adore les mecs qui se prennent pour des killers parce qu'ils ont trouvé kk'un ki n'arrivait pas à abttre le cpu  [:rofl]  

J'adore les forumeurs qui prennent leur désire pour la réalité [:skylight] Merci pour ce grand post d'un interet que tout le monde aura remarqué :lol:

Dion J'adore les mecs qui se prennent pour des killers parce qu'ils ont trouvé kk'un ki n'arrivait pas à abttre le cpu  [:rofl]  

smaragdus

pardon?

Ben le cpu rush au début. tu contres son rush en dvpant vite et bien.

Ensuite tu pexes un peu, tu fais des unités et voilà, c fini...nan, sérieux, le cpu est pas bon. :D

sklair :D en plus, il fait à chaque fois la même chose :lol:

latoucheF7duclavier

benovitch a écrit a écrit :

Je savais qu'on allait me sortir quelque chose dans ce sens....

mais alors la tactique pour réussir globallement c'est quoi ?
attaquer avant l'autre ? bétonner la base ? upgrader a fond des le début ? tout faire avec le héros ?

pardon?

Ben le cpu rush au début. tu contres son rush en dvpant vite et bien.

Ensuite tu pexes un peu, tu fais des unités et voilà, c fini...nan, sérieux, le cpu est pas bon. :D

bl0p Sujet : Warcraft 3 trop durt

[:rofl] c vrai que certaines parties sont durtes
HypnosS

Je savais qu'on allait me sortir quelque chose dans ce sens....

attaquer avant l'autre ? bétonner la base ? upgrader a fond des le début ? tout faire avec le héros ?

moi je rush, c regler en moins de 15min et y'en a ki font moins ka ca ;) fo speed, creep et rusheuh :p

botman j'ai JAMAIS gagné contre le cpu en plusieurs dizaines de parties [:olimou]
benovitch Je savais qu'on allait me sortir quelque chose dans ce sens....

latoucheF7duclavier

Je comprend pas, les jeux du même genre starcraf, AOE.... en partie personnalisé je réussie plutot bien, mais la sur plus de 50 partie j'ai gané qu'une seule fois !!

Y a il un moyen de baisser le niveau en personnalisé, sachant qu'en campagne je me débrouille plutot bien.

ça va être fermé...

bah sinon, faut jouer plus vite que le cpu, c tout.

Indication, le cpu creep comme une vraie merde! :lol: [:ddt]

benovitch Je comprend pas, les jeux du même genre starcraf, AOE.... en partie personnalisé je réussie plutot bien, mais la sur plus de 50 partie j'ai gané qu'une seule fois !!

Y a il un moyen de baisser le niveau en personnalisé, sachant qu'en campagne je me débrouille plutot bien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)