| |||||
| Auteur | Sujet : Où acheter Warcraft III en US lors de sa sortie ? |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 17:56:11 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 29-06-2002 à 18:01:41 |
fred2k Transactions (0) | ben oui en tout cas la dernière fois que j'y suis allé j'ai pris un rateau,ça éxistait plus. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | t'aurais dû leur casser la gueule pour un tel affront |
|
manitho Transactions (0) | otez moi d'un doute.. la version collector elle est bien en VO ?? |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 00:48:31 ![]() ![]() |
fluff Transactions (0) | T'as pris quel option d'envoi jub? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ou trouver la versioàn collector en france?? ca m'a l'air introuvable encore ce truc Message édité par sennastien le 01-07-2002 à 20:15:51 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fluff Transactions (0) | Elle sera pas distribué en fr je crois, ce qui serait normal vu que c'est plutot pour les fans. Message édité par fluff le 01-07-2002 à 20:16:32 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et y'en aps de fan en france????!!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fluff Transactions (0) | T'as besoin du cd audio et du poster a la con? |
fluff Transactions (0) | Jviens dvoir la pub sur bnet : edition special, available in europe, exclusively online
|
manitho Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | En francais, mais uniquement par le net, c'est bien ce que je disais |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ok merci --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
NM74 Transactions (0) | J'ai reçu le mail ce matin de Blizzard pour la dispo de la version collector ! Et j'ai craqué... J'attends le colis d'ici 48h00 (d'après la société de VPC engagée par Blizzard) mais je ne me fais pas trop d'illusions... 8? de frais port pour la France (le moins cher en Europe puisque le site de distribution est chez nous !) soit un total de 87.90? . --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Message édité par dolohan le 04-07-2002 à 23:23:57 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
eyeless Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'ai la vf. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ben moi je cherche toujours la VO passque la VF hors de question !
--------------- Chic not Geek |
fluff Transactions (0) | Vous l'avez recu? |
fluff Transactions (0) | Oué moi aussi, ca mfait chier jsens qu'il va arriver dans une semaine. Au fait tu sais pas si on va recevoir la boite carton? |
fluff Transactions (0) | up |
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
eyeless Transactions (0) | Je l'ai eu mais c pas une boite carton...c un boîtier DVD |
fluff Transactions (0) | Si au moins on pouvait l'avoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help warcraft 3 | [Achète PS2] Bonjour, je cherche à acheter une ps2 pour ma copine |
| Maps/Scenario Warcraft III | [warcraft 3 ] limite de food |
| Warcraft III un coup de main plz ! | Vidéo "in-game" de DOOM III |
| un vrai unique pour WARCRAFT 3 siouplait | [Warcraft III] questions aux habitues. |
| Plus de sujets relatifs à : Où acheter Warcraft III en US lors de sa sortie ? | |