| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Maps/Scenario Warcraft III |
SinDromX Transactions (0) | Salut à tous, outre le fait de dire que Warcraft 3 est probablement le plus grand jeu de stratégie que j'ai jamais vu, je voudrais savoir où je pourrais télécharger des scénario supplémentaire ? |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 10:27:18 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | heu le plus grand jeux de strategie ? ta pas beaucoup jouer toi. --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
SinDromX Transactions (0) | Ben si mais j'aime trop le principe des objets à transporter et tout le toutim comme dans Heroes 3.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 28-06-2002 à 10:59:37 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2002 à 11:02:30 ![]() ONt voit les gars qui n'y ont pas joué ... a l'ecran certes c'est confut , mais la gestion est extremement bien pensé , grace aux menus de groupes ... |
Prodigy Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | warcraft 3 es excellent en tout point un 4vs4 ses tro terrible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:05:35 ![]() ![]() |
|
homerjay01 Is There Brain Inside ?Transactions (0) | dans warcraft3 c l'esprit du jeu qui fait qu'il est excellent...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je suis desolé, il est a mon sens handicapé de caracteristiques redibitoires.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Venir réclamer des scénarios supplémentaires, alors que la sortie du jeu est le 5 juillet... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neo3k Transactions (0) |
|
|
Neo3k Transactions (0) | ouais TA c t tres innovant avec les fameux raccourci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2002 à 11:57:57 ![]() Arretez sans dec de critiquer un jeu que vous ne maitrisez meme pas ... la gestion d'un autre temps ?
|
|
|
|
Neo3k Transactions (0) |
|
tenjoy Transactions (0) | WC3 c'est plus de la gestion des ressources "humaines" que de la stratègie ... ça me rappelle un peu Battle realms (interface hyper lourde et nombre d'unités très limitées) .... |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | W3 c'est de la tactique, pas de la stratégie, c'est tout! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par sielfried le 28-06-2002 à 12:25:32 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkool Transactions (0) |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Non et puis comme de toutes façons Dune 2 en 1925 permettait déjà de déplacer les unités à la souris je trouve que Warcraft 3 est vraiment à chier.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [warcraft 3 ] limite de food | Warcraft III un coup de main plz ! |
| Vidéo "in-game" de DOOM III | un vrai unique pour WARCRAFT 3 siouplait |
| [Warcraft III] questions aux habitues. | Warcraft 3 - les raccoucis |