Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Warcraft 3] Impossible de batttre l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Warcraft 3] Impossible de batttre l'ordinateur

n°653225
angel92

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 09:22:56  profilanswer
 

Est ce c moi qui sui faible a ce jeux, ou le pc est impossible a battre sur warcraft 3 ?
Au bout de 4 min, il m'attaque avec un ou deus heros level 3 ou 4 , avec des chevaliers, plein de footmen, etc..idem pour les autres races.
COmment il fai pour faire evoluer si rapidement ses heros ?
Vous l'avez deja battu en 1 to 1  ?
Pendans un lan, on a fait une team de 7 (les joueurs), contre trois oridinateurs, on s'est fai linché (enfin, c ptet paske no rush n'etai pa tres coordonées)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 09:22:56  profilanswer
 

n°653226
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 09:24:30  profilanswer
 

t mauvais, il gagne plus maintenant contre moi

n°653236
angel92

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 09:30:00  profilanswer
 

angel92 a écrit a écrit :

Est ce c moi qui sui faible a ce jeux, ou le pc est impossible a battre sur warcraft 3 ?
Au bout de 4 min, il m'attaque avec un ou deus heros level 3 ou 4 , avec des chevaliers, plein de footmen, etc..idem pour les autres races.
COmment il fai pour faire evoluer si rapidement ses heros ?
Vous l'avez deja battu en 1 to 1  ?
Pendans un lan, on a fait une team de 7 (les joueurs), contre trois oridinateurs, on s'est fai linché (enfin, c ptet paske no rush n'etai pa tres coordonées)




 
en 1 to 1 ? en custom game ? kelle race tu prend ? les undead je suppose (koi ke les night elves sont po mal non plus)

n°653240
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 09:33:55  profilanswer
 

Il est battable mais c'est vrai que comparé au solo (j'ai fait qu'un peu de normal pour l'instant), il est coriace.
 
Dommage qu'on ne puisse pas avoir de niveau de difficulté...
 
En gros, faut se développer à fond la caisse et se magner pour aller se faire les PNJ pour monter en expérience tes héros, parce que ce cher petit ordi, il sait exactement où ils sont les PNJ et il va les chercher direct.

n°653242
angel92

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 09:36:57  profilanswer
 

Wons a écrit a écrit :

Il est battable mais c'est vrai que comparé au solo (j'ai fait qu'un peu de normal pour l'instant), il est coriace.
 
Dommage qu'on ne puisse pas avoir de niveau de difficulté...
 
En gros, faut se développer à fond la caisse et se magner pour aller se faire les PNJ pour monter en expérience tes héros, parce que ce cher petit ordi, il sait exactement où ils sont les PNJ et il va les chercher direct.




 
oui mais si tu met tout sur la construction de batiments, il fai des rush intenpestifs :sweat:  
 
a la limite y a les tours de garde qui permmete des les repousser un peu

n°653257
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-07-2002 à 09:50:38  profilanswer
 

angel92 a écrit a écrit :

 
 
oui mais si tu met tout sur la construction de batiments, il fai des rush intenpestifs :sweat:  
 
a la limite y a les tours de garde qui permmete des les repousser un peu




 
prends les replay mis a dispo par Krixoff pour voir differents type de build et entraine toi, l'ordi fait tjs la meme chose C facile de le battre en 1 v 1

n°653371
Bourreau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 10:59:55  profilanswer
 

Pour le moment, ya une race avec laquelle je n'arrive pas à le battre, C les Undead. Je sais pas pourquoi, cette race a l'air pas mal , mais G du mal  :(  
Mais sinon, avec les autres races, 1 contre 1, il ne gagne plus !
Tu fais un bon blocage au debut, et ensuite il te fout la paix. Tu dvlp, tu rases !!!  :D


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°653414
SPyDee
Fait gaffe sinon tu sors !!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:21:11  profilanswer
 

c kler !! l'ordi il est chaud a battre, mais faut vraiment y jouer a fon, construire le plus rapidement possible avec de la methode !! et hier je vien de le niquer ! :D
je prend tout le temp les undead, c vraiment mes preferés !
sinon je voulai savoir pour vous, kel heros (undead) prenai vous au debut !!?? et pourkoi ? moi je prend le paladin noir (che plus comment il sappelle ) !! sinon ya til une team HFR en persepective ? :)

n°653422
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:24:30  profilanswer
 

pffff vs etes nuls, il est trop simple a battre en moins de 2 je le bat en 1 vs 5 en very hard : http://www.artistique-web.com/flagorneur.html  :D  :D


Message édité par dobeliou le 02-07-2002 à 11:24:40
n°653431
SPyDee
Fait gaffe sinon tu sors !!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:27:42  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

pffff vs etes nuls, il est trop simple a battre en moins de 2 je le bat en 1 vs 5 en very hard : http://www.artistique-web.com/flagorneur.html  :D  :D  




 
 :heink:  :sarcastic:  
 
ya la section blabla pour les gens qui save pas koi dire :sarcastic:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 11:27:42  profilanswer
 

n°653438
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:29:08  profilanswer
 

péty ps vous serez bien gentils de regrouper un peu vos topiks warcraft ça commence à faire là..
Je laisse çui là mais le prochain je le ferme.
N'oubliez pas la fonction recherche thxs.
 
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
 
!!!!!!!!! [:xx_xx]

n°653443
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:30:37  profilanswer
 

Citation :


dobeliou a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
pffff vs etes nuls, il est trop simple a battre en moins de 2 je le bat en 1 vs 5 en very hard : http://www.artistique-web.com/flagorneur.html  :D  :D  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
:heink:  :sarcastic:  
 
ya la section blabla pour les gens qui save pas koi dire :sarcastic:  :hello:


Ouais dsl  :jap: ...mais GT trop mdr qd G vu ce lien en tt cas ca me rassure packe je pensais que G T une merde a war3....


Message édité par dobeliou le 02-07-2002 à 11:31:22
n°653456
SPyDee
Fait gaffe sinon tu sors !!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:37:36  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

péty ps vous serez bien gentils de regrouper un peu vos topiks warcraft ça commence à faire là..
Je laisse çui là mais le prochain je le ferme.
N'oubliez pas la fonction recherche thxs.
 
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
 
!!!!!!!!! [:xx_xx]  




 
[:xx_xx] oui maitresse :jap:

n°653458
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:38:37  profilanswer
 

En jouant avec les humains je bat l'ordi en 1v1 sauf quand il joue night elves (je le bat jamais) ou undead (j'ai bcp de mal)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Warcraft 3] Impossible de batttre l'ordinateur

 

Sujets relatifs
[warcraft 3] version solo interraissante ???need help ,WARCRAFT III,sais pas par ki commencer,avis...
Mission 4 des orcs dans Warcraft 3Impossible de rejoindre une partie Counter par cable
sondage: votre race préférée a warcraft 3Les cheatscodes pour Warcraft III
Où acheter Warcraft III en US lors de sa sortie ?help warcraft 3
Maps/Scenario Warcraft III[warcraft 3 ] limite de food
Plus de sujets relatifs à : [Warcraft 3] Impossible de batttre l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR